Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Trophée de la méditerranée
+7
Guest
isolde
mircash
domainedeslucioles
glute
annie13
opercut
11 participants
Page 1 sur 1
Trophée de la méditerranée
Qui sera présent au trophée de la méditerranée ?
27-28-29 et 30 avril, à San Remo, Monaco et Nice.
Je prévois d'engager Zoïc (Enzo du Domaine de la Veyssière) Berger hollandais, mâle, classe ouverte, sur les trois dates.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me voir.
27-28-29 et 30 avril, à San Remo, Monaco et Nice.
Je prévois d'engager Zoïc (Enzo du Domaine de la Veyssière) Berger hollandais, mâle, classe ouverte, sur les trois dates.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me voir.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Re: Trophée de la méditerranée
J'hésite encore à engager mon braque hongrois soit sur Nice soit Monaco.
annie13- Membre
-
Messages postés : 113
Mon chien : Max (braque hongrois), Cooky (shih-tzu), Kalia (Yorkshire)
Sport canin ou activité : Course à pied, canicross, expo
Présente juste à Monaco !
Pour mon gorupe, il y a un jours de batement entre monaco et san remo et en plus les juges sont français et ne m'interessent pas. ça fait bien cher pour si peux, surtout que ça ne m'apportera rien même si on a le CACIB....
Ce qui me fait chier c'est que Nice est sur ma délégation, mais bon,en plus, mon mari s'est inscrit avec la chienne pour faire une course de 10km le lendemain, donc raison de plus
Pour mon gorupe, il y a un jours de batement entre monaco et san remo et en plus les juges sont français et ne m'interessent pas. ça fait bien cher pour si peux, surtout que ça ne m'apportera rien même si on a le CACIB....
Ce qui me fait chier c'est que Nice est sur ma délégation, mais bon,en plus, mon mari s'est inscrit avec la chienne pour faire une course de 10km le lendemain, donc raison de plus
Bonjour, nous serons présents à Nice avec nos 4 bh (s'ils sont tous entiers d'ici là ) dont Enzo (Domaine des Sphinx Noirs celui ci) en classe mâle ouverte.
Donc à bientôt.
Donc à bientôt.
domainedeslucioles- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Enzo DSN, Endy Flammes de l'Espoir, Foska FDG, Gotham Domaine des Lucioles, Lilou et Drafna aus Vinkona, Isdalur's Garri, Snjófells Þemis
Sport canin ou activité : Entrainement chien sécurité, balades, baignades dans le Var.......Elevage et pension
pas présente, je boycotte les expos qui sélectionnent sur le fric !!!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Voilà ! Résultats de l'expo de Nice ce 30 avril à l'occasion de la semaine de la méditerranée pour nos 4 bergers hollandais :
Endy des Flammes de l'Espoir est 1ère exc en classe ouverte femelle avec le CACS et le CACIB, et est meilleur sujet de sa race, ring d'honneur,
Foska des Fonds de Gueule est donc 2 ème exc en classe ouverte femelle avec le RCACS,
Enzo du Domaine des Sphinx Noirs est 2ème exc en classe ouverte mâle (mais Monsieur est grand (certainement en partie à cause de ses angulations avant et arrière un peu droites), il est dans la tolérance du standard avec ses 63 cm, sans ça le juge nous a clairement dit qu'il l'aurait mis 1er sans hésiter par rapport à l'autre mâle qui avait beaucoup de défauts mais qui, lui, avait une taille dans le standard...)
Et enfin Gotham du Domaine des Lucioles a fait très prometteur en classe Puppy.
Des résultats très satisfaisants pour nous, des rencontres sympas, mais une expo plutôt mal organisée, des jugements sur le macadam et sous la pluie à saut !
Malheureusement pas de photos car comme je l'ai dit nous étions sous la pluie...
Et dommage que Enzo DDLV n'était pas là...
Endy des Flammes de l'Espoir est 1ère exc en classe ouverte femelle avec le CACS et le CACIB, et est meilleur sujet de sa race, ring d'honneur,
Foska des Fonds de Gueule est donc 2 ème exc en classe ouverte femelle avec le RCACS,
Enzo du Domaine des Sphinx Noirs est 2ème exc en classe ouverte mâle (mais Monsieur est grand (certainement en partie à cause de ses angulations avant et arrière un peu droites), il est dans la tolérance du standard avec ses 63 cm, sans ça le juge nous a clairement dit qu'il l'aurait mis 1er sans hésiter par rapport à l'autre mâle qui avait beaucoup de défauts mais qui, lui, avait une taille dans le standard...)
Et enfin Gotham du Domaine des Lucioles a fait très prometteur en classe Puppy.
Des résultats très satisfaisants pour nous, des rencontres sympas, mais une expo plutôt mal organisée, des jugements sur le macadam et sous la pluie à saut !
Malheureusement pas de photos car comme je l'ai dit nous étions sous la pluie...
Et dommage que Enzo DDLV n'était pas là...
domainedeslucioles- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Enzo DSN, Endy Flammes de l'Espoir, Foska FDG, Gotham Domaine des Lucioles, Lilou et Drafna aus Vinkona, Isdalur's Garri, Snjófells Þemis
Sport canin ou activité : Entrainement chien sécurité, balades, baignades dans le Var.......Elevage et pension
mo petit glen y étais.. mais pas a monaco, pas de classe puppy....
TP, sur sanrémo
et TP a nice....
mon dieu que je sui fiére de ce petit bout...
TP, sur sanrémo
et TP a nice....
mon dieu que je sui fiére de ce petit bout...
Félicitation à vous ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
bravo a tous si vous avez es photos hésitez pas
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Le premier Nizinny qui a réussi d'avoir les trois CACIB vient de mon élevage.............
au même temps il a eu son deuxième CAC au Monaco, il est Champ de Monaco, en cours d'homologation...
au même temps il a eu son deuxième CAC au Monaco, il est Champ de Monaco, en cours d'homologation...
mon Také a fait très prometteur à l'expo de Nice =)
nemow- Membre
-
Messages postés : 81
Mon chien : Allaikha's G'Takegawa, Shiba Inu
Coucou :
Fée Mélusine boston terrier 23 mois est très très fière des résultats de ses copains et copines du forum.
Fée Mélusine boston terrier 23 mois est très très fière des résultats de ses copains et copines du forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos