Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
présentation de mes plissés: Dino et Gina
+17
mama1
bali79
JAVAFOLIE
faboulou56
cerry
Darhya
TINOU67
Educalins
Alissia
choupa
eric34
Maïa
Bloodye
luange
Bleiz Du
~Archibald~
nelly38
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: présentation de mes plissés: Dino et Gina
merci tout le monde!!
sa y est les sacs sont prêts, départ demain 6h30 pour Valences concours en classe ouverte pour mon gros, et confirmation et concours classe jeune pour ma chieuse, sa sera sont premier concours, on va voir ce que sa va donner...
sa y est les sacs sont prêts, départ demain 6h30 pour Valences concours en classe ouverte pour mon gros, et confirmation et concours classe jeune pour ma chieuse, sa sera sont premier concours, on va voir ce que sa va donner...
un petit post pour vous donner les résultats de mes loulous a la spécial de race de Valence!!
la journée c'est super bien passée!! Gina a été confirmée et a obtenue un 2eme excellent, c’était son premier concours et tout c'est très bien passer pour elle, elle était comme un poisson dans l'eau...
et Dino a obtenu le 1er excellent CACS devant de sacrés concurrents...!!
la journée c'est super bien passée!! Gina a été confirmée et a obtenue un 2eme excellent, c’était son premier concours et tout c'est très bien passer pour elle, elle était comme un poisson dans l'eau...
et Dino a obtenu le 1er excellent CACS devant de sacrés concurrents...!!
Félicitations !
Je n'y connais rien en concours, et je ne sais pas si c'est bien, mais bravo
Alissia- Membre
-
Messages postés : 1190
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied
Alissia a écrit:Félicitations !
Ils sont super beaux!!!
Dis moi quel est le caractère du shar pei? Au niveau entretien de la peau, les plis sont problématiques ou non??
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
merci pour eux!!
alissia oui effectivement c'est plutôt pas mal comme résultats....
le shar pei au niveau caractère....c'est un chien qui sait s'habituer a tout sorte d'environnement!! il est très attaché a son maître avec qui il a d'ailleurs une forte complicité et aussi tres attaché a sa famille, il est très patient avec les enfants et très protecteur!!
c'est un chien très calme, fière et plein d'assurance (du a son passé de combattant), qui n'est pas collant un "chien-chat", qui a aussi ses moments de speed quand il est en extérieur!! c'est un chien qui est très vite propre je n'ai d'ailleurs pas eu a l'apprendre a mon mâle...et ne font "quasiment jamais" de bêtises!! ils adorent le confort s'il peuvent dormir sur un canapé ils ne vont pas s'en privé!!!!
au niveau entretien de la peau et des plis, le shar pei n'a pas besoin d'un entretien particulier ni de toilettage...juste donner de bonnes croquettes pour ne pas fragiliser la peau.
petit il peu arriver que la paupière s'enroule dans l'oeil (entropion) les cils rentre donc en contact avec l'oeil, il y a juste a faire quelques points pour la remettre en place, il y a juste a nettoyer les oreilles de temps en temps du a la forme des oreilles!
voila j'ai du oublier des choses, mais je pense avoir résumé le principal!!
alissia oui effectivement c'est plutôt pas mal comme résultats....
le shar pei au niveau caractère....c'est un chien qui sait s'habituer a tout sorte d'environnement!! il est très attaché a son maître avec qui il a d'ailleurs une forte complicité et aussi tres attaché a sa famille, il est très patient avec les enfants et très protecteur!!
c'est un chien très calme, fière et plein d'assurance (du a son passé de combattant), qui n'est pas collant un "chien-chat", qui a aussi ses moments de speed quand il est en extérieur!! c'est un chien qui est très vite propre je n'ai d'ailleurs pas eu a l'apprendre a mon mâle...et ne font "quasiment jamais" de bêtises!! ils adorent le confort s'il peuvent dormir sur un canapé ils ne vont pas s'en privé!!!!
au niveau entretien de la peau et des plis, le shar pei n'a pas besoin d'un entretien particulier ni de toilettage...juste donner de bonnes croquettes pour ne pas fragiliser la peau.
petit il peu arriver que la paupière s'enroule dans l'oeil (entropion) les cils rentre donc en contact avec l'oeil, il y a juste a faire quelques points pour la remettre en place, il y a juste a nettoyer les oreilles de temps en temps du a la forme des oreilles!
voila j'ai du oublier des choses, mais je pense avoir résumé le principal!!
voila une petite photos de mes loulous super fiers d'avoir ramener une coupe chacun
BRAVOOOOOO !
