Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Clans ...
+32
Onyssius
mama1
Gibbs
Enya85
pattounes
aillio54
Alissia
Tatoo
fab
Claire_Alexis
Guest
Mahlia
Norimatys
adramalech
Demon et co
Haribo777
François
Ayla
bouddha81
chris53
criss
Safrana
Zarkava
Rhapsody
Gustave
Bulljo
Alvalys
Fidji'mom
zangra
cerry
gaelle95
Oly88
36 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Clans ...
ben t' as qu'à lui conseillé un autre forum , et ce n'est ps moi qui fait preuve d'arrogance mais bien lui : tout critiquer au bout de 6 messages et ps une question moi je dis bravo
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
On est dans débat et coups de gueules, donc un peu normal hein ..
C'est les critiques qui font évolué non ? ...
Quel intérêt de lui conseiller un autre forum ? Aucun. Je pense qu'il est assez grand pour en trouver d'autre.
C'est les critiques qui font évolué non ? ...
Quel intérêt de lui conseiller un autre forum ? Aucun. Je pense qu'il est assez grand pour en trouver d'autre.
Invité- Invité
critiques injustifiées pour ma part quand on vient tout juste d'arriver
zangra- Membre
-
Tu sais ce n'est pas par ce qu'un peu d'humour rentre dans le topic que l'on ne prend pas en considération ce qui à été dit .Haribo777 a écrit:Voyez avec Demon, Adramaleche et Zangra et Sanchica on a une illustrations parfaite
de ces clans!
Ils nous ignorent, superbement, partant dans un délire de kilt ou que sais je encore!
Sur d'autres forum on appelle cela du flood ou encore polluer un topique!
Ailleurs on leurs demanderais de revenir au sujet, mais pas ici...
En tout cas moi j'ai rarement vu un forum aussi peu acceuillant!
Tu a posté quoi ?? 9 messages ?? Ce n'est pas suffisant pour ce faire un opinion de ce qu'est le forum ni des gens qui y sont !!
Dans la mesure du possible il y a du soutien en plus des conseils parfois même une vrai chaîne de solidarité pour des gens que l'on ne connaît pas ....
Mais tout ça il faut du temps pour le découvrir .....
Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai eu parfois ce sentiment ... Mais il faut aussi relativiser on ne peut pas s’intégrer aussi facilement d'autant plus qu'il s'agit de virtuel .....
Et non tout le monde n'y est pas beau et gentil ...... Mais ça c'est la vie ....
Quand ma fille me disait " c'est pas juste" je lui est répondu invariablement " Mais la vie n'est pas juste!!" est ce depuis sont plus jeune âge ....
Tout est fonction de sa sensibilité propre ...
SSMS est jeune et je comprend parfaitement sa démarche en revanche quand il s'agit d'adultes ........ Je comprend un peut moins .
Mais c'est aussi ma sensibilité propre ... Chacun fait comme il peut avec les cartes qu'il a en main !
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Je ne vois pas pourquoi! Quand tu arrive sur un forum, tu as direct un ressentis sur l'ambiance générale, et sur un effet de clan probable!
Justement, en tant que "nouveau", tu ne connais pas les membres, donc tu es moins subjectifs !
Ce n'est pas le premier qui poste sa, il faudrait peut être se demander pourquoi?
C'est qu'il y a peut être un soucis quelques part dans la communication .
Justement, en tant que "nouveau", tu ne connais pas les membres, donc tu es moins subjectifs !
Ce n'est pas le premier qui poste sa, il faudrait peut être se demander pourquoi?
Invité- Invité
zangra a écrit:Haribo777 a écrit:Désoler mais l'auteur du topique a raison!
J'ai du poster 6 messages sur ce forum, on ne m'a jamais répondu directement...
