Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien apporté à la fourrière par la mairie
+28
luange
mama1
François
Claire_Alexis
criss
Enya85
Asaeli
eghon
christophe20
do
el parino
adramalech
albachiara06
-Claire-
Dogsy
nelly38
Aky
cerry
taquine
bouddha81
maltee
fab
July29
nicole30620
Tatoo
Guest
figoulute
Bobmax
32 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chien apporté à la fourrière par la mairie
En tous cas,s'il n'a pas compris ,ce ne sera pas de votre faute . Il faut p'être arrêter maintenant.
Invité- Invité
Maintenant que j'ai un peu de temps,je vais affiner ma pensée .
Cette homme laisse ses chiens en liberté. Cette liberté que beaucoup de Loulous rêvent d' avoir. Je suis tout à fait contre, comme vous,j'ai des chiens pour moi,pas pour en faire profiter (pas forcément dans le bon sens) les voisins . Et trop de dangers sont à leur portée. Mais,7 pages pratiquement que de lynchage ,je trouve que ça fait beaucoup . Il n'a pas martyrisés ou tués ses chiens. Si c'était le cas,ça n'aurait pas été pire . j'ai même lu, sur ce forum ,des gens qui trouvent des circonstances atténuantes ,ou tout simplement qui ne cherchent pas à comprendre les actes de cruauté .Alors,s'il vous plaît,un peu d'indulgence ,il n'y a pas de maltraitance et,pour moi,c'est énorme !
Cette homme laisse ses chiens en liberté. Cette liberté que beaucoup de Loulous rêvent d' avoir. Je suis tout à fait contre, comme vous,j'ai des chiens pour moi,pas pour en faire profiter (pas forcément dans le bon sens) les voisins . Et trop de dangers sont à leur portée. Mais,7 pages pratiquement que de lynchage ,je trouve que ça fait beaucoup . Il n'a pas martyrisés ou tués ses chiens. Si c'était le cas,ça n'aurait pas été pire . j'ai même lu, sur ce forum ,des gens qui trouvent des circonstances atténuantes ,ou tout simplement qui ne cherchent pas à comprendre les actes de cruauté .Alors,s'il vous plaît,un peu d'indulgence ,il n'y a pas de maltraitance et,pour moi,c'est énorme !
Invité- Invité
claudine, bobmax n'a peut être pas maltraité ses chiens, mais son loulou est à la fourrière depuis bientôt une semaine, et je suis persuadée à lire ses messages, qu'il a la ferme intention de l'y laisser définitivement.
alors oui, je suis plus virulente sur un fil où un mec vient en direct faire son caliméro pour qu'on lui dise qu'il a raison d'abandonner son chien à la fourrière et de l'exposer à l'euthanasie ou au croupissement en cellule à cause de la négligence de son maître, que sur un fil ou tartempion vient rapporter un fait divers empli de "si" et de "peut-être" ou exposer ses doutes quant à une situation particulière sans même que le suspect aie un droit de réponse sur le fil.
alors oui, je suis plus virulente sur un fil où un mec vient en direct faire son caliméro pour qu'on lui dise qu'il a raison d'abandonner son chien à la fourrière et de l'exposer à l'euthanasie ou au croupissement en cellule à cause de la négligence de son maître, que sur un fil ou tartempion vient rapporter un fait divers empli de "si" et de "peut-être" ou exposer ses doutes quant à une situation particulière sans même que le suspect aie un droit de réponse sur le fil.
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Bobmax a écrit:claudine a écrit:Bobmax a écrit:Justement le dilemme est là sachant que je ne suis pas en mesure de le contrôler afin d'éviter un accident pour lui ou pour les autres et ne connaissant personne qui pourrait l’accueillir je suis dans une impasse ici dites moi si quelqu'un comprend autre chose que "je ne peux pas le récupérer et je ne peux pas le placer donc je le laisse à la fourrière
Aucun maître ne peut contrôler son chien qui divague. Tu veux le placer ? Avant d'en arriver là,essaie de l'habituer à l'attache avec une grande longe. Bien-sûr,il faudra tout de même aller le promener . Mais,franchement,rien que de savoir que la commune met du désherbant aux abords des fossés,ça me ferait flipper !
