Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Aïko *-*
+69
Dadou64
ilann
Usky28
Emma04
Moocash
Lise&Danette
Jane&Sacha
Marie73
milkadub
Canelle42
Lisamogwai
babou2
Yoshi23
Yayane
Savana&edjy
raminagrobi
pur sang d'aphrodite
solange
°Lya°
Flashborder
Lee&Mo
Tisoleil
Gwendid
Hustondp89
Lodyssée De Yuna
-Claire-
Câline*Guess
Onyssius
fala
Dess
Verinne
Zarkava
Smiley&Sweet
morgàne69
ebene83
Sophie1990
Yannn
cilou511
Hänsel
Isatis
Figue
Youandi
laure51
brithany
gaelle95
figoulute
SophieTG
youyou51
JAVAFOLIE
josé
staffie67
choupi2195
ZZgliss
Easy life
nessie72
Asaeli
dianne
Anay
hopelaika
bali79
mama1
Educalins
Bleiz Du
phely
shaa-nna
Maïa
margzai
Flamiou
Ayla
73 participants
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: Aïko *-*
Moi je le trouve pas mal ton slalom, le jour où le mien arrive à le faire avec plus de 4 piquets je saute au plafon. XD
Sinon j'aime bien la photo où il est sur le tronc d'arbre, c'est juste un peu dommage pour le contre jour mais bon, je suppose qu'avec le portable ça n'aide pas.
Sinon j'aime bien la photo où il est sur le tronc d'arbre, c'est juste un peu dommage pour le contre jour mais bon, je suppose qu'avec le portable ça n'aide pas.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Il est beau ton slalom ! Sinon essaye tu le met a un bout et toi à l'autre et tu lui l'appelle en lui faisant faire le slalom il aura peut-être un déclic !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
merci
y a encore du travail mais bon on est pas pressé^^ par contre quand je le travaille il faut pas qu'il y ai le chat dans le secteur... en allant fermer les poules j'ai voulu le faire passer au slalom... sauf qu'arsouille le chat c'est pointé et Aïko c'est mis a courir dans tout les sens pour jouer avec le chat impossible de le recentrer sur moi, j'ai abandonné^^
y a encore du travail mais bon on est pas pressé^^ par contre quand je le travaille il faut pas qu'il y ai le chat dans le secteur... en allant fermer les poules j'ai voulu le faire passer au slalom... sauf qu'arsouille le chat c'est pointé et Aïko c'est mis a courir dans tout les sens pour jouer avec le chat impossible de le recentrer sur moi, j'ai abandonné^^
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Ah c'est pareil avec le mien, il adore jouer avec mon chat et du coup, je dois attendre qu'il parte faire un tour si je veux que mon chien soit attentif.
Hänsel- Membre
-
J'aime beaucoup ton chien. Et il n'a pas l'air de s'ennuyer !!
J'peux pas regarder les vidéo car je suis au travail, mais amusez vous bien avec le flyball, le slalom et tout et tout !
J'peux pas regarder les vidéo car je suis au travail, mais amusez vous bien avec le flyball, le slalom et tout et tout !
coucou!
Aïko a bien progresser au slalom, il ne m'attend plus! il le fait d'une traite sans me regarder
sinon j'ai fait quelques photos avec les poules... mon chien est traumatisé par Riri
de gauche à droite : la croisée poule soie, Gertrude, Riri, Aïko
Aïko et Riri
c'est grâce à cette photo que j'ai découvert que mon chien a le même regard qu'une poule....
Aïko a bien progresser au slalom, il ne m'attend plus! il le fait d'une traite sans me regarder
sinon j'ai fait quelques photos avec les poules... mon chien est traumatisé par Riri
de gauche à droite : la croisée poule soie, Gertrude, Riri, Aïko
Aïko et Riri
c'est grâce à cette photo que j'ai découvert que mon chien a le même regard qu'une poule....
Ayla- Membre
-
Rho t'es trop cruelle de dire qu'il a le même regard qu'une poule !
Sinon je l'aime bien le pti Aiko, c'est cool qu'il bouffe pas les poules ! Il a une tête de chien gentil.
Sinon je l'aime bien le pti Aiko, c'est cool qu'il bouffe pas les poules ! Il a une tête de chien gentil.
mheuuu non chuis pas cruelle, réaliste c'est tout elle m'a fait déliré cette photo^^
Ayla- Membre
-
j'adore le même regard d'un coter ..
C'est super de voir n chien comme ça avec les poules ^^ !
C'est super de voir n chien comme ça avec les poules ^^ !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Il est trop mignon avec ses poules Il doit passer beaucoup de temps à les regarder
Invité- Invité
Cette tête qu'il fait
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
claudine a écrit:Il est trop mignon avec ses poules Il doit passer beaucoup de temps à les regarder
ben pas tant que ça, il n'y va que quand j'y vais, sinon il s'en fou^^ bon faut dire qu'en ce moment il a un groooos nonos qui l'occupe pas mal et qu'il trouve bien plus intéressant que les poules^^
Ayla- Membre
-
Pauvre Aïko, il essait d'être gentil avec les poules et tout le monde se paie sa tête.
Surtout sa maitresse je note.
Surtout sa maitresse je note.
Hänsel- Membre
-
oui je me moque beaucoup de mon loulou, faut dire que quand il me fait pas son regard de chien battu, il me fait son regard nié il m'aide pas^^
mais comme on dit qui aime bien châtie bien
mais comme on dit qui aime bien châtie bien
Ayla- Membre
-
C'est vrai qu'elle se moque ..
