Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
+11
fab
AudreyDob
ange noir
criss
Gustave
fredie
hopelaika
ROSE29
Bringée
Educalins
vincent69170
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
Bonjour, je voudrais prendre un chiot jack russell mais sachant que j'ai deja un chien de 12 Mois, je voulais savoirse qui serait le mieu male ou femelle. monn chien est très gentil avec tous les animaux il veut jouer mais la sa serait pour tout le temps alors je ne c'est pas il va rester avec le meme caractere, et si je prend un male vont ils bien s'entendre ?
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
Si ton chien est un mâle, tu auras de meilleures chances d'entente avec une femelle.
Ton chien est-il castré?
2 mâles non castrés ensemble, c'est pas toujours évident...
Tu peux ensuite voir pour stériliser la chienne assez tôt pour éviter les problèmes...
Ton chien est-il castré?
2 mâles non castrés ensemble, c'est pas toujours évident...
Tu peux ensuite voir pour stériliser la chienne assez tôt pour éviter les problèmes...
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
J'ai lu,sur un autre post ,que ton terrain n'est pas clôturé . Il serait peut-être plus sage de penser à le faire, avant l'acquisition d'un deuxième chien . Chaque chose en son temps . En tous cas,c'est ce que je ferais moi !
Invité- Invité
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
premièrement je voudrais castrer mon chien, bandit
deuxiement le terrain va etre cloturer, car normalement il devrait etre cloturer mais l'agence va le faire, tres vite donc sa va.
alors si je le castre male ou femelle ?
deuxiement le terrain va etre cloturer, car normalement il devrait etre cloturer mais l'agence va le faire, tres vite donc sa va.
alors si je le castre male ou femelle ?
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
T'es tu bien renseigné sur le caractère du jack russel ? C'est un chien à fort caractère qui demande beaucoup d'attention et d'exercice, il faut le promener tous les jours, même si tu as un jardin, car il s'ennuie très vite. et son éducation peut être délicate. Pas à mettre entre toutes les mains. Et à ne surtout pas prendre tant que le terrain n'est pas clôturé.
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
Tiré de : http://www.jackrussellofficiel.com/race/estil.asp
Site à explorer avant toute décision
Est-il le chien
qu'il vous faut ?
Combien de propriétaires de Jack Russell terrier, « avertis » ou pas, sont-ils si éprouvés par ses besoins, qu’ils abandonnent leur chien avant même qu’il atteigne l'âge adulte ? Voici les scénarios classiques auxquels vous devez vous attendre si vous décidez d’adopter un Russell terrier.
Les Russell terriers (Jack et Parson)
… sont avant tout et en premier lieu des chiens de chasse. Le caractère et les compétences qui en font d'excellents chasseurs (comme creuser, aboyer, sa nature parfois agressive, sa capacité à suivre une piste, etc.) sont souvent interprétés comme de mauvaises habitudes entraînant nombre d'abandons.
… sont sélectionnés pour aller au terrier, c'est-à-dire suivre une piste afin de localiser le gibier, à aboyer jusqu'à ce que ce dernier saute ou soit déterré. S'ils n'ont pas la possibilité d'utiliser leur instinct naturel, ils trouvent d'autres occupations amusantes comme gardien, poursuiveur de voitures, chasseur d'oiseaux et d'insectes, terrassier de vos jardins.
… sont de gros chiens dans de petits corps. Ils ont les mêmes besoins (sinon plus !) d'exercice que des gros chiens et leur mentalité va de pair. Ils pensent qu'ils font au moins 20 kilos et n'hésitent pas à défier des congénères trois fois plus gros qu'eux.
… ont besoin d'une discipline ferme mais logique. Ils sont très intelligents et testeront vos limites toute leur vie. Ils pourront même éduquer leur propriétaire avant que celui-ci ne s'en aperçoive et ceci parfois avec quelques manifestations d'agressivité. Cette nature doit être comprise et gérée correctement.
… peuvent devenir très possessif avec leur propriétaire ou un membre de la famille au point d'adopter un comportement très protecteur (d'où agression), si ceci n'est pas géré dès le plus jeune âge.
… sont connus pour harceler, blesser ou tuer les autres petits animaux tels les chats, oiseaux, lapins, cochons d'Inde, souris, rats, etc. et ceci uniquement du fait de leur instinct naturel de chasseur. Élever un chiot Russell terrier avec un chat ne garantit pas à ce dernier une vie longue en toute sécurité. Elle est possible sous la vigilance constante, sans faille, des maîtres. Si les animaux sont livrés à eux-mêmes, considérez la cohabitation comme impossible. Prendriez-vous le risque de faire cohabiter un chat et une souris ?