Claudine
vous êtes la seule à avoir pris le temps de bien lire mon topic et me répondre avec discretion, discernement et ici je lis : "oui je veux m'en débarrasser" en toute objectivité sans porté de jugement. merci.
c'est quand même pas moi qui l'invente !
adramalech- Membre
-
adramalech a écrit:claudine, bobmax n'a peut être pas maltraité ses chiens, mais son loulou est à la fourrière depuis bientôt une semaine, et je suis persuadée à lire ses messages, qu'il a la ferme intention de l'y laisser définitivement.
Adramalech,es-tu sûre que son chien est encore à la fourrière ? Tu en as la preuve ?
Invité- Invité
Il y a quand même, pour moi, absence de bien-traitance puisqu'il ne veille pas à ce que son chien ne se mette pas en danger (et ne mette pas en danger les autres)...
Invité- Invité
claudine a écrit:adramalech a écrit:claudine, bobmax n'a peut être pas maltraité ses chiens, mais son loulou est à la fourrière depuis bientôt une semaine, et je suis persuadée à lire ses messages, qu'il a la ferme intention de l'y laisser définitivement.
Adramalech,es-tu sûre que son chien est encore à la fourrière ? Tu en as la preuve ?
dimanche il y était encore.
adramalech- Membre
-
Je croise les doigts pour qu'il soit allé le rechercher.. Le chien a rien demandé lui
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Zarkava a écrit:Je croise les doigts pour qu'il soit allé le rechercher.. Le chien a rien demandé lui
Toute façon,vu ce qu'il s'est pris sur le forum,on ne saura pas la fin de l'histoire,c'est dommage .
Invité- Invité
C'est bien vrai..
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
"vu ce qu'il s'est pris" > franchement des lynchages il y en a eu, et ici je ne dirais pas que ç'en était un. je n'ai vu que des conseils certes virulents pour certains, des demandes d'explications, et des insultes de la part de bobmax à notre encontre.
adramalech- Membre
-
C'est vrai que d'habitude je suis plus cool mais vu l'expérience que je suis en train de vivre avec un proprio qui se fiche totalement des conséquences des fugues de son chien , j'avoue que j'ai du mal .
En ce qui me concerne, j'ai lu des conseils, des expliquation, de l'indignation mais pas d'insulte ni lynchage...
A un moments il faut savoir se remettre en question, chose que ce monsieur ne fait pas du tout...
A un moments il faut savoir se remettre en question, chose que ce monsieur ne fait pas du tout...
mon chien étais un fugueur, on a une cour cloturé avec portail. c'étais un caniche mais "croisé kangourou" donc il sautait la barrière , on le surveillais mais 1 fois il nous a echappés sans qu'on le voit ,la faois de trop, résultat ,il s'est fais fauché par une voiture , on l'a fais opéré, malheureusement il en ai mort quand méme 4 mois plus tard de cet accident. c'est de notre faute , mème si on faisait attention et que tout étais clos . il n'y a eu que le pare choc de la jeune fille qui a pris , je ne lui en veux absolument pas , mon chien n'avais pas a sortir. avec gaîa , j'ai revu toute l'éducation , je me suis renseigné sur le net etc....pour pas refaire les méme erreurs. une remise en question personnelle ne fais de mal a personne.
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
ah oui !!!!!! au saut du lit non j'étais réveillée depuis 2h ais entre 2 correspondances de métro !
et puis bobmax bobbyx ça se ressemble trop !!!!
en tout cas toutes mes excuses à bobbyx
adramalech a écrit:Bobmax a écrit:claudine a écrit:Bobmax a écrit:Justement le dilemme est là sachant que je ne suis pas en mesure de le contrôler afin d'éviter un accident pour lui ou pour les autres et ne connaissant personne qui pourrait l’accueillir je suis dans une impasse ici dites moi si quelqu'un comprend autre chose que "je ne peux pas le récupérer et je ne peux pas le placer donc je le laisse à la fourrière
Aucun maître ne peut contrôler son chien qui divague. Tu veux le placer ? Avant d'en arriver là,essaie de l'habituer à l'attache avec une grande longe. Bien-sûr,il faudra tout de même aller le promener . Mais,franchement,rien que de savoir que la commune met du désherbant aux abords des fossés,ça me ferait flipper !
