Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma tribu d'australiens
+15
Galane
bastien sam
dianne
Educalins
mathildeaimesonloulou
laure51
Hänsel
shaa-nna
margzai
Baya-mon-chou
Safrana
Flamiou
Bleiz Du
Ayla
Eicka09
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma tribu d'australiens
Je viens de réaliser que je n'avais pas mis de photos de ma tribu
Je fais donc les présentations tout de suite !
Lois dreams Eicka, berger australien noir tricolore de 2 ans. A récemment fait une portée de 8 chiots. Caractère très câline et douce, une vrai perle rare !
Gessy to chinook des gardien d'hades, berger australien bleu merle. Elle a 6 mois et reviens d'exposition ou elle a fait très prometteur en puppy. Elle est très expressive. Madame remue du popotin dès qu'elle en a l'occasion !
Ghost, Berger australien, c'est le fils de Eicka. Il a deux mois. Monsieur Ghost est trèèèèèès bavard.
Alzane. Bichon x Shi tzu de 6 ans. C'est la chef de tout ce petit monde, elle se fait bien respecté malgré ses 5 kilos tout mouillé. Et depuis l'arrivé du chat,
elle a décidé de devenir un chat ( oui oui vous avez bien compris ). Elle monte à présent sur tous les meubles ( tables, banc, chevet...) y compris le haut du canapé
Guess, femelle Ragdoll de 3 mois. La miss n'est pas du tout impressionné par la meute de chiens et d’ailleurs elle se prend aussi pour un chien.
Un peu désespérant tout sa je vous le cache pas Mais tout le monde s'entend plutôt bien, c'est le principal
Je fais donc les présentations tout de suite !
Lois dreams Eicka, berger australien noir tricolore de 2 ans. A récemment fait une portée de 8 chiots. Caractère très câline et douce, une vrai perle rare !
Gessy to chinook des gardien d'hades, berger australien bleu merle. Elle a 6 mois et reviens d'exposition ou elle a fait très prometteur en puppy. Elle est très expressive. Madame remue du popotin dès qu'elle en a l'occasion !
Ghost, Berger australien, c'est le fils de Eicka. Il a deux mois. Monsieur Ghost est trèèèèèès bavard.
Alzane. Bichon x Shi tzu de 6 ans. C'est la chef de tout ce petit monde, elle se fait bien respecté malgré ses 5 kilos tout mouillé. Et depuis l'arrivé du chat,
elle a décidé de devenir un chat ( oui oui vous avez bien compris ). Elle monte à présent sur tous les meubles ( tables, banc, chevet...) y compris le haut du canapé
Guess, femelle Ragdoll de 3 mois. La miss n'est pas du tout impressionné par la meute de chiens et d’ailleurs elle se prend aussi pour un chien.
Un peu désespérant tout sa je vous le cache pas Mais tout le monde s'entend plutôt bien, c'est le principal
Re: Ma tribu d'australiens
Ils sont beaux tes "Aussies" Mais j'aurais bien voulu voir les autres bébés moi Et ta tite minette ,qu'elle est jolie Mais je vois une queue de chat dans le fond,c'est un autre chaton ? .......j'suis curieuse hein !
Invité- Invité
Tchiiiii a écrit:J'aime beaucoup ta troupe !!
A quand un rouge tri ?
Oui manque plus qu'un rouge tricolore ! Sa sera la prochaine couleur
claudine a écrit:Ils sont beaux tes "Aussies" Mais j'aurais bien voulu voir les autres bébés moi Et ta tite minette ,qu'elle est jolie Mais je vois une queue de chat dans le fond,c'est un autre chaton ? .......j'suis curieuse hein !
Oui mais c'est une photo prise à l'élevage, je n'ai qu'un chat pour le moment
Pour toi voila un petit récapitulatif des chiots ( bien sur Lof et issus de parents testés
Les filles Lucky et Gadoue !
Les hommes, Gump, Grey, gospel, geronimo, Gecko
je craque *-*
le 2ème bleu merle des chiots une merveille!!!!! se ne serais que moi il y aurais eu du kidnapping!!!!
tes aussies sont très beaux :-)
le 2ème bleu merle des chiots une merveille!!!!! se ne serais que moi il y aurais eu du kidnapping!!!!
tes aussies sont très beaux :-)
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
très jolie meute^^ tu es encore chez tes parents?
Safrana- Membre
-
Messages postés : 1004
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
Ils sont trop géniaux !!!
Entre le chien-chat et le chat-chien ,elle déménage la tribu !!!
Entre le chien-chat et le chat-chien ,elle déménage la tribu !!!
Baya-mon-chou- Membre
-
Messages postés : 35
Mon chien : Baya ( Boxer pure LOF )
Sport canin ou activité : Agility ,obé ,câlins ,baballe ,tours de dressage des dadas
Non j'habite deja chez moi
C'est clair que entre le chien qui se prend pour un chat et la chatte pour un chien, on fait dans l'original
C'est clair que entre le chien qui se prend pour un chat et la chatte pour un chien, on fait dans l'original
tu habites chez toi et tu as autant de loulous!!!ouah!!je suis jalouse!!lol
tu travaille dans quoi sans indiscrétion?
tu travaille dans quoi sans indiscrétion?
Safrana- Membre
-
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
Ba quatre chiens et un chat ^^ les chiots sont partis depuis 2-3 semaines
Je travail chez un cabinet vétérinaire en tant qu'assistante et commence à monter doucement un élevage de berger australien et de Ragdoll ( Demande affixe, certificat de capacité, reproducteurs..etc)
Je travail chez un cabinet vétérinaire en tant qu'assistante et commence à monter doucement un élevage de berger australien et de Ragdoll ( Demande affixe, certificat de capacité, reproducteurs..etc)
cool, ca vaut le coup d'être ASV^^en tout cas ils sont tous magnifiques
Safrana- Membre
-
Oui c'est clair que sa aide a avoir des petites réductions chez le vétérinaire
Eh ben
Super les loulous !
Si les noms sont bien dans l'ordre pour les bébés, alors je craque sur Géronimo ! J'adoooore le marquage !
Effectivement, il te manque un rouge tri la dis donc
Super les loulous !
Si les noms sont bien dans l'ordre pour les bébés, alors je craque sur Géronimo ! J'adoooore le marquage !
Effectivement, il te manque un rouge tri la dis donc
Oui c'est bien géronimo ! Il a deux grosse taches sur le corps, un marquage assez original !
superbe troupe !
les chiots sont a croqué !
les chiots sont a croqué !
shaa-nna- Membre
-
Messages postés : 193
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge
Ta meute, ton chez toi, ton boulot. La jalousie commence à doucement me ronger... XD
Belle tribu en tout cas, je te souhaite de réussir ton projet d'élevage.
Belle tribu en tout cas, je te souhaite de réussir ton projet d'élevage.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Ils sont magnifique j'adore Eicka ! Elle est magnifique même si je préfère les rouge ils sont tous superbe ! Franchement bravo et je te soutiens dans ton élevage !
Et c'est vrai que un boulot et un chez toi je t'envis aussi un peu surtout avec ta meute !
Et c'est vrai que un boulot et un chez toi je t'envis aussi un peu surtout avec ta meute !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Ca donne envie de leurs faire plein de câlins
mathildeaimesonloulou- Membre
-
Messages postés : 297
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3