Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiots American Staff LOF 2012 chez les Dragons !
+27
Jibis
Dummy
Cyrielle29
Loona07
Mamzelle...
romy_dogo
*Aurélie*
margzai
Lune
Luly
Nadège
Maïa
adramalech
kerprigent
bali79
choupa
luange
christophe20
CerisElfie
Enya85
staffie67
mircash
sandrine26
cygne
figoulute
Nini31
whitedragon
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chiots American Staff LOF 2012 chez les Dragons !
Mariage American Staff 2012
Championne Blue Ice du Domaine de Zeus
x
Multi Champion - Champion International Apach King of Ring's
Ice sera mariée début 2012 au superbe Multi CH. "Apach King of Ring's" fils du Célèbre et également Multi Champion Don King of Rings.
Ice est une chienne extremement attachante, caline mais aussi espiègle ! Elle possède un caractère sociable et s'entend à merveille avec toute la meute.
Ice est Championne Suisse de Beauté
Lice recommandée 4/6
Testée dysplasie A/A
Testée ataxie saine
identifiée ADN
Echo-Doppler cardiaque : free - Indemne d'anomalie cardiaque à 5 ans et demi
Apach est 9 fois champion de différents pays
Dysplasie : Free
Ataxie : Carrier
Couleurs attendues :
Uniquement bringé de base noir avec panachures blanches, avec toutes les nuances : du plus clair au plus foncé, voir les couleurs des chiots issus de sa première portée ICI.
Le mariage est prévu courant Février, naissance pour Avril, chiots disponibles en Juin
Les pré-réservations ont commencé, n'hésitez pas à nous contacter. TAT mère : 2 FBT 703. Chiots élevés en famille, suivi assuré, disponibles à leur 8 semaines révolues (courant juin 2012). Possibilités exposition et/ou compagnie.
Mail : white_dragon27 @ hotmail.frChampionne Blue Ice du Domaine de Zeus
x
Multi Champion - Champion International Apach King of Ring's
Ice sera mariée début 2012 au superbe Multi CH. "Apach King of Ring's" fils du Célèbre et également Multi Champion Don King of Rings.
Ice est une chienne extremement attachante, caline mais aussi espiègle ! Elle possède un caractère sociable et s'entend à merveille avec toute la meute.
Ice est Championne Suisse de Beauté
Lice recommandée 4/6
Testée dysplasie A/A
Testée ataxie saine
identifiée ADN
Echo-Doppler cardiaque : free - Indemne d'anomalie cardiaque à 5 ans et demi
Apach est 9 fois champion de différents pays
Dysplasie : Free
Ataxie : Carrier
Couleurs attendues :
Uniquement bringé de base noir avec panachures blanches, avec toutes les nuances : du plus clair au plus foncé, voir les couleurs des chiots issus de sa première portée ICI.
Le mariage est prévu courant Février, naissance pour Avril, chiots disponibles en Juin
Les pré-réservations ont commencé, n'hésitez pas à nous contacter. TAT mère : 2 FBT 703. Chiots élevés en famille, suivi assuré, disponibles à leur 8 semaines révolues (courant juin 2012). Possibilités exposition et/ou compagnie.
Quelques photos d'Ice :
Quelques photos d'Apach :
Dernière édition par whitedragon le Sam 21 Jan 2012, 12:42, édité 1 fois
Re: Chiots American Staff LOF 2012 chez les Dragons !
WOUAW ils sont magnifiques !! hate de voir les petits bouts
Nini31- Membre
-
Messages postés : 237
Mon chien : Labrador et yorkshire
Elle a une super couleur Ice, bleue bringée, je ne connaissais pas!
Superbe aussi Apach, belle tête.
Plein de bonnes choses pour les bibous!
Superbe aussi Apach, belle tête.
Plein de bonnes choses pour les bibous!
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
la mâle il ressemble à une femelle
cygne- Membre
-
Messages postés : 70
les parents sont magnifiques !!!
C'est quoi le test Ataxie?
J'adore la couleur de Ice et le marquege en tete de Apache!!!
Les petits vont etre sublimes
C'est quoi le test Ataxie?
J'adore la couleur de Ice et le marquege en tete de Apache!!!
