Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
A quel âge un chiot peut reconnaître les gens ?
4 participants
Page 1 sur 1
A quel âge un chiot peut reconnaître les gens ?
Bonjour,
Voilà, j'ai une petite question qui peut paraître bête, mais je vous la pose tout de même
Voilà, ma p'tit chienne a actuellement 4 semaines, je vais la voir plusieurs fois par semaines depuis deux semaines. Est-ce qu'à cet âge là, elle se souvient déjà de moi ? Je sais que pour le moment elle ne sait pas que c'est chez moi qu'elle va venir, mais à cet âge là, ça se rend déjà compte que je viens plusieurs fois la voir ? Sinon, à partir de quel âge ?
J'imagine tout de même qu'aller faire sa connaissance le plus souvent possible l'aidera lorsqu'elle viendra chez moi, en ayant déjà un point de repère ?
Voilà pour ma question du jour
Merci
Et bien sur, bonne journée !
Voilà, j'ai une petite question qui peut paraître bête, mais je vous la pose tout de même
Voilà, ma p'tit chienne a actuellement 4 semaines, je vais la voir plusieurs fois par semaines depuis deux semaines. Est-ce qu'à cet âge là, elle se souvient déjà de moi ? Je sais que pour le moment elle ne sait pas que c'est chez moi qu'elle va venir, mais à cet âge là, ça se rend déjà compte que je viens plusieurs fois la voir ? Sinon, à partir de quel âge ?
J'imagine tout de même qu'aller faire sa connaissance le plus souvent possible l'aidera lorsqu'elle viendra chez moi, en ayant déjà un point de repère ?
Voilà pour ma question du jour
Merci
Et bien sur, bonne journée !
Re: A quel âge un chiot peut reconnaître les gens ?
tu vas la voir plusieurs fois par semaine depuis ses deux semaines ??? Elle est née chez des amis ou famille ?
Un éleveur qui laisse venir un étranger sur les chiots à 2 semaines
Pour ta question, même sans aller voir les chiots avant ils s'adaptent de suite à leur nouvelle vie, alors en te voyant avant c'est sur que ce sera pareil ...
Un éleveur qui laisse venir un étranger sur les chiots à 2 semaines
Pour ta question, même sans aller voir les chiots avant ils s'adaptent de suite à leur nouvelle vie, alors en te voyant avant c'est sur que ce sera pareil ...
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Euh, je vais voir les e-mail qu'elle a envoyé, pas impossible que je me sois trompée dans les dates
Après, la première fois qu'on a été la voir, pas question de la porter, c'était surtout l'occasion de voir l'éleveuse et les chiens adultes avec elle ^^
Depuis cette fois là, je suis allée la voir 4-5 fois. et la seconde fois également, pas pu la prendre, juste la voir et papouiller les adultes et discuter avec l'éleveuse.
Après, la première fois qu'on a été la voir, pas question de la porter, c'était surtout l'occasion de voir l'éleveuse et les chiens adultes avec elle ^^
Depuis cette fois là, je suis allée la voir 4-5 fois. et la seconde fois également, pas pu la prendre, juste la voir et papouiller les adultes et discuter avec l'éleveuse.
Donc pour l'instant, elle t' a vu mais ne te connait pas, enfin ton odeur ......
Mais bon cela ne peut être que bénéfique elle doit connaitre le son de ta voie .....
Mais bon cela ne peut être que bénéfique elle doit connaitre le son de ta voie .....
Invité- Invité
Je me suis mal exprimée sur mon ancien message (fatigue, quand tu nous tient xD), Les deux premières fois, pas pu la porter ni rien, depuis, si, j'ai pu la porter et autre, c'est à dire 3-4 fois (j'sais plus et pas mes e-mail sous la main en fait).
Bah alors oui, tu as déjà une première approche, cela ne pourra qu'être bénéfique par la suite ......
Invité- Invité
première approche certes mais dans tous les cas ne tkt pas au bout d'une semaine chez toi, les chiots te reconnaitront: tu leur donnes à manger ils s'habituent à une nouvelle odeur ils t'entendent. ca ira très vite! quand les prends tu chez toi?
WoufWouf33- Membre
-
Messages postés : 14
Merci de vos réponses,
Elle arrivera aux alentours du 25-26 février à ses dix semaines
Comme c'est mon premier chien, j'suis heureuse et confiante, mais au fond, pas tant rassurée quand même
Surement l'envie de trop bien faire
Elle arrivera aux alentours du 25-26 février à ses dix semaines
Comme c'est mon premier chien, j'suis heureuse et confiante, mais au fond, pas tant rassurée quand même
Surement l'envie de trop bien faire
on a tous l'envie de trop bien faire mais quand il sera chez toi ahah tu vas être telleemnt heureuse que tu vas le chchouter comme jamais !!
si elle est sevré à 10 semaines et que tu es celle qui "prend le relai" aprés la maman tkt qu'elle va vite comprendre qui est sa maman
si elle est sevré à 10 semaines et que tu es celle qui "prend le relai" aprés la maman tkt qu'elle va vite comprendre qui est sa maman
WoufWouf33- Membre
-
tu aurais une petite photo à nous montrer
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
tellement beeelle
WoufWouf33- Membre
-
Ouiii <3, je t'avoue je suis complètement folle d'elle, elle est choue comme tout
Me réjouis qu'elle grandisse pour venir ici
Et quand on a vu qu'elle avait les yeux bleus, j'en suis devenue encore plus folle (si c'est possible), on est ravie d'avoir trouvé cette élevage où franchement, tout est top <3
Me réjouis qu'elle grandisse pour venir ici
Et quand on a vu qu'elle avait les yeux bleus, j'en suis devenue encore plus folle (si c'est possible), on est ravie d'avoir trouvé cette élevage où franchement, tout est top <3