On m'ignore!
ben t's que 6 messages
haribo avant de venir te plaindre, si tu lisais ? sérieusement, 10 messages à ton actif, déjà au moins 3 pour... venir te plaindre qu'on est méchant et qu'on te boycotte, et tu t'étonnes qu'on aie pas envie de commercer avec toi ? mais y en a qui n'ont aucune logique, ou aucun sens social, ma parole ! la paranoïa ça va bien deux minutes, hein ! moi perso, ben ça me gonfle les gens qui prennent tout pour eux et qui dramatisent le moindre truc, si possible pour culpabiliser les autres et pourrir l'ambiance.
donc soit tu "keep cool" soit franchement, je plussoie zangra : au revoir.
sans blague
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Perso, je ne me sens inclue dans aucun clan, parce que je vois pas de clan, et surtout parce que j'en cherche pas. Un forum, ça sert à prendre ce dont on a besoin et à donner ce qu'on veut, rien de plus... Rien n'oblige à répondre aux sujets qui nous branchent pas. Si on répondait à tous on y passerait la journée. Puis parfois quand on a pas de réponse faut aussi se remettre soi-même en question. Ca m'est arrivée de ne pas en avoir. Après coup je me dis que je n'avais peut-être pas répondu comme il fallait.... Bon ok en vérité j'ai plus d'exemple parce que je m'en fiche pas mal... Donc j'ai oublié.
On répond à ce qu'on peut, quand on peut et surtout quand on veut. C'est encore un loisir et un droit de s'inscrire ici... Le contact social se recherche en sortant de chez soi
On répond à ce qu'on peut, quand on peut et surtout quand on veut. C'est encore un loisir et un droit de s'inscrire ici... Le contact social se recherche en sortant de chez soi
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
[i][u]Uchikii a écrit:Je ne vois pas pourquoi! Quand tu arrive sur un forum, tu as direct un ressentis sur l'ambiance générale, et sur un effet de clan probable!
Haribo777- Membre
-
Messages postés : 19
de plus comme le dit zangra (nan j'ai pas d'actions chez elle >> ), 11 messages, uniquement dans la présentation et dans les coups de gueule, aucun sujet ouvert, aucune question posée.
à part passer le temps en faisant polémique, t'es là pourquoi au fait ?
allez, salut, j'ai du ménage à faire moi.
à part passer le temps en faisant polémique, t'es là pourquoi au fait ?
allez, salut, j'ai du ménage à faire moi.
adramalech- Membre
-
Au lieu de vous offusquer et de le prendre de haut il faudrais peut etre vous demander pourquoi
je ne suis pas le premiers...
Je serais le seul a dire ca, ok, je serais un emmerdeur finis...
Seulement voila, je ne suis pas le seul, et ca veux peut etre dire qu'il y a un soucis...
Je n'ai que 12 messages mais avant j'ai lus, les topique...
Seulement voila, je ne suis pas le seul, et ca veux peut etre dire qu'il y a un soucis...
Haribo777- Membre
-
Uchikii a écrit:Je ne vois pas pourquoi! Quand tu arrive sur un forum, tu as direct un ressentis sur l'ambiance générale, et sur un effet de clan probable!
Un forum n'est que le reflet de la vie réelle rien de plus
Lorsque tu commences dans une entreprise penses tu que tu va etre intégrée de suite ?
Il y aura des clans
Lorsque tu exposes ton chien en expo penses tu qu'on va t'accueillir a bras ouvert ?
Il y aura des clans
etc etc etc
Faut arreter a un moment
"les clans" se rejoignent selon les affinités de chacun,selon leurs centres d'intéréts etc
Alors oui il est peut etre plus simple de s'intégrer sur un forum comprenant 5 membres que sur un forum comme Cani mais il est tout a fait possible d'y faire son trou et ce n'est certainement pas en sautant sur les membres qu'on y arrive (tout comme dans la vie réelle)
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
(et désolée, SSMS, que ton fil tourne au dérapage)
gros forum très actif, ancien, dont certains membres se connaissent depuis longtemps > phénomène normal. Pour moi le sujet est clos.
gros forum très actif, ancien, dont certains membres se connaissent depuis longtemps > phénomène normal. Pour moi le sujet est clos.
adramalech- Membre
-
Bah perso je m'en fou totalement...
Je prend ce qui m’intéresse (à savoir des infos), pour le reste, j'm'en fiche.
ça fait un moments que je lis ce forum et j'ai remarquer qu'il y à des périodes gueguerre, 2/3 troll et des périodes de calme plat.