Les petits vont etre sublimes
j'adore les contours pigmentés du mâle !!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
merci a tous
sauf celui qui dit que le male ressemble a une femelle mdrr, on me l'avait jamais faite ! c'est pas ca qui va me vexer, vu ce que j'ai cru comprendre de tes posts sur le forum, tu n'es pas qqun d'intéressant.
Le male est un chien très massif et très typé, tout en restant élégant un "vrai" bel american
sauf celui qui dit que le male ressemble a une femelle mdrr, on me l'avait jamais faite ! c'est pas ca qui va me vexer, vu ce que j'ai cru comprendre de tes posts sur le forum, tu n'es pas qqun d'intéressant.
Le male est un chien très massif et très typé, tout en restant élégant un "vrai" bel american
Tiens je remarque ........... Que cette race , même avec les oreilles longues, ben cela ne me choque pas ils sont superbes quand même !!!
C'est bien la seule pour laquelle je le constate !!! Vu que je suis pour la coupe des noreilles .......
C'est bien la seule pour laquelle je le constate !!! Vu que je suis pour la coupe des noreilles .......
Invité- Invité
le mâle (aussi féminin soit il ) est magnifique ! on reconnait bien le type des ancêtres tipit pourtant ça fait longtemps que je suis plus les amstaff mais ça se voit sur lui.
Bonne chance ave ce joli mariage
L' ataxie est une maladie du système nerveux, très grave quand le chien la déclare (il peut être porteur sain) mais depuis quelques temps, il existe un test de dépistage
Bonne chance ave ce joli mariage
L' ataxie est une maladie du système nerveux, très grave quand le chien la déclare (il peut être porteur sain) mais depuis quelques temps, il existe un test de dépistage
Invité- Invité
félicitations pour ce joli mariage !!!!
moi j'adore le mâle il est vraiment sublime !!!
j'ai hate de voir les ptits bébés
moi j'adore le mâle il est vraiment sublime !!!
j'ai hate de voir les ptits bébés
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Joli mariage !
J'aime beaucoup Ice !
Que du bonheur pour cette portée !
J'aime beaucoup Ice !
Que du bonheur pour cette portée !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Ice a une très jolie tête qui lui donne un air doux. j'aime beaucoup sa couleur grise
CerisElfie- Membre
-
Messages postés : 533
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !
Ils sont supers..........
J'espère pour vous un belle portée.
J'espère pour vous un belle portée.
En dehors des mauvais clichés sur la race (je vis dans une ville près de grandes cités) et à part ce que je peu lire ça et là sur le net .....
Toi qui est éleveur de la race, tu peux m'en dire plus sur le caractère du chien et son éducation ??? Je l'avoue hormis celui de mon éduc, même si je vais de suite vers un BA, un Dogo ou autre molosse, j'avoue que cette race "instinctivement" je n'oserai la caresser sans l'aval du maitre .....
Toi qui est éleveur de la race, tu peux m'en dire plus sur le caractère du chien et son éducation ??? Je l'avoue hormis celui de mon éduc, même si je vais de suite vers un BA, un Dogo ou autre molosse, j'avoue que cette race "instinctivement" je n'oserai la caresser sans l'aval du maitre .....
Invité- Invité
le papa est très beau j'adore son marquage et sa couleur!!!
que du bonheur pour cette portée!
que du bonheur pour cette portée!
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Très beau mariage, j'ai hate de voir les petits
choupa- Membre
-
Messages postés : 230
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob
sa va faire de superbe chiens, jadore les 2 félicitation
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Ho la la les yeux du papa ! On le croirait maquillé, j'adore !
Je te souhaite que du bon pour cette portée.
Je te souhaite que du bon pour cette portée.
Invité- Invité
whitedragon a écrit:merci a tous
Tout à fait ça, les staffs me manquent, et quand je vois un sujet comme ce bel étalon ♥
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Alors vraiment merci a tous pour vos adorables commentaires, ca fait chaud au coeur
Je suis la première a dire que c'est une race à ne pas "mettre entre toutes les mains", mais comme beaucoup de races ! Moi tu vois c'est marrant mais je ne vais vraiment pas spontanément vers les BA et autre Berger ^^ j'ai naturellement beaucoup moins confiance en eux que ce que je pourrais avoir en un staff lol. Les staff sont des chiens très proches de leurs maitres, mais des chiens de famille, pas des chiens à maitre unique, ils obéissent volontier a tous les membres, et ce sont des chiens d'intérieur qui ont besoin d'un contact permanent avec l'homme. Ils sont trèèèèèès calins et aiment leur "petit confort" dans la maison. Au dela de ca ils sont très sportifs, plutot obéissants mais ils ont un fort caractère, surtout les femelles, l'adolescence est un passage difficile fait de tests permanent car le staff veut etre sur que son maitre est digne de confiance et capable de "mener" la meute (famille). Une fois que la place est bien établie, il sera capable de tout pour son maitre et sa famille, il défend les membres de sa famille bien plus qu'il ne se défendrai lui (par exemple les femelles staff sont très protectrices envers les enfants, un étranger ne pourrait pas etre pris de mauvaises intentions sans que celles ci soient vite démasquées !). C'est un chien dévoué en résumé.
