Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bonjour de Lille
+6
bali79
luange
Bloodye
Maïa
figoulute
Margotron
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Lille
Nouvelle arrivée sur votre forum, je me présente comme indiqué.
Je suis comme vous je crois une amoureuse des chiens spécialement des bergers, 20 ans, habitante de Lille depuis un peu plus de deux ans pour mes études mais originaire des Vosges.
J'ai maintenant de conditions de vie qui me permettent d'accueillir un loulou à la maison. Je suis bénévole à la Ligue Protectrice des Animaux (donc de Lille) depuis un moment. Je pense à faire entrer un chien dans mon quotidien depuis 7/8 mois et suis tombée par hasard sous le charme d'un jeune tervueren (6/7 mois) à la Lpa il y a environ un mois.
Après avoir énormément lu sur les forums et autre et m'être renseignée auprès de contacts sur la race que je ne connaissait pas, j'ai pris ma décision, Loulou (mon compagnon et moi ne sommes pas encore d'accord sur son nom) sera chez nous vendredi soir.
Alors ce jeune loulou est très affectueux vous vous en doutez, pas brusque du tout, tire un peu en laisse et aboie les chats. Je pourrez vous en dire plus ce weekend et vous envoyer des photos.
Je vous contacte d'abord pour partager ma joie et mon enthousiasme, et pour prendre tous vos conseils d’expérimentés sur un tas de sujets (alimentation, jouets, panier etc pour son arrivée).
Voila, je pense avoir fait à peu près le tour! Bonjour à tous!
Je suis comme vous je crois une amoureuse des chiens spécialement des bergers, 20 ans, habitante de Lille depuis un peu plus de deux ans pour mes études mais originaire des Vosges.
J'ai maintenant de conditions de vie qui me permettent d'accueillir un loulou à la maison. Je suis bénévole à la Ligue Protectrice des Animaux (donc de Lille) depuis un moment. Je pense à faire entrer un chien dans mon quotidien depuis 7/8 mois et suis tombée par hasard sous le charme d'un jeune tervueren (6/7 mois) à la Lpa il y a environ un mois.
Après avoir énormément lu sur les forums et autre et m'être renseignée auprès de contacts sur la race que je ne connaissait pas, j'ai pris ma décision, Loulou (mon compagnon et moi ne sommes pas encore d'accord sur son nom) sera chez nous vendredi soir.
Alors ce jeune loulou est très affectueux vous vous en doutez, pas brusque du tout, tire un peu en laisse et aboie les chats. Je pourrez vous en dire plus ce weekend et vous envoyer des photos.
Je vous contacte d'abord pour partager ma joie et mon enthousiasme, et pour prendre tous vos conseils d’expérimentés sur un tas de sujets (alimentation, jouets, panier etc pour son arrivée).
Voila, je pense avoir fait à peu près le tour! Bonjour à tous!
Margotron- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Re: Bonjour de Lille
Welcome!
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Bonjour :
Fée petite boston terrier 19 mois 1/2 et Maïa sa maîtresse vous souhaitent la bienvenue sur le forum.
Fée petite boston terrier 19 mois 1/2 et Maïa sa maîtresse vous souhaitent la bienvenue sur le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
bienvenue !!!
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
bienvenue sur le forum, tu va voir les tervueren sont des chiens extraordinaires
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Merci pour l'accueil!
J'ai hâte de pouvoir vous montrer mon Loulou et de vous dire comment ça se passe chez nous!
Les tervu, d'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a dit ont vraiment des chiens extraordinaires! Je ne comprend pas pourquoi je ne connaissais pas cette race qui correspond tellement à ce que j'aime chez un chien!
Merci à vous
J'ai hâte de pouvoir vous montrer mon Loulou et de vous dire comment ça se passe chez nous!
Les tervu, d'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a dit ont vraiment des chiens extraordinaires! Je ne comprend pas pourquoi je ne connaissais pas cette race qui correspond tellement à ce que j'aime chez un chien!
Merci à vous
Margotron- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Bon choix : le berger belge est dévoué à son maître et sa famille;
sûr avec les plus jeunes(à condition que chiens et enfants soient éduqués) il est naturellement protecteur de toute la maisonnée...Infatigable toujours prêt à la balade,
il convient mieux aux adeptes de la Nature et des grands espaces ... nous en avons cinq à la maison !
sûr avec les plus jeunes(à condition que chiens et enfants soient éduqués) il est naturellement protecteur de toute la maisonnée...Infatigable toujours prêt à la balade,
il convient mieux aux adeptes de la Nature et des grands espaces ... nous en avons cinq à la maison !