Quand un sujet m’intéresse, je le lis et il m'arrive de répondre...pour le reste, je m'en occupe pas et je pense que beaucoup de membre font pareil.
Après chacun fait ce qu'il veut
Je prend ce qui m’intéresse (à savoir des infos), pour le reste, j'm'en fiche.
ça fait un moments que je lis ce forum et j'ai remarquer qu'il y à des périodes gueguerre, 2/3 troll et des périodes de calme plat.
Quand un sujet m’intéresse, je le lis et il m'arrive de répondre...pour le reste, je m'en occupe pas et je pense que beaucoup de membre font pareil.
Après chacun fait ce qu'il veut
adramalech a écrit:(et désolée, SSMS, que ton fil tourne au dérapage)
Je ne voulais pas dire que les gens font des clans et snobent les autres . Je voulais dire que les gens ignorent les nouveau quelques fois .
Mais , bon chris a raison .
Chris : pourrait-tu clôturer e sujet stp ?
Oly88- Membre
- Messages postés : 946
Haribo777 a écrit:Au lieu de vous offusquer et de le prendre de haut il faudrais peut etre vous demander pourquoi
tu veux que je te dis : je m'en fous et n,e me remettrai pas en question : t'arrives tu t'integres ou ps et alors tu changes de cremerie
un des modos a ete reçu fraichement aussi et bien il est devenu modo (bon comme il est corse c'etait ça où il faisait exploser cani)
zangra- Membre
-
Phénomène normale?
Je suis sur un autre forum avec 5000 membres qui exsiste depuis 2004
je suis arriver il y a deux mois et en 3 jours j'avais 5 pages de bienvenues...
Alors phénomène normale repasser s'il vous plait!
Je suis sur un autre forum avec 5000 membres qui exsiste depuis 2004
je suis arriver il y a deux mois et en 3 jours j'avais 5 pages de bienvenues...
Alors phénomène normale repasser s'il vous plait!
Haribo777- Membre
-
rhoooooooo il est vexe parce qu'il n'a pas ses 5 pages de bienvenue
t'es trop fort
t'es trop fort
zangra- Membre
-
Bah, moi je me demanderais comment un forum de 12 000 membres arrives
a etre en dessous d'un forum de 5000 mais bon....
Haribo777- Membre
-
Ben perso, j'ai pas le temps de dire bonjour aux 10 nouveaux inscrits du jour, je passe en coup de vent et je poste que si je pense que mon avis ou expérience peut être intéressant pour le sujet posté. Je pense que c'est légèrement plus utile aux autres membres que de copier coller des bonjours sur tous les sujets de présentation.
Haribo777 a écrit:Bah, moi je me demanderais comment un forum de 12 000 membres arrives
en dessous ????
zangra- Membre
-
Haribo777 a écrit:Bah, moi je me demanderais comment un forum de 12 000 membres arrives
Et moi je me demande commet des adultes peuvent se provoquer sur un truc pareil ! STOP !
Oly88- Membre
- Messages postés : 946
chris53 a écrit:Uchikii a écrit:Je ne vois pas pourquoi! Quand tu arrive sur un forum, tu as direct un ressentis sur l'ambiance générale, et sur un effet de clan probable!
Un forum n'est que le reflet de la vie réelle rien de plus
Lorsque tu commences dans une entreprise penses tu que tu va etre intégrée de suite ?
Il y aura des clans
Lorsque tu exposes ton chien en expo penses tu qu'on va t'accueillir a bras ouvert ?
Il y aura des clans
etc etc etc
Faut arreter a un moment
"les clans" se rejoignent selon les affinités de chacun,selon leurs centres d'intéréts etc
Alors oui il est peut etre plus simple de s'intégrer sur un forum comprenant 5 membres que sur un forum comme Cani mais il est tout a fait possible d'y faire son trou et ce n'est certainement pas en sautant sur les membres qu'on y arrive (tout comme dans la vie réelle)
Je plussoie chris !
Je suis plutôt nouvelle ici, et je ne me suis pas sentie plus rejetée que ça.