… sont en forme jusqu'à 15 ans et plus. Leur besoin d'activité et leur désir de chasser durent toute leur vie.
… ont absolument besoin d'un terrain clôturé, car ils sont toujours tentés d'aller voir ailleurs si il y a quelque chose à chasser. Vous pouvez les laisser dehors tous les jours pendant 3 ans sans que rien n'arrive, et puis un jour ils disparaissent pour parfois ne jamais revenir. Beaucoup de Russell terriers se font écraser en traversant les routes à la poursuite d'écureuils, chats… Ces chiens sont également capables de creuser sous un grillage ou de l'escalader.
… ont besoin d'un minimum d'éducation. La vie du chien peut en dépendre ! Mais même bien éduqué, le Russell terrier est toujours tenté d'aller poursuivre quelque chose d'intéressant et même de disparaître dans un terrier pendant un moment d'inattention de votre part. Sans laisse, un Russell terrier peut toujours se mettre dans des situations dangereuses à moins qu'il ne soit dans un environnement sans risque et sous la conduite d'un propriétaire averti.
… peuvent être destructeurs s'ils ne sont pas surveillés et surtout utilisés. Mais la plupart du temps, ce comportement est dû à l'ennui, à un manque d'activité, d'exercice, de discipline. Si votre référence est un Jack « parfait », se comportant correctement, vif et gai, c'est uniquement parce que celui-ci à la chance d'avoir un maître qui s'occupe suffisamment de lui.
… sont des chiens de campagne. Car même s'ils habitent en ville, leur instinct n'en reste pas moins présent. Et il serait irraisonnable d'espérer qu'il en soit autrement, car ils sont génétiquement sélectionnés pour être de vrais chiens de chasse. Votre style de vie doit être en rapport avec leurs besoins. Ils doivent avoir un rôle à tenir, en rapport avec leur intelligence et l'énergie considérable dont ils disposent.
… ne sont pas recommandés comme chien d'appartement. Ils ont besoin de beaucoup d'exercices et d'activités extérieurs et sont en général trop bruyants pour vivre en immeuble. Ils ont besoin de place pour courir et la balade en laisse n'est pas suffisante pour eux. Donc, mis à part si votre emploi du temps vous permet d'être souvent chez vous et vous laisse suffisamment de temps pour les activités extérieures, ce chien n'est pas pour vous. Beaucoup de « rescapés » proviennent d'appartements et de maisons dont les propriétaires sont absents la plupart du temps.
... ne tolèrent pas les maltraitances. Bien que facétieux et joyeux compagnons, ils n’acceptent pas les mauvais traitements : notamment ceux, typiques, d’enfants en bas âge – tractions d’oreilles, de queue… – ou ceux plus sadiques, dus à leur petite taille, de tortionnaires plus âgés. Contrairement à d'autres chiens plus patauds et plus gros, ils ne supporteront pas longtemps de jouer les souffre-douleur. S’ils ne peuvent déguerpir, agacés, ils sanctionneront d’un coup de gueule – pincement ou morsure – leur bourreau. Cette réaction, adaptée en langage chien, devient vite un problème aux yeux des humains qui ont décidé de leur faire jouer les nounous ou les peluches vivantes…
... sont des joueurs insatiables. Les Russell terriers ont du caractère et sont demandeurs d'attention. Ils ont envie de sautiller tout autour de qui le leur permettra. Bons compagnons mais très vifs, ils risquent de bousculer, de griffer, de pincer ou mordiller un enfant, un adulte qui se serait saisi de son jouet pour entrer dans une séance de jeu interminable dont le chien ne se lassera pas le premier. Mal gérées ou mal interprétées, ces scènes de jeu dégénèrent en punition pour le chien…
… ne ressemblent pas aux chiens des films ou d'autres formes de médias. Ceux-là sont entraînés et dirigés par des professionnels. Ils sont très dociles pour des périodes très courtes et leurs besoins sont connus et reconnus par leur dresseur qui s'adapte.
Pour conclure, les Russell terriers requièrent un engagement à long terme, d'activité, d'exercice, d'éducation. Leur caractère unique, leur intelligence et leur énergie peuvent parfois être frustrants, indubitablement divertissants, peuvent apporter beaucoup de joie (quand géré correctement) ou de problèmes (quand ils ne le sont pas). Si ce type de relation ne vous correspond pas, alors, envisagez d'acquérir une autre race de chien.
