Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Deux masses au niveau du fourreau
+12
zangra
Havane44
aillio54
ElectraOne
albachiara06
Demon et co
Gustave
Guest
Dellen
nelly38
christophe20
ZZgliss
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deux masses au niveau du fourreau
Bonjour à tous!
Aujourd'hui premier bain pour Dziga, enfin! Il sentait très fort et était encore sale du refuge.
En le séchant, j'ai remarqué qu'il avait deux boules au niveau du fourreau, très dures et presque de la taille de ses testicules. Ca m'a fait penser aux tumeurs mammaires des femelles. C'est peut-être une question bête mais je ne me souviens pas avoir remarqué cela chez les mâles... Le véto n'a rien vu, ça me conforte dans l'idée qu'il était peut-être sympa mais pas très rigoureux??
Merci d'avance...
Aujourd'hui premier bain pour Dziga, enfin! Il sentait très fort et était encore sale du refuge.
En le séchant, j'ai remarqué qu'il avait deux boules au niveau du fourreau, très dures et presque de la taille de ses testicules. Ca m'a fait penser aux tumeurs mammaires des femelles. C'est peut-être une question bête mais je ne me souviens pas avoir remarqué cela chez les mâles... Le véto n'a rien vu, ça me conforte dans l'idée qu'il était peut-être sympa mais pas très rigoureux??
Merci d'avance...
Dernière édition par ZZgliss le Lun 02 Avr 2012, 17:44, édité 1 fois
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Re: Deux masses au niveau du fourreau
Quand j'ai lu le titre...............
Tu pourrais d'ailleurs le changer : "" deux masses"" "" Des kystes"" Cela porterait moins à confusion.
Donc ce ne sont pas les testicules. Je ne sais pas. A ta place j'irai chez le véto.
Tu pourrais d'ailleurs le changer : "" deux masses"" "" Des kystes"" Cela porterait moins à confusion.
Donc ce ne sont pas les testicules. Je ne sais pas. A ta place j'irai chez le véto.
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était presque de la taille de ses testicules, pour enlever le doute!
Non non ce ne sont pas les testicules, sauf si il en a quatre dont deux sont SUR son fourreau!
On a rdv mercredi pour le rappel de vaccin de toute manière.
Merci!
Non non ce ne sont pas les testicules, sauf si il en a quatre dont deux sont SUR son fourreau!
On a rdv mercredi pour le rappel de vaccin de toute manière.
Merci!
ZZgliss- Membre
-
Bah euh non pas d'érection, les deux masses sont vraiment situées sur le fourreau, une de chaque côté... Elles sont bien visibles, est-ce qu'ils ont ça qui apparaît si ils s'excitent un peu?
ZZgliss- Membre
-
oui, c'est le bulbe érectile à la base du pénis qui sert au vérouillage lors des saillies
Ah, ça doit être ça parce que je viens de vérifier et il n'y avait plus rien! Pourtant pas de zizi rose en vue avant quand il y avait les masses!
Bon je viens de me taper la honte... Merci beaucoup beaucoup pour votre réactivité!
Bon je viens de me taper la honte... Merci beaucoup beaucoup pour votre réactivité!
ZZgliss- Membre
-
A mon avis, c'est uniquement une manifestation de l'excitation du chien !!
Je pense que ce sont des bulbes érectiles et c'est çà qui fait que les loulous restent coincés lorsqu'ils font crac-crac !!
Quand le chien s'excite, çà gonfle !!!
Fox me fait çà quand il est super excité (et pas forcément sexuellement) de me voir ou de jouer avec des copains etc....
Je pense que ce sont des bulbes érectiles et c'est çà qui fait que les loulous restent coincés lorsqu'ils font crac-crac !!
Quand le chien s'excite, çà gonfle !!!
Fox me fait çà quand il est super excité (et pas forcément sexuellement) de me voir ou de jouer avec des copains etc....