Alissia- Membre
-
Messages postés : 1190
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied
re
il sont tp beaux javai un pote qui en navait un en noir mais de cette couleur il est adorable
faboulou56- Membre
-
Messages postés : 21
Mon chien : americainstaff
quelques petite nouvelles de mes loulous!
sa y 'est c'est décider (je sens que sa va en faire rire certains....)j'avais lu pas mal de choses la dessus, et sa me tentais bien, et peut être que cette méthode serais plus efficace que la méthode traditionnelle, nous avons commencer le clicker training!!!! avant de commencer j'ai acheter en même temps que le clicker un livre super, qui explique comment procéder, les techniques...
sa ne fait pas assez longtemps que l'on en fait pour vous dire si sa marche sur eux, mais ce qui est sur c'est que comme d’habitude j'ai les deux opposés...une qui est a fond sur le truc et surtout sur la bouffe!!! et l'autre qui s'en fou royalement...
mais je crois que dans l'ensemble y ont bien compris le pourquoi du comment....
je vous dirais si je suis arrivé a apprendre plusieurs tours a mes indomptables....
sa y 'est c'est décider (je sens que sa va en faire rire certains....)j'avais lu pas mal de choses la dessus, et sa me tentais bien, et peut être que cette méthode serais plus efficace que la méthode traditionnelle, nous avons commencer le clicker training!!!! avant de commencer j'ai acheter en même temps que le clicker un livre super, qui explique comment procéder, les techniques...
sa ne fait pas assez longtemps que l'on en fait pour vous dire si sa marche sur eux, mais ce qui est sur c'est que comme d’habitude j'ai les deux opposés...une qui est a fond sur le truc et surtout sur la bouffe!!! et l'autre qui s'en fou royalement...
mais je crois que dans l'ensemble y ont bien compris le pourquoi du comment....
je vous dirais si je suis arrivé a apprendre plusieurs tours a mes indomptables....
super
hâte de lire la suite !
hâte de lire la suite !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
c'est pas gagner....mais bon on va voir ce qu'on peut faire...
superbe tes chiens et bravo pour tes resultat en expositions
pour le clicker je te souhaite d'y arrivé mais faut vraiment etre patient et tu verra que cette methode est vraiment top
pour le clicker je te souhaite d'y arrivé mais faut vraiment etre patient et tu verra que cette methode est vraiment top
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
merci bali!!!
oui j’espère que je vais y arriver, j'ai lu pas mal de chose la dessus et je trouve cette méthode super...!!! mais bon le shar pei n'est pas réputer pour écouter a la perfection...mais bon sait-on jamais...
oui j’espère que je vais y arriver, j'ai lu pas mal de chose la dessus et je trouve cette méthode super...!!! mais bon le shar pei n'est pas réputer pour écouter a la perfection...mais bon sait-on jamais...
mais sa les motiv' a fond ce clik
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
des nouvelles de mes langues bleus. la marche en laisse est beaucoup mieux qu'avant pour Dino, il faut dire aussi que je leur ai acheter de beau harnais:
ce harnais est super, plus d'écrasement de la trachée parce que le chien tire comme un malade, et de ce faite quand il commence a être trop fixé sur quelque chose et qu'il en oublie complètement tout le reste, il est facile pour moi de le contrôler avec le harnais de le faire asseoir et de le faire revenir sur terre!! du coup avec les chiens que nous croisons cela se passe un peu mieux, même avec le chien qui l'a mordue!!! (pour ceux qui n'ont pas suivit toute l'histoire de soucis de Dino: https://www.forum-chien.com/t32059-probleme-de-comportement)
en ce qui concerne le clicker, Dino n'est pas très intéressé, il n'est pas motivé plus que sa, et je crois qu'il fait vraiment sa uniquement pour me faire plaisir, donc on en fait pas souvent pour pas trop le souler....