C'est assez "remuant" quand il y a des invités par exemple, du monde qui arrive, c'est assez foufou, les staff ne sont pas du tout (contrairement aux idées recues) gardiens et accueillent toujours tout le monde avec de grands coups de langues et de demandent de calins, il faut savoir les canaliser sur ce point. Et d'une manière générale, ca a du "jus" ! Ca aboie derrière le portail mais une fois rentrés ca fait la fete !
Voila si d'autres points précis me viennent je viendrai les noter ;-)
Merci pour la réponse, je n'avais pas vu la question, en effet l'ataxie est une maladie neurologique grave (entrainant la mort) recessive. Il existe maintenant un test qui permet de savoir si le chien est sain, porteur ou atteind. Par éthique on n'autorise pas la reproduction des atteinds, et un chien porteur sain doit systématiquement etre marié à un sain, de cette facon, on est sur qu'aucun chiot ne développera la maladie.L' ataxie est une maladie du système nerveux, très grave quand le chien la déclare (il peut être porteur sain) mais depuis quelques temps, il existe un test de dépistage
Je suis la première a dire que c'est une race à ne pas "mettre entre toutes les mains", mais comme beaucoup de races ! Moi tu vois c'est marrant mais je ne vais vraiment pas spontanément vers les BA et autre Berger ^^ j'ai naturellement beaucoup moins confiance en eux que ce que je pourrais avoir en un staff lol. Les staff sont des chiens très proches de leurs maitres, mais des chiens de famille, pas des chiens à maitre unique, ils obéissent volontier a tous les membres, et ce sont des chiens d'intérieur qui ont besoin d'un contact permanent avec l'homme. Ils sont trèèèèèès calins et aiment leur "petit confort" dans la maison. Au dela de ca ils sont très sportifs, plutot obéissants mais ils ont un fort caractère, surtout les femelles, l'adolescence est un passage difficile fait de tests permanent car le staff veut etre sur que son maitre est digne de confiance et capable de "mener" la meute (famille). Une fois que la place est bien établie, il sera capable de tout pour son maitre et sa famille, il défend les membres de sa famille bien plus qu'il ne se défendrai lui (par exemple les femelles staff sont très protectrices envers les enfants, un étranger ne pourrait pas etre pris de mauvaises intentions sans que celles ci soient vite démasquées !). C'est un chien dévoué en résumé.
C'est assez "remuant" quand il y a des invités par exemple, du monde qui arrive, c'est assez foufou, les staff ne sont pas du tout (contrairement aux idées recues) gardiens et accueillent toujours tout le monde avec de grands coups de langues et de demandent de calins, il faut savoir les canaliser sur ce point. Et d'une manière générale, ca a du "jus" ! Ca aboie derrière le portail mais une fois rentrés ca fait la fete !
Voila si d'autres points précis me viennent je viendrai les noter ;-)
Bonjour
Merci pour ta réponse, j'avoue que je ne connais du staff, que les mauvais "cotés" du à certains maitres, cela me rassure finalement !!!
Merci pour ta réponse, j'avoue que je ne connais du staff, que les mauvais "cotés" du à certains maitres, cela me rassure finalement !!!
Invité- Invité
beaucoup de gens ont peur des staffs, mais ce sont des chiens très très sociables avec l'humain, un fort caractère certes, mais celui ci s'exprime surtout avec les autres chiens je trouve !
enfin je parle pour le staffie, mais je pense que le staff est a peu près pareil !
enfin je parle pour le staffie, mais je pense que le staff est a peu près pareil !
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
ils sont magnifiques ces deux là, j'aime particulièrement le mâle ! vivement les bébés ^^
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3