Bien sur, quand je poste une photo de mon chien, tout le monde ne se jette pas non plus dessus pour répondre, mais je ne réponds pas non plus à tout le monde.
Je m'entends mieux avec 2 ou 3 personnes parce qu'elles ont la même race de chien que moi, mais je lis aussi les autres.
Et parfois je post sur l'horloge, ça participe à la vie...
Et parfois j'envoie des MP, ça crée des liens...
Je ne me suis jamais sentie nouvelle ou "mal aimée" ici, même si tout le monde ne me réponds pas dans la seconde...
Mais j'ai toujours trouvé : des réponses, de la gentillesse, des encouragements, de l'entraide....
Alors j'aime bien ce fofo !!!!
Alissia- Membre
-
Messages postés : 1190
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied
Rhooo Monsieur n'as pas eu les salutations qui conviennent à son rang et il dit qu'on le prend de haut...
Trève de plaisanterie. Pourquoi tu n'es pas le premier à t'en plaindre ? J'ai une réponse à mon avis très vraie.
Déjà il faut enlever les fois où ce sont des enfants qui se plaignent. C'est excusable et ça enlève bien des fois. Ensuite, tu n'es pas le premier car vous êtes nombreux à venir rechercher sur un forum ce pourquoi il n'est pas fait. Vous recherchez une sorte de lieu de sociabilité. Vous recherchez du copinage, des amis, des relations de la considération, du dorlotage et ça, de plus en plus de gens viennent sur Internet pour le trouver. Or un forum canin ça sert pas à ça en priorité. C'est un forum informatif pour echanger des connaissances canines et rien de plus. Et tout est libre, je veux dire, personne est payé pour répondre... C'est aussi souvent difficile de communiquer sans l'intonation, la gestuelle, juste avec des mots quand on est pas tous égaux face aux mots. Parfois on se comprend mal et ça peut donner des situation comme celle-ci de gens qui n'ont pas les réponses voulues. Bah j'ai envie de dire : tant pis...
Trève de plaisanterie. Pourquoi tu n'es pas le premier à t'en plaindre ? J'ai une réponse à mon avis très vraie.
Déjà il faut enlever les fois où ce sont des enfants qui se plaignent. C'est excusable et ça enlève bien des fois. Ensuite, tu n'es pas le premier car vous êtes nombreux à venir rechercher sur un forum ce pourquoi il n'est pas fait. Vous recherchez une sorte de lieu de sociabilité. Vous recherchez du copinage, des amis, des relations de la considération, du dorlotage et ça, de plus en plus de gens viennent sur Internet pour le trouver. Or un forum canin ça sert pas à ça en priorité. C'est un forum informatif pour echanger des connaissances canines et rien de plus. Et tout est libre, je veux dire, personne est payé pour répondre... C'est aussi souvent difficile de communiquer sans l'intonation, la gestuelle, juste avec des mots quand on est pas tous égaux face aux mots. Parfois on se comprend mal et ça peut donner des situation comme celle-ci de gens qui n'ont pas les réponses voulues. Bah j'ai envie de dire : tant pis...
Dernière édition par fab le Ven 06 Avr 2012, 11:09, édité 1 fois
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Voyez au lieu de vous comportez en adultes vous mettez des smiley plus
ou moin provocant afin de déstabiliser ou de provoquer...
Sur d'autres topique vous vous voyez comme "le plus grands forum sur les chiens" et visiblement
ca vous emplis de fierté et d'arrogance!
Et vous vous justifiez comme ca?
Le web n'est pas un lieu ou tisser des lien?
Si ca peut vous rassurez je vous laisse entre clan bien virtuel!
ou moin provocant afin de déstabiliser ou de provoquer...
Sur d'autres topique vous vous voyez comme "le plus grands forum sur les chiens" et visiblement
ca vous emplis de fierté et d'arrogance!
Et vous vous justifiez comme ca?
Le web n'est pas un lieu ou tisser des lien?
Si ca peut vous rassurez je vous laisse entre clan bien virtuel!
Dernière édition par Haribo777 le Ven 06 Avr 2012, 11:11, édité 1 fois
Haribo777- Membre
-
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12