Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chaine mammaire dure
3 participants
Page 1 sur 1
chaine mammaire dure
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils. La chienne de mes beaux parents a la chaine mammaire dure, pratiquement toutes les tétines sont ainsi, es que c'est "normal" ou es que ça présage un cancer ou autre ?? elle a 8 mois, c'est une croisé jack russel/fox terrier et il me semble que chiot déjà je sentais des petites boules au niveau des tétines. qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai besoin de vos conseils. La chienne de mes beaux parents a la chaine mammaire dure, pratiquement toutes les tétines sont ainsi, es que c'est "normal" ou es que ça présage un cancer ou autre ?? elle a 8 mois, c'est une croisé jack russel/fox terrier et il me semble que chiot déjà je sentais des petites boules au niveau des tétines. qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour vos réponses
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
Re: chaine mammaire dure
Elle a déjà eu des chaleurs ou pas ...??
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
oui elle vient de les avoir il y a peu
sophie32- Membre
-
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
Alors il n'y a rien d'alarment ...
Sous l’effet des hormones la chaîne mammaire c'est développée en vue de pouvoir allaiter si portée il y a ...
Ça va ce résorber tout seul ...
Elle va être stérilisée la miss ???
Sous l’effet des hormones la chaîne mammaire c'est développée en vue de pouvoir allaiter si portée il y a ...
Ça va ce résorber tout seul ...
Elle va être stérilisée la miss ???
Guest- -----
-
oui c'est prévu mais il y a 3 chiennes donc on fait petit a petit ... (je dis "on" parce que je vit chez mes beaux parents et que c'est nous, mon homme et moi, qui prenons en charge les opé et c'est pas donné ... )
j'espère qu'elle n'a pas été prise en tout cas, l'autre jour elle avait la vulve très dilatée et gonflée mais je suppose que c'est la suite logique des chaleurs. La ça va beaucoup mieux
j'espère qu'elle n'a pas été prise en tout cas, l'autre jour elle avait la vulve très dilatée et gonflée mais je suppose que c'est la suite logique des chaleurs. La ça va beaucoup mieux
sophie32- Membre
-
Pour la vulve c'est là aussi normal ....
Maintenant il faut être sur qu'elle n'est pas été prise ... Un mâle est venue chez vous ??
Sinon avortement ou stérilisation utérus plein ...
Maintenant il faut être sur qu'elle n'est pas été prise ... Un mâle est venue chez vous ??
Sinon avortement ou stérilisation utérus plein ...
Guest- -----
-
ben nous avons en tout 4 chiens, 3 femelles et un mâle que nous soupçonnons d'ailleurs d'être stérile
le mâle (mon chien) est un épagneul breton et Gin (la chienne dont je parle) et croisée Jack russel/fox terrier donc dans la logique il n'y a pas raison qu'il l'ai prise vu la différence de taille. Sinon si elle est pleine oui elle sera stérilisé utérus plein effectivement.
le mâle (mon chien) est un épagneul breton et Gin (la chienne dont je parle) et croisée Jack russel/fox terrier donc dans la logique il n'y a pas raison qu'il l'ai prise vu la différence de taille. Sinon si elle est pleine oui elle sera stérilisé utérus plein effectivement.
sophie32- Membre
-
Ben la taille ... Ça leurs fait de belle jambes ..Ils se débrouillent toujours ....
Pourquoi tu dit qu'il est stérile ... Mis a part un spermogramme rien ne dit le contraire ...
Elle a fini ses chaleurs quand ?? Des écoulements suspect à la vulve ??
Pourquoi tu dit qu'il est stérile ... Mis a part un spermogramme rien ne dit le contraire ...
Elle a fini ses chaleurs quand ?? Des écoulements suspect à la vulve ??
Guest- -----
-
heu oui comme tu dis la taille ne les arrête pas
elle a fini ses chaleurs y a 10 jours par la et pas d'écoulement suspect, je la surveille et rien ne m'a alerté
ensuite pour Dino (mon épagneul) ce qui me fait dire qu'il est stérile c'est qu'il a saillie les 2 autres chiennes (oui je sais c'est pas bien mais bon histoire trop longue a raconter donc bref ... ) et bizarrement les chiots étaient noirs pour les 2 chiennes (donc prise pas un autre mâle) ou alors Dino aurait des gênes poils noirs ??
(au passage je précise que les chiots on été tué et une des chiennes stérilisés, les autres vont être faites )
elle a fini ses chaleurs y a 10 jours par la et pas d'écoulement suspect, je la surveille et rien ne m'a alerté
ensuite pour Dino (mon épagneul) ce qui me fait dire qu'il est stérile c'est qu'il a saillie les 2 autres chiennes (oui je sais c'est pas bien mais bon histoire trop longue a raconter donc bref ... ) et bizarrement les chiots étaient noirs pour les 2 chiennes (donc prise pas un autre mâle) ou alors Dino aurait des gênes poils noirs ??