Claudine
vous êtes la seule à avoir pris le temps de bien lire mon topic et me répondre avec discretion, discernement et ici je lis : "oui je veux m'en débarrasser" en toute objectivité sans porté de jugement. merci.
Adramalech : dans quel message il écrit "oui,je veux m'en débarrasser" car je ne retrouve cette phrase nulle part ! Si j'avais lu cette phrase,ça m'aurait interpellé quand-même ! J'ai horreur du mot débarrassé, quand il sagit d'un chien !
Invité- Invité
Tu es toute excusée :o)-Claire- a écrit:et puis bobmax bobbyx ça se ressemble trop !!!!
Bonne journée.
Invité- Invité
Ce qui est mis en bleu c'est ce qu'Adramalech suppose, croit comprendre.claudine a écrit:adramalech a écrit:Bobmax a écrit:claudine a écrit:Bobmax a écrit:Justement le dilemme est là sachant que je ne suis pas en mesure de le contrôler afin d'éviter un accident pour lui ou pour les autres et ne connaissant personne qui pourrait l’accueillir je suis dans une impasse ici dites moi si quelqu'un comprend autre chose que "je ne peux pas le récupérer et je ne peux pas le placer donc je le laisse à la fourrière
Claudine
Adramalech : dans quel message il écrit "oui,je veux m'en débarrasser" car je ne retrouve cette phrase nulle part ! Si j'avais lu cette phrase,ça m'aurait interpellé quand-même ! J'ai horreur du mot débarrassé, quand il sagit d'un chien !
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Ce qui est mis en bleu c'est ce qu'Adramalech suppose, croit comprendre.claudine a écrit:adramalech a écrit:Bobmax a écrit:claudine a écrit:Bobmax a écrit:Justement le dilemme est là sachant que je ne suis pas en mesure de le contrôler afin d'éviter un accident pour lui ou pour les autres et ne connaissant personne qui pourrait l’accueillir je suis dans une impasse ici dites moi si quelqu'un comprend autre chose que "je ne peux pas le récupérer et je ne peux pas le placer donc je le laisse à la fourrière
Claudine
Merçi Sanchica. Ce qui me rassure
Invité- Invité
oui, c'est bien ce qu'explique sanchica
j'ai demandé à bobmax si telle était bien son intention, j'ai même précisé que si je l'avais mal compris je serais la première à m'en excuser auprès de lui, mais en retour je n'ai eu encore une fois, qu'insultes et plaintes. Si tel n'avait pas été son dessein je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas mieux expliqué, puisqu'il a pris la peine de nous répondre plusieurs fois.
j'ai demandé à bobmax si telle était bien son intention, j'ai même précisé que si je l'avais mal compris je serais la première à m'en excuser auprès de lui, mais en retour je n'ai eu encore une fois, qu'insultes et plaintes. Si tel n'avait pas été son dessein je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas mieux expliqué, puisqu'il a pris la peine de nous répondre plusieurs fois.
adramalech- Membre
-
adramalech a écrit:oui, c'est bien ce qu'explique sanchica
Est-ce qu'il s'est braqué subitement,et n'a plus voulu correspondre ? Je ne sais pas quoi penser de cette histoire .
Invité- Invité
Bobmax a écrit:eh ben
j'ai eu droit
au père fouettard
au donneur de leçon,
au grand juriste,
au redresseur de tort,
a part la bassesse, les critiques, les jugements, les condamnations, les insultes
que savez vous faire d'autre ici
Rien de tel pour voir le vrai visage des gens, le comportement primitif de l'être humain.
certes je le savais mais faut dire qu'ici vous faites fort dans le domaine.
Cela me fait pensez à l'os qu'on jette au milieu d'une horde de chiens et qui se battent pour l'avoir
on peut dire qu'on est plein sujet
Si mon topic a permis de vous défoulez sur quelqu'un grand bien vous fasse.
je crois que c'est sa dernière intervention. qui suit celui du dimanche de beaufs.
adramalech- Membre
-
-Claire- a écrit:ah oui !!!!!! au saut du lit non j'étais réveillée depuis 2h ais entre 2 correspondances de métro !
ça explique tout !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5