et Gina elle, est complétement a fond la dessus , peut être même un peu trop....et pas facile de canaliser son énergie....mais nous avançons petit a petit, elle connait le regarde, assis, pas bouger, le rappel... ce qui pour un shar pei un peu hyper actif est plutôt pas mal.....
voila pour les nouvelles...!!
ce harnais est super, plus d'écrasement de la trachée parce que le chien tire comme un malade, et de ce faite quand il commence a être trop fixé sur quelque chose et qu'il en oublie complètement tout le reste, il est facile pour moi de le contrôler avec le harnais de le faire asseoir et de le faire revenir sur terre!! du coup avec les chiens que nous croisons cela se passe un peu mieux, même avec le chien qui l'a mordue!!! (pour ceux qui n'ont pas suivit toute l'histoire de soucis de Dino: https://www.forum-chien.com/t32059-probleme-de-comportement)
en ce qui concerne le clicker, Dino n'est pas très intéressé, il n'est pas motivé plus que sa, et je crois qu'il fait vraiment sa uniquement pour me faire plaisir, donc on en fait pas souvent pour pas trop le souler....
et Gina elle, est complétement a fond la dessus , peut être même un peu trop....et pas facile de canaliser son énergie....mais nous avançons petit a petit, elle connait le regarde, assis, pas bouger, le rappel... ce qui pour un shar pei un peu hyper actif est plutôt pas mal.....
voila pour les nouvelles...!!
Oh les mêmes harnais que pour les miens! (bleu et rouge aussi! ) Ils sont vraiment top hein? J'attends avec impatience celui pour athos! fada adore le sien et les balades maintenant, c'est que du bonheur! Je ne sais pas pour les tiens, mais ici fada saute carrément dedans quand je le lui présente! Ils doivent être vraiment confortables!
Trop bonne bouille ton dino!
Trop bonne bouille ton dino!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
ho que oui ils sont top!!!! je suis vraiment contente de mon achat pour une fois.....ici pareil, les ballades ont complètement changer, j’apprécie enfin de les sortir, et eux apprécient surement le fait que je sois plus détendue et moins sur les nerfs....et eux aussi quand ils voient le harnais ils se précipitent dedans....
l'essayer c'est l'adopter....
merci pour mon Dino...
l'essayer c'est l'adopter....
merci pour mon Dino...
Pffiou... sa fait un sacré bout de temps que je n'ai rien posté!! Je vous donne donc des news...
Apres toutes ses années sa y est je me suis lancée il y a peu, en tant qu'éleveuse!! Notre affixe: de l'Empire des plissés!!
notre site:
http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html
Bon pour le moment ce rêve est mis entre parenthèse puisque ma seule chienne, a subit après une insémination artificielle, une très lourde opération: ablation de tout l'appareil reproducteur, puisque elle avait une péritonite sur pyomètre....
la pauvre...on est vraiment pas passé loin de la mort...elle s'en remet tout doucement...
elle a beaucoup maigrie....
Sa commence très mal...
Mais je ne renonce pas...je vais attendre de me remettre de ma très lourde note de véto...mais je commence déjà a chercher les parents de ma futur beauté...
Apres toutes ses années sa y est je me suis lancée il y a peu, en tant qu'éleveuse!! Notre affixe: de l'Empire des plissés!!
notre site:
http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html
Bon pour le moment ce rêve est mis entre parenthèse puisque ma seule chienne, a subit après une insémination artificielle, une très lourde opération: ablation de tout l'appareil reproducteur, puisque elle avait une péritonite sur pyomètre....
la pauvre...on est vraiment pas passé loin de la mort...elle s'en remet tout doucement...
elle a beaucoup maigrie....
Sa commence très mal...
Mais je ne renonce pas...je vais attendre de me remettre de ma très lourde note de véto...mais je commence déjà a chercher les parents de ma futur beauté...
Ah oui la pauvre c'est flagrant, grosses caresses à ta miss
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3