(au passage je précise que les chiots on été tué et une des chiennes stérilisés, les autres vont être faites )
sophie32- Membre
-
Ben quoi !!! c'est pas par ce que les chiots étaient noir qu'il est stérile ...
Apres tout dépend de son origine au chaud lapin ...!!!
Apres tout dépend de son origine au chaud lapin ...!!!
Guest- -----
-
ben oui c'est se que je me disais aussi mais a la base c'est un "vrai" épagneul donc il devrait pas donner de chiots noirs mais remarque je suis con une des chiennes est une malinois et l'autre une BA, la couleur venait peut être plus de la mère enfin bref pas grave le problème est pas la !!
donc bon pour Gin, je surveille ses mamelles et son bidou et au moindre signe elle filera chez le véto elle ira de toute façon mais si elle est pas pleine, ça sera selon les finances
donc bon pour Gin, je surveille ses mamelles et son bidou et au moindre signe elle filera chez le véto elle ira de toute façon mais si elle est pas pleine, ça sera selon les finances
sophie32- Membre
-
Ben lui aussi hop on coupe tout ....
Mais tu peut lui faire mettre un implant . Ça dure 6 mois ..Bon faut pas ce louper pour en changer ...
Mais tu peut lui faire mettre un implant . Ça dure 6 mois ..Bon faut pas ce louper pour en changer ...
Guest- -----
-
d'ici trois semaines, le véto doit pouvoir dire si elle est pleine ou pas.... après.... yapluka, plus ou moins rapidement!!
c'est vrai que la taille ne gêne pas les protagonistes!!!! mon tout premier chien, lorsque j'avais 11ans (oui, je sais, c'est pas hier ) était croisé teckel/setter irlandais..... lui ressemblait à un teckel, n&f, et son frère à un setter, tout noir!!!
c'est vrai que la taille ne gêne pas les protagonistes!!!! mon tout premier chien, lorsque j'avais 11ans (oui, je sais, c'est pas hier ) était croisé teckel/setter irlandais..... lui ressemblait à un teckel, n&f, et son frère à un setter, tout noir!!!
oui dino y passera aussi mais bon ça sera en dernier, de toute façon il ne s'échappe pas donc pas de saillie a droite a gauche
Désolée pour ma blondeur niveau couleur de chiots, c'est vrai que j'ai pas calculé que ça pouvait venir de la mère on peu le dire je suis un boulet
Désolée pour ma blondeur niveau couleur de chiots, c'est vrai que j'ai pas calculé que ça pouvait venir de la mère on peu le dire je suis un boulet
sophie32- Membre
-
nicole30620 a écrit:d'ici trois semaines, le véto doit pouvoir dire si elle est pleine ou pas.... après.... yapluka, plus ou moins rapidement!!
oui comme quoi sur la même porter il peut y avoir des chiots bien différents
sophie32- Membre
-
Tu remarquera qu'on a rien dit ....sophie32 a écrit:oui dino y passera aussi mais bon ça sera en dernier, de toute façon il ne s'échappe pas donc pas de saillie a droite a gauche
Guest- -----
-
nan mais vous l'avez pensez trop fort pi j'imagine bien vos tête derrière l'écran genre : "haaaaaaaaaaaaann ayé un bouleeettt "
sophie32- Membre
-
perso, je préfère largement "un boulet qui se renseigne" à "une blondasse qui affirme détenir la vérité universelle"....je sais pas si je me fais bien comprendre
Mais non mais non on a rien pensé de tel ... Ou alors un tout petit peu ...
Mais comme dit Nicole mieux vaut ce renseigner et faire les choses bien .....
Mais comme dit Nicole mieux vaut ce renseigner et faire les choses bien .....
Guest- -----
-
Et les epagneuls breton ne sont pas que roux et blanc, ils peuvent aussi être noir et blanc.
Invité- Invité
vi
ici il a fallut batailler pour faire comprendre qu'il fallait stériliser les chiennes mais a force de combats j'ai obtenu gain de cause
et depuis que je suis ici je surveilles les chiennes de près c'est pour ça que je m'inquiétais pour Gin
en tout cas merci pour vos réponses
oui Elo je le sais ça, mais la les chiots étaient tout noirs.
ici il a fallut batailler pour faire comprendre qu'il fallait stériliser les chiennes mais a force de combats j'ai obtenu gain de cause
et depuis que je suis ici je surveilles les chiennes de près c'est pour ça que je m'inquiétais pour Gin
en tout cas merci pour vos réponses
oui Elo je le sais ça, mais la les chiots étaient tout noirs.
sophie32- Membre
-
lors de la première portée d'Abanita, noire x noir, j'ai eu un golden et tout le reste noir.... mais bon, je savais pourquoi, vu le lignage....