Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Des bb spitz !
+16
dianne
Galoubka
bali79
margzai
sissiou43
luange
AudreyDob
Bleiz Du
liozzz
fab
Enya85
EvyGipsy
aline
Norimatys
Guest
Asphodèle
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des bb spitz !
Asphodèle a écrit:Ah oui d'accord, alors attends de ne plus avoir tes miniatures avant d'acheter un molosse, un coup de patte, même pour jouer peut être fatal à la miniature.
Je suis pas d'accord !
Ici, on a un gros Léonberg pataud, et j'ai ma pépètte qui fait 2.5kilos la .. eh ben tout se passe bien ! Faut pas jouer avec le feu certes, donc si on est pas la on sépare ... M'enfin pas besoin d'attendre de plus avoir les petits pour avoir du gros !
Criss à des phalènes, des Cavalier King Charles et des léonbergs aussi ...
La ou est né Galaxie, elle vivait avec une boxer fofolle ... Et ben tous les bébés vont bien hein !
Je crois qu'aspho préconise la prudence. Je connais comme vous des tas d'exemples où ça se passe bien, j'ai un gros moi aussi. mais hélas je connais aussi tout un tas d'autres exemples où ils ont eu moins de chance... Sa réaction est bien naturelle quand on a connu ça...
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
tres beau bb spitz mais c'est vrai qu'avec cette race de chien il est tres difficile de dire la taille qu'il fera exactement mais vu les belle tof la femelle sera surement plus petite......
riko- Membre
-
Messages postés : 26
Mon chien : GATSBY
Gatsby !!!!! C'est bien Gatsby ????????? Wouuu bon je file sur le poste d'accueil pour pas polluer celui là !
fab- Membre
-
Margzai, comme le dit Fab, je préconisait tout simplement la prudence et le bon sens car malheureusement, ce sont des choses qui arrivent bien plus souvent qu'on ne le pense. Toi tu fais gafffe, tu sépares lorsque tu t'absentes, c'est très bien, tu as entièrement raison de faire comme ça, mais tu sais, c'est pas tout le monde qui fait comme ça et après les gens pleurent leur petit chien même si le gros n'a pas voulu faire du mal au petit. Lorsque je vends un chiot je préfère prévenir car tout le monde ne peut pas savoir qu'un simple coup de patte ou un petit coup de dent pendant un jeu peuvent tuer ou sévèrement endommager le petit.
ils sont tous magnifiques mais petite préférence pour le 1er petit mal il est à croquer
Nini31- Membre
-
Messages postés : 237
Mon chien : Labrador et yorkshire
Asphodèle a écrit:Margzai, comme le dit Fab, je préconisait tout simplement la prudence et le bon sens car malheureusement, ce sont des choses qui arrivent bien plus souvent qu'on ne le pense. Toi tu fais gafffe, tu sépares lorsque tu t'absentes, c'est très bien, tu as entièrement raison de faire comme ça, mais tu sais, c'est pas tout le monde qui fait comme ça et après les gens pleurent leur petit chien même si le gros n'a pas voulu faire du mal au petit. Lorsque je vends un chiot je préfère prévenir car tout le monde ne peut pas savoir qu'un simple coup de patte ou un petit coup de dent pendant un jeu peuvent tuer ou sévèrement endommager le petit.
Ok
Autant pour moi alors, j'ai cru que tu disais que si on avait du petit on pouvait pas prendre de gros (ou l'inverse) !
Dans ce cas oui, je laisserais pas la petite toute la nuit avec le léo ni mon croisé de 40kilos, mais quand ils jouent, ils font attention ça se voit ! Rien à voir avec leur partie de jeux tous les 2 !
Chez moi aussi il y a plusieurs tailles, j'ai 2 colleys et une dalmatienne. Je fais gaffe aussi et pourtant, ce ne sont pas des très gros chiens ET mon rêve, une fois que je n'aurais plus ni colley ni dalmatienne, c'est d'avoir une Dogue du Tibet.... Tu vois
Tous mes bébés ont trouvé une famille. Les 2 mâles partent respectivement lundi 20 et mardi 21 et 2 petites femelles naines sables partent vivre dans la même famille en Suisse d'ici mi-avril.
Une belle et longue vie à eux ! J'adorais tes petites femelles !
fab- Membre
-
Merci Fab. Je me garde une petite femelle crème, il y en avais 3 dans la portée. Pas possible de les voir tous partir
Génial ! On peut avoir de nouvelles photos ?
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Goyave et Galicia, les 2 petites qui vont aller vivre en Suisse :
Gingko qui va partir dans l'Est, vers Metz
Et c'est tout pour l'instant !
Gingko qui va partir dans l'Est, vers Metz
Et c'est tout pour l'instant !
Olala je fonds devant des bébés spitz
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Rhô ils sont adorables !!!
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Ils sont vraiment craquants !
mathildeaimesonloulou- Membre
-
Messages postés : 297
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.
Merci pour mes petits amours.
Il reste encore un petit mâle disponible pour fin mars, j'aurais voulu le garder pour moi mais en réfléchissant, je me rends compte que ce ne serait pas raisonnable, le voici :
Il s'agit de Génépi, fils de Salsa et Elfy (voir première page du post) :
Il reste encore un petit mâle disponible pour fin mars, j'aurais voulu le garder pour moi mais en réfléchissant, je me rends compte que ce ne serait pas raisonnable, le voici :
Il s'agit de Génépi, fils de Salsa et Elfy (voir première page du post) :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3