Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chienne hyper craintive humains - vos avis
+4
Gustave
Gally1308
eghon
ingrid55
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chienne hyper craintive humains - vos avis
Elle profite d'avoir le gîte et le couvert, elle est maligne ! Comme dit, peut être qu'elle ne sait pas comment interagir avec les humains.. Elle me fait penser aux animaux sauvages qui sont habitués à la présence de l'homme, ils ne se laissent pas caresser ni rien mais accepte dans certains cas la nourriture de leur main.
Sa doit pas être évident à gérer, surtout que ça fait quand même 6 mois déjà..
Sa doit pas être évident à gérer, surtout que ça fait quand même 6 mois déjà..
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
il y a une différence de comportement envers toi et seb?
j'ai exactement la même chienne à la maison, Athéna, une croisée ba espagnole, donc si cela existe un chien qui ne veut pas trop de contact humain lol
tél pour qu'on en parle si tu veux
j'ai eu pas mal de résultat positif au début, avec le griffonia qui je pense a pas mal aidé, mais il y a des hauts et des bas
justement je disais la dernière fois à sanchica que je ne pense que je pourrais la récupérer, elle restera je pense comme ca
et la différence de comportement , de gueule en présence d'humain et de chiens est juste impressionnante ce n'est pas la même chienne
son trip c'est ca vivre avec des chiens sans humain!
j'ai exactement la même chienne à la maison, Athéna, une croisée ba espagnole, donc si cela existe un chien qui ne veut pas trop de contact humain lol
tél pour qu'on en parle si tu veux
j'ai eu pas mal de résultat positif au début, avec le griffonia qui je pense a pas mal aidé, mais il y a des hauts et des bas
justement je disais la dernière fois à sanchica que je ne pense que je pourrais la récupérer, elle restera je pense comme ca
et la différence de comportement , de gueule en présence d'humain et de chiens est juste impressionnante ce n'est pas la même chienne
son trip c'est ca vivre avec des chiens sans humain!
celiavolker- Membre
-
Messages postés : 699
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring
Il y a un petit progrès en ce moment.
Elle semble s'intéresser de plus en plus à nous. Et dans certaines situations n'a plus le même comportement.
Exemple, parfois au salon elle squatte contre la porte de la salle. Avant quand on voulait passer, elle détalait ailleurs, maintenant elle reste couchée ou assise, on peut la frôler, elle ne s'enfuit plus.
Elle recommence à venir timidement nous sentir la main quand on l'appelle.
Quand on rentre le soir, elle nous fait un semblant de fête. Il y a deux jours, j'ai bien cru qu'elle allait se laisser aller. Elle est arrivée toute frétillante vers moi, j'ai presque cru qu'elle allait me sauter dessus de joie, et hop au dernier moment, on dirait que son cerveau a envoyé le signal d'alarme et elle a rebroussé chemin !
Elle semble s'intéresser de plus en plus à nous. Et dans certaines situations n'a plus le même comportement.
Exemple, parfois au salon elle squatte contre la porte de la salle. Avant quand on voulait passer, elle détalait ailleurs, maintenant elle reste couchée ou assise, on peut la frôler, elle ne s'enfuit plus.
Elle recommence à venir timidement nous sentir la main quand on l'appelle.
Quand on rentre le soir, elle nous fait un semblant de fête. Il y a deux jours, j'ai bien cru qu'elle allait se laisser aller. Elle est arrivée toute frétillante vers moi, j'ai presque cru qu'elle allait me sauter dessus de joie, et hop au dernier moment, on dirait que son cerveau a envoyé le signal d'alarme et elle a rebroussé chemin !
ingrid55- Membre
-
Messages postés : 872
Sport canin ou activité : Obéissance
Mais, tu écris que quand elle est arrivée à la maison,elle a fait rapidement des progrès,elle venait vers vous . Je pense qu'à ce moment là,elle n'était pas encore proche des autres chiens .Maintenant,elle a fait son choix . Il faudrait peut-être essayer de trouver une famille ou elle serait seule ,pour voir comment elle réagirait ,puisqu'au début,elle venait vers l'humain .
Je n'avais pas vu ton dernier messge . Elle fait de gros progrès la Louloute,et elle va continuer j'en suis sûre
Je n'avais pas vu ton dernier messge . Elle fait de gros progrès la Louloute,et elle va continuer j'en suis sûre
Invité- Invité
Merci pour les nouvelles!!!
Vous avez changé quelque chose pour réussi à regagner sa confiance comme ça?
Elle se dit peut-être qu'elle loupe plein de jeux et de câlins comme le font ses autres copains...
Vous avez changé quelque chose pour réussi à regagner sa confiance comme ça?
Elle se dit peut-être qu'elle loupe plein de jeux et de câlins comme le font ses autres copains...
Gally1308- Membre
-
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)
Non on a rien changé on lui fout la paix !
Elle est bizarre cette chienne
Elle est bizarre cette chienne
ingrid55- Membre
-
Sport canin ou activité : Obéissance
Page 2 sur 2 • 1, 2