D'après le « The Russell Rescue » U.S.A.
Site à explorer avant toute décision
Est-il le chien
qu'il vous faut ?
Combien de propriétaires de Jack Russell terrier, « avertis » ou pas, sont-ils si éprouvés par ses besoins, qu’ils abandonnent leur chien avant même qu’il atteigne l'âge adulte ? Voici les scénarios classiques auxquels vous devez vous attendre si vous décidez d’adopter un Russell terrier.
Les Russell terriers (Jack et Parson)
… sont avant tout et en premier lieu des chiens de chasse. Le caractère et les compétences qui en font d'excellents chasseurs (comme creuser, aboyer, sa nature parfois agressive, sa capacité à suivre une piste, etc.) sont souvent interprétés comme de mauvaises habitudes entraînant nombre d'abandons.
… sont sélectionnés pour aller au terrier, c'est-à-dire suivre une piste afin de localiser le gibier, à aboyer jusqu'à ce que ce dernier saute ou soit déterré. S'ils n'ont pas la possibilité d'utiliser leur instinct naturel, ils trouvent d'autres occupations amusantes comme gardien, poursuiveur de voitures, chasseur d'oiseaux et d'insectes, terrassier de vos jardins.
… sont de gros chiens dans de petits corps. Ils ont les mêmes besoins (sinon plus !) d'exercice que des gros chiens et leur mentalité va de pair. Ils pensent qu'ils font au moins 20 kilos et n'hésitent pas à défier des congénères trois fois plus gros qu'eux.
… ont besoin d'une discipline ferme mais logique. Ils sont très intelligents et testeront vos limites toute leur vie. Ils pourront même éduquer leur propriétaire avant que celui-ci ne s'en aperçoive et ceci parfois avec quelques manifestations d'agressivité. Cette nature doit être comprise et gérée correctement.
… peuvent devenir très possessif avec leur propriétaire ou un membre de la famille au point d'adopter un comportement très protecteur (d'où agression), si ceci n'est pas géré dès le plus jeune âge.
… sont connus pour harceler, blesser ou tuer les autres petits animaux tels les chats, oiseaux, lapins, cochons d'Inde, souris, rats, etc. et ceci uniquement du fait de leur instinct naturel de chasseur. Élever un chiot Russell terrier avec un chat ne garantit pas à ce dernier une vie longue en toute sécurité. Elle est possible sous la vigilance constante, sans faille, des maîtres. Si les animaux sont livrés à eux-mêmes, considérez la cohabitation comme impossible. Prendriez-vous le risque de faire cohabiter un chat et une souris ?
… sont en forme jusqu'à 15 ans et plus. Leur besoin d'activité et leur désir de chasser durent toute leur vie.
… ont absolument besoin d'un terrain clôturé, car ils sont toujours tentés d'aller voir ailleurs si il y a quelque chose à chasser. Vous pouvez les laisser dehors tous les jours pendant 3 ans sans que rien n'arrive, et puis un jour ils disparaissent pour parfois ne jamais revenir. Beaucoup de Russell terriers se font écraser en traversant les routes à la poursuite d'écureuils, chats… Ces chiens sont également capables de creuser sous un grillage ou de l'escalader.
… ont besoin d'un minimum d'éducation. La vie du chien peut en dépendre ! Mais même bien éduqué, le Russell terrier est toujours tenté d'aller poursuivre quelque chose d'intéressant et même de disparaître dans un terrier pendant un moment d'inattention de votre part. Sans laisse, un Russell terrier peut toujours se mettre dans des situations dangereuses à moins qu'il ne soit dans un environnement sans risque et sous la conduite d'un propriétaire averti.
… peuvent être destructeurs s'ils ne sont pas surveillés et surtout utilisés. Mais la plupart du temps, ce comportement est dû à l'ennui, à un manque d'activité, d'exercice, de discipline. Si votre référence est un Jack « parfait », se comportant correctement, vif et gai, c'est uniquement parce que celui-ci à la chance d'avoir un maître qui s'occupe suffisamment de lui.
… sont des chiens de campagne. Car même s'ils habitent en ville, leur instinct n'en reste pas moins présent. Et il serait irraisonnable d'espérer qu'il en soit autrement, car ils sont génétiquement sélectionnés pour être de vrais chiens de chasse. Votre style de vie doit être en rapport avec leurs besoins. Ils doivent avoir un rôle à tenir, en rapport avec leur intelligence et l'énergie considérable dont ils disposent.
