Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouvelle
+7
JAVAFOLIE
albachiara06
Maïa
Jinx
Trosky
christophe20
Noemie
11 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle
Bonjour à tous et à toutes!
Je m'inscris sur votre forum, car il me semble encore bien actif et rempli de passionnés! Je viens pour poser des questions et me renseigner, car je pense acquérir mon premier chien (et gros chien) cette année (avant la fin du monde quoi...)
Je suis une jeune femme de 21 ans, installée pour l'année en Haute Saône (Franche comté) mais destinée à partir vivre à la campagne n'importe où en France d'ici la fin de l'année 2012, donc pas encore fixée.
Je travaille encore comme photographe pour la presse nationale tout en me formant pour devenir maraîchère (en bio).
J'ai grandi avec deux couples de bergers allemands (deux frères à chaque fois) qui faisaient de l'agility et des concours de beauté, avec le boxer de mes cousins, un beauceron chez mon meilleur ami, et un cavalier king Charles chez ma meilleure amie...
J'ai fréquenté des labradors, des malinois, des border collies, et des croisements... Un patou/montagne des pyrénées gros comme un ours, un magnifique malinois/colley...
Aujourd'hui je possède deux ... chats de gouttières !
Je me renseigne car je veux un chien de garde ! Je détaillerai tout cela dans un topic mieux placé!
Je m'inscris sur votre forum, car il me semble encore bien actif et rempli de passionnés! Je viens pour poser des questions et me renseigner, car je pense acquérir mon premier chien (et gros chien) cette année (avant la fin du monde quoi...)
Je suis une jeune femme de 21 ans, installée pour l'année en Haute Saône (Franche comté) mais destinée à partir vivre à la campagne n'importe où en France d'ici la fin de l'année 2012, donc pas encore fixée.
Je travaille encore comme photographe pour la presse nationale tout en me formant pour devenir maraîchère (en bio).
J'ai grandi avec deux couples de bergers allemands (deux frères à chaque fois) qui faisaient de l'agility et des concours de beauté, avec le boxer de mes cousins, un beauceron chez mon meilleur ami, et un cavalier king Charles chez ma meilleure amie...
J'ai fréquenté des labradors, des malinois, des border collies, et des croisements... Un patou/montagne des pyrénées gros comme un ours, un magnifique malinois/colley...
Aujourd'hui je possède deux ... chats de gouttières !
Je me renseigne car je veux un chien de garde ! Je détaillerai tout cela dans un topic mieux placé!
Dernière édition par Noemie le Jeu 19 Jan 2012, 17:39, édité 1 fois
Noemie- Membre
-
Messages postés : 12
Re: Nouvelle
Bienvenue ! Dis donc tu en as connu des chiens
Jinx- Membre
-
Messages postés : 17
Mon chien : Marty
Bonsoir :
Fée boston terrier et Maïa sa maîtresse vous souhaitent la bienvenue sur le forum.
Fée boston terrier et Maïa sa maîtresse vous souhaitent la bienvenue sur le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Bienvenu !
T'as vraiment pas de bol! Tu as prononcé le mot qu'il fallait pas:
PHOTOGRAPHE
Je suis passionnée de photo et je débute...je vais me sentir obligé de te demander plein de conseils !
Tu m'a l'air de savoir exactement ce que tu souhaite faire! Tu as bien de la chance!
A bientôt sur le forum !
PHOTOGRAPHE
Je suis passionnée de photo et je débute...je vais me sentir obligé de te demander plein de conseils !
Tu m'a l'air de savoir exactement ce que tu souhaite faire! Tu as bien de la chance!
A bientôt sur le forum !
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Bonsoir et merci à tous!!
albachiara, n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir de parler photo avec toi!!
albachiara, n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir de parler photo avec toi!!
Noemie- Membre
-
Messages postés : 12
bienvenue
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
albachiara06 a écrit:Bienvenu !
PHOTOGRAPHE
A bientôt sur le forum !
IDEM !!!
Bienvenue parmi nous quand m^me
Bienvenue!!!
Tailor- Membre
-
Messages postés : 97
Mon chien : Yorkshire, Spyke
Sport canin ou activité : dodo, câlins
Page 1 sur 1