Tu me donne envie avec tes poules ..
Tu me donne envie avec tes poules ..
laure51- Membre
-
Il est magnifique!
Et le slalom est pas mal sauf les entrée mais ça se travaille, tu lui as appris comment?
Et avec les poules, moi aussi ça me donne envi, mais je veux surtout des lapins mais mon Loulou les mangerait... Et je pense que ça serait pareil laure avec tes épagneuls, cohabitation chien de chasse/poules bon courage lol.
Et le slalom est pas mal sauf les entrée mais ça se travaille, tu lui as appris comment?
Et avec les poules, moi aussi ça me donne envi, mais je veux surtout des lapins mais mon Loulou les mangerait... Et je pense que ça serait pareil laure avec tes épagneuls, cohabitation chien de chasse/poules bon courage lol.
Yannn- Membre
-
Messages postés : 445
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross
Rhoo, j'adore ce loulou ! Et puis, non, il n'a pas un regard de poule, tu exagères, Ayla !
Et puis, d'abord, que veux-tu qu'il fasse, avec seulement 3 poules ? C'est un troupeau de poules qu'il lui faut pour qu'il puisse les enclercler et les faire entrer au poulailler, pauvre-loulou-malheureux !
PS : pour la photo en gros plan, non ce n'était pas du cul d'ours que je parlais ! lol !
Et puis, d'abord, que veux-tu qu'il fasse, avec seulement 3 poules ? C'est un troupeau de poules qu'il lui faut pour qu'il puisse les enclercler et les faire entrer au poulailler, pauvre-loulou-malheureux !
PS : pour la photo en gros plan, non ce n'était pas du cul d'ours que je parlais ! lol !
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
C'est vrai que ca donne envie les poules ! Des oeufs, du poulet fermier ! hum ... Du coup faut faire attention à ne pas se tromper entre les poules et Aïko.
Les pauvres poules... :/.
Yannn- Membre
-
Yann non avec mes chiennes ils faut imposer, mais je connais un péagneul qui jouait avec les lapins de sa maison et allais à la chasse sans pitier ^^ ! Je devais en avoir si j'avais eut mon bac .. pour l'année pro ! J'adore les poules !
laure51- Membre
-
J'aimerais bien que ce soit possible avec mes chiens surtout déjà chats et lapins après poules histoire d'avoir des oeufs qui ne proviennent pas de poules maltraitées...
Au bac, si je l'ai, je sais pas ce que j'aurai xD. Au brevet, j'ai eu Zelda, j'adopterai peut-être une shetland mais je pense attendre plutôt mes 20 ans histoire d'avoir fini la prépa si tout se passe bien. Je suis très prévoyant xD.
Mais bon, mon animal préféré reste le chien, le chien tu l'emmènes partout, tu partages tout avec lui que ce soit soirée TV ou randonnée vélo, c'est un peu comme ton double.
Au bac, si je l'ai, je sais pas ce que j'aurai xD. Au brevet, j'ai eu Zelda, j'adopterai peut-être une shetland mais je pense attendre plutôt mes 20 ans histoire d'avoir fini la prépa si tout se passe bien. Je suis très prévoyant xD.
Mais bon, mon animal préféré reste le chien, le chien tu l'emmènes partout, tu partages tout avec lui que ce soit soirée TV ou randonnée vélo, c'est un peu comme ton double.
Yannn- Membre
-
yannn pour le slalom je lui ai appris par répétition avec 6 / 8 / 12 piquets quand il se plantait on recommencé jusqu’à ce qu'il fasse bien, un peu tout les jours (2/3 passages pour pas le gaver), maintenant les entrées sont mieux, il y va a distance mais je doit lui répéter l'ordre vers la fin du slalom car il a tendance a sortir à l'avant dernière porte :/
Isatis, il est déjà débordé avec 3 poules alors avec tout un troupeau.... le pauvre!
je cherche un poule soie et je me tâte entre plusieurs autre races pour la dernière (j'en veux 5 maxi)^^
c'est chouette les poules, j'adore aller chercher mon petit œuf et puis au moins je suis sûre que mes poules sont bien traités et bien nourris!
par contre mon homme m'a dit que ça fait 2 fois que Gertrude se fait la belle... elle a creusé sous le grillage!!! vais lui faire passer le casting pour prison break!!!
PS : depuis le début le surnom que mon homme a donné à Aïko c'est : poulet..............................
Isatis, il est déjà débordé avec 3 poules alors avec tout un troupeau.... le pauvre!
je cherche un poule soie et je me tâte entre plusieurs autre races pour la dernière (j'en veux 5 maxi)^^
c'est chouette les poules, j'adore aller chercher mon petit œuf et puis au moins je suis sûre que mes poules sont bien traités et bien nourris!
par contre mon homme m'a dit que ça fait 2 fois que Gertrude se fait la belle... elle a creusé sous le grillage!!! vais lui faire passer le casting pour prison break!!!
PS : depuis le début le surnom que mon homme a donné à Aïko c'est : poulet..............................
Ayla- Membre
-
Désolé de mon indiscrétion mais c'est pas des poules pour manger?
Yannn- Membre
-
J'aime moins les sois .. ça ait plus décors ! J'adore les sussex surtout pour la ponte .. bref on s'égare un peu ..
laure51- Membre
-
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30