… ne sont pas recommandés comme chien d'appartement. Ils ont besoin de beaucoup d'exercices et d'activités extérieurs et sont en général trop bruyants pour vivre en immeuble. Ils ont besoin de place pour courir et la balade en laisse n'est pas suffisante pour eux. Donc, mis à part si votre emploi du temps vous permet d'être souvent chez vous et vous laisse suffisamment de temps pour les activités extérieures, ce chien n'est pas pour vous. Beaucoup de « rescapés » proviennent d'appartements et de maisons dont les propriétaires sont absents la plupart du temps.
... ne tolèrent pas les maltraitances. Bien que facétieux et joyeux compagnons, ils n’acceptent pas les mauvais traitements : notamment ceux, typiques, d’enfants en bas âge – tractions d’oreilles, de queue… – ou ceux plus sadiques, dus à leur petite taille, de tortionnaires plus âgés. Contrairement à d'autres chiens plus patauds et plus gros, ils ne supporteront pas longtemps de jouer les souffre-douleur. S’ils ne peuvent déguerpir, agacés, ils sanctionneront d’un coup de gueule – pincement ou morsure – leur bourreau. Cette réaction, adaptée en langage chien, devient vite un problème aux yeux des humains qui ont décidé de leur faire jouer les nounous ou les peluches vivantes…
... sont des joueurs insatiables. Les Russell terriers ont du caractère et sont demandeurs d'attention. Ils ont envie de sautiller tout autour de qui le leur permettra. Bons compagnons mais très vifs, ils risquent de bousculer, de griffer, de pincer ou mordiller un enfant, un adulte qui se serait saisi de son jouet pour entrer dans une séance de jeu interminable dont le chien ne se lassera pas le premier. Mal gérées ou mal interprétées, ces scènes de jeu dégénèrent en punition pour le chien…
… ne ressemblent pas aux chiens des films ou d'autres formes de médias. Ceux-là sont entraînés et dirigés par des professionnels. Ils sont très dociles pour des périodes très courtes et leurs besoins sont connus et reconnus par leur dresseur qui s'adapte.
Pour conclure, les Russell terriers requièrent un engagement à long terme, d'activité, d'exercice, d'éducation. Leur caractère unique, leur intelligence et leur énergie peuvent parfois être frustrants, indubitablement divertissants, peuvent apporter beaucoup de joie (quand géré correctement) ou de problèmes (quand ils ne le sont pas). Si ce type de relation ne vous correspond pas, alors, envisagez d'acquérir une autre race de chien.
D'après le « The Russell Rescue » U.S.A.
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
Oui sa je c'est qu'il demande de courir j'ai vu un site sur le jack russell
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
c'est se site que j'avais vu
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
Ok, connais-tu des jacks ? As tu eu l'occasion de t'en occuper ou au moins de les observer ? Ils sont tout de même assez spéciaux.
Par ailleurs ton 1er chien est très jeune et encore en pleine éducation. As tu eu d'autres chiens avant ? Parce qu'éduquer un chien de 12 mois + un chiot jack russel en même temps ... pas mal de fatigue en perspective, personnellement je ne me lancerais pas dans l'aventure, et je connais assez bien les jacks qui sont ma race préférée ... Ils sont en général dominants, donc il y a des chances que le jack prenne l'emprise sur ton chien actuel, dont le comportement peut changer, en gros il risque de se mettre à imiter toutes les bêtises du jack, qui va en inventer, je te le promets ... Bref tu risque de passer d'un chien tout doux, à deux chiens devenus incontrôlables du fait de leur jeunesse et de l'effet de meute.
Par ailleurs ton 1er chien est très jeune et encore en pleine éducation. As tu eu d'autres chiens avant ? Parce qu'éduquer un chien de 12 mois + un chiot jack russel en même temps ... pas mal de fatigue en perspective, personnellement je ne me lancerais pas dans l'aventure, et je connais assez bien les jacks qui sont ma race préférée ... Ils sont en général dominants, donc il y a des chances que le jack prenne l'emprise sur ton chien actuel, dont le comportement peut changer, en gros il risque de se mettre à imiter toutes les bêtises du jack, qui va en inventer, je te le promets ... Bref tu risque de passer d'un chien tout doux, à deux chiens devenus incontrôlables du fait de leur jeunesse et de l'effet de meute.
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
je te conseille une femelle, et de la stériliser, plus d'avantages à stériliser la femelle que ton male, ensuite, renseigne toi bien sur la race auprès d'éleveurs passionnés et attention au choix de ton éleveur...
