Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Reponse a Eloquence
3 participants
Page 1 sur 1
Reponse a Eloquence
Je suis totalement conscient du boulot énorme et de leurs difficulté a gérer un tel nombres d’animaux (160 environs a la SPA ) mais je trouve que sa ne les excuse pas..
Citer le nom de la SPA est diffamatoire... surement je vous fait confiance, et je suis responsable de mon chien s'est exacte..
Mais encore faut il être au courant des danger, lorsque aucun affichage n'est mis en place et qu'aucune consigne n'est donner verbalement..
Et juridiquement parlant selon l'article 1384 alinéa 1 du Code Civil - Responsabilité des Choses -
"On est responsable non seulement du dommage que l'on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre, ou des choses que l'on a sous sa garde."
Pour rappel les animaux sont considéré comme des choses pour le code civil.
Donc je trouve trop facile ton argumentation tout comme celle de la directrice du refuge..
Bon tu a une barre en bas à gauche qui te permet de répondre sans avoir à ouvrir 15 post pour la même chose ...
Si je dois encore enlever le nom de la SPA en question je supprimerais le post purement et simplement !
Je comprend t'a colère mais il y a des limites à ne pas dépasser ...!!
Citer le nom de la SPA est diffamatoire... surement je vous fait confiance, et je suis responsable de mon chien s'est exacte..
Mais encore faut il être au courant des danger, lorsque aucun affichage n'est mis en place et qu'aucune consigne n'est donner verbalement..
Et juridiquement parlant selon l'article 1384 alinéa 1 du Code Civil - Responsabilité des Choses -
"On est responsable non seulement du dommage que l'on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre, ou des choses que l'on a sous sa garde."
Pour rappel les animaux sont considéré comme des choses pour le code civil.
Donc je trouve trop facile ton argumentation tout comme celle de la directrice du refuge..
Bon tu a une barre en bas à gauche qui te permet de répondre sans avoir à ouvrir 15 post pour la même chose ...
Si je dois encore enlever le nom de la SPA en question je supprimerais le post purement et simplement !
Je comprend t'a colère mais il y a des limites à ne pas dépasser ...!!
Dernière édition par baratt73 le Mer 22 Fév 2012, 19:38, édité 1 fois (Raison : Nom retiré pour la 2eme fois il n'y aura pas de 3eme !!)
jblemonegasque- Membre
-
Messages postés : 10
Re: Reponse a Eloquence
Je ne comprends pas pourquoi tu réponds ici alors que tu as ouvert un autre sujet et que la conversation se passe là-bas???
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Désole c'est la 1er fois que j'interviens sur un forum
jblemonegasque- Membre
-
Messages postés : 10
Dans ce cas je t'invite à allez lire le règlement ...
Ici .. https://www.forum-chien.com/reglement-h4.htm
Ici .. https://www.forum-chien.com/reglement-h4.htm
Guest- -----
-
Messages postés : 15826