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
ZZgliss a écrit:Ah, ça doit être ça parce que je viens de vérifier et il n'y avait plus rien! Pourtant pas de zizi rose en vue avant quand il y avait les masses!
pas obliger que le zizi sorte!! dino me fait sa aussi quand il est content ou excité......
c'est pas grave on peut pas tout savoir....!!
Merci les filles! Peut-être est-ce que Christophe20 doit se poser des questions si il n'a pas eu le réflexe de cette réponse-là?
J'ai eu peur, je voyais déjà le cancer et les frais vétos nous pendre au nez!
J'ai eu peur, je voyais déjà le cancer et les frais vétos nous pendre au nez!
ZZgliss- Membre
-
Je ris ou je me moque .....christophe20 a écrit:Quand j'ai lu le titre...............
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
baratt73 a écrit:Je ris ou je me moque .....christophe20 a écrit:Quand j'ai lu le titre...............
je n'osais pas.....
Je ne sais pas, personnellement je préfère me moquer de moi-même!
ZZgliss- Membre
-
Ben moi malgré le quiproquo et les rigolades je suis vraiment contente car je vais avoir appris quelque chose. Quand j'arrive Gus se couche sur le dos et on flatte la bedaine et j'avais souvent vu ça mais sans vraiment me poser de question. Donc merci zzgliss.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
C'est fini oui !!
Rigolez ........... j'assume Je n'y ait pas du tout pensé ....... Le titre me faisait trop rire.
Rigolez ........... j'assume Je n'y ait pas du tout pensé ....... Le titre me faisait trop rire.
Le titre m'a fait penser à un certain post sur la position des "masses" mais chut, je n'en dirai pas plus.
Sache tout de même ZZ qu'on a lu pire en "blonditude"
Sache tout de même ZZ qu'on a lu pire en "blonditude"
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
Je suis blonde en plus (enfin teinte rousse en ce moment) alors je suis pardonnée?
Au moins ça a servi à quelqu'un d'autre que moi! Et je suis sûre que ça re-servira!!
Au moins ça a servi à quelqu'un d'autre que moi! Et je suis sûre que ça re-servira!!
ZZgliss- Membre
-
Moi je me marre, mais sans me foutre de ta tronche...!!!
Je me marre surtout parce que la première fois que j'ai vu ca sur Falco, j'ai fait un bond en l'air et l'ai porté directement chez le vétérinaire. Arrivé chez le vétérinaire, Falco n'avait plus ces deux "masses" et le vétérinaire en avait les larmes aux yeux!
Tout le monde te confirmera donc que c'est de l’excitation, que ce soit dans les câlins, au réveil, ou pour une nécessité reproductrice
Je me marre surtout parce que la première fois que j'ai vu ca sur Falco, j'ai fait un bond en l'air et l'ai porté directement chez le vétérinaire. Arrivé chez le vétérinaire, Falco n'avait plus ces deux "masses" et le vétérinaire en avait les larmes aux yeux!
Tout le monde te confirmera donc que c'est de l’excitation, que ce soit dans les câlins, au réveil, ou pour une nécessité reproductrice
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Merci pour ton témoignage! Je me sens moins seule!
albachiara06 a écrit:
Ah les hommes et leurs glandes!
ZZgliss- Membre
-
je découvre ce post.... merci Zzgliss pour le fou rire !!!
ElectraOne- Membre
-
Messages postés : 412
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?
On n'est jamais assez prudent!!!
ZZgliss- Membre
-
c'est bon a savoir merci quand meme pour l'info
aillio54- Membre
-
Messages postés : 195
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche
albachiara06 a écrit: Moi je me marre, mais sans me foutre de ta tronche...!!!
il m'est arrivée la même chose quand j'ai eu mon 1er chien j'ai filé direct chez le véto, je ne savait plus où me mettre en sortant du cabinet et c'est bien la 1ère fois que j'en reparle
Havane44- Membre
-
Messages postés : 45
Mon chien : Aussie et Border
Moi aussi j'ai appris quelque chose. Je pensais que c'était des mamelles mal placées... pourtant j'ai eu un autre mâle avant mais c'était un bearded collie alors toute son anatomie était pudiquement cachée
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2