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
Ok merci, as tu un conseille pour choisir le bon elevage car mon chien actuel je l'ai pris chez un particulier, et il es tres craintif envers les gens et je ne voudrais pas reproduire sa avec mon deuxieme chien.
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
déjà, évites de chercher sur les sites d'annonces type le bon coin car il peut y avoir de très bonnes annonces mais pour la plupart c'est pas top. Ensuite, ne vas pas chez un éleveur multiraces, privilégie les élevages qui ne font que du jack, tu auras plus de chances de tomber sur des passionnés et que la portée soit bien sociabilisée, puis choisis un élevage LOF exclusivement. Après à toi de prendre contact avec les éleveurs, de les rencontrer... Si l'éleveur ne te pose pas de questions sur l'avenir de son chiot et qu'il n'est pas capable de répondre à tes questions, fuis.
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
je te conseillerai aussi une femelle que tu devrai faire steriliser si ton male n'est pas castré.
un terrier ça a beaucoup de caractere, je pense que deux males ensemble ça ne serait pas le top...
un terrier ça a beaucoup de caractere, je pense que deux males ensemble ça ne serait pas le top...
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
A ta place, femelle, à stériliser.
Et si tu castres aussi ton mâle, ce sera encore plus facile à gérer tout ce pti monde!
Et si tu castres aussi ton mâle, ce sera encore plus facile à gérer tout ce pti monde!
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
on a reserver un chiots jack russell femelle lof dans un elevage, quand je vais l'avoir en mars, est ce qu'il faut que je mettes mon chien dehors le temps quelle decouvre la maison ou laissez mon chien a l'interieur pour faire connaissance sachant qu'elle est toute petite
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
vincent69170 a écrit:on a reserver un chiots jack russell femelle lof dans un elevage, quand je vais l'avoir en mars, est ce qu'il faut que je mettes mon chien dehors le temps quelle decouvre la maison ou laissez mon chien a l'interieur pour faire connaissance sachant qu'elle est toute petite
les presenter sur un terrain neutre serait le mieu
une fois arrivé à la maison bien surveiller, au debut faire attention à ce qui est gamelle,jouet etc qu'il n'y ai pas source d'engueulade..
Laisse les jouer ensemble, faire connaissance tout en surveillant
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
ok je vais voir comment faire, pour les gamelle oui ils auront chacun la leur. merci vivement que j'ai cette petite boule de poil lol, vraiment trop mimi elle es petite
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
fais péter les photos si t'en as!
elle vient d'où?
elle vient d'où?
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
J'ai pas encore de photo, je l'ai vers mi mars, que me conseiller vous paté ou croquette ?
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
j'ai deja mis la photo de mon chien que j'ai actuellement labrador/porcelaine dès que j'ai une photos je la met
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
croquettes chiot dans une gamme premium
elle vient d'où alors?
elle vient d'où alors?
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
elle viens d'un elevage, je pensait aussi aux croquette mais j'etais pas sur
vincent69170- Membre
-
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38
Localisation : les sauvages
Mon chien : jack russell
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
, évites de chercher sur les sites d'annonces type le bon coin car il peut y avoir de très bonnes annonces mais pour la plupart c'est pas top.
+1 suis entièrement d'accord !
Pour le post, mieux vaut prendre le sexe opposé, l'entente en général est toute naturelle ! par contre attention aux chaleurs!!!!!Faut y penser ça devient facilement un enfer...
+1 suis entièrement d'accord !
Pour le post, mieux vaut prendre le sexe opposé, l'entente en général est toute naturelle ! par contre attention aux chaleurs!!!!!Faut y penser ça devient facilement un enfer...
fredie- Membre
-
Messages postés : 97
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Mon chien : bobtail femelle de 5 ans, epagneul X male de 13 ans
Re: Nouvel animal avec mon chien que prendre, male ou femelle ?
vincent69170 a écrit:elle viens d'un elevage, je pensait aussi aux croquette mais j'etais pas sur
As tu visité l'élevage ?
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» prendre un mâle ou une femelle comme 3ème chien ?
» Prendre un mâle ou une femelle?
» Chien mâle attaque chiot femelle
» choisir un chien male ou une femelle ?
» Choisir un chien mâle ou femelle ?
» Prendre un mâle ou une femelle?
» Chien mâle attaque chiot femelle
» choisir un chien male ou une femelle ?
» Choisir un chien mâle ou femelle ?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum