Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Factures SCC (brevet,expo)?
Page 1 sur 1
Factures SCC (brevet,expo)?
bonjour a tous
voila j'ai participé a plusieurs brevets cette année et ça commence a faire une sacrée dépense...
avant j'en faisait moins c'était 2 ou 300€ par ans et je ne faisait pas rentré ces dépense dans ma comptabilité (pourquoi?? je doit être couillon...)
toute fois on ne ma jamais proposer de reçu ou quoi que ce soit!!(les expos n'en aillant fait qu'une seul il y a un petit moment je ne me souvient plus)
ma question et donc est ce que on peut en demander et si oui est ce qu'on peut le faire 1 ou 2 mois après??
merci de me renseigner
voila j'ai participé a plusieurs brevets cette année et ça commence a faire une sacrée dépense...
avant j'en faisait moins c'était 2 ou 300€ par ans et je ne faisait pas rentré ces dépense dans ma comptabilité (pourquoi?? je doit être couillon...)
toute fois on ne ma jamais proposer de reçu ou quoi que ce soit!!(les expos n'en aillant fait qu'une seul il y a un petit moment je ne me souvient plus)
ma question et donc est ce que on peut en demander et si oui est ce qu'on peut le faire 1 ou 2 mois après??
merci de me renseigner
Invité- Invité
Re: Factures SCC (brevet,expo)?
Oui tu peux tout à fait les demander maintenant, il n'est jamais trop tard comme on dit...
Les clubs félins délivrent maintenant automatiquement des reçus voir des factures car certains sont déclarés.
En chien on est vraiment en retard, la SCC s'y est mise.
Les clubs canins de race ou d'éducation ne savent pas, mais on est de plus en plus à être pro et adhérent, tous ces frais peuvent bien sur passer dans la comptabilité, il faut donc leur demander un reçu, il n'y a pas de raisons qu'ils ne te le fassent pas.
Les clubs félins délivrent maintenant automatiquement des reçus voir des factures car certains sont déclarés.
En chien on est vraiment en retard, la SCC s'y est mise.
Les clubs canins de race ou d'éducation ne savent pas, mais on est de plus en plus à être pro et adhérent, tous ces frais peuvent bien sur passer dans la comptabilité, il faut donc leur demander un reçu, il n'y a pas de raisons qu'ils ne te le fassent pas.
Re: Factures SCC (brevet,expo)?
j'te remercie!!!!
le leur telephonerais alors!!!
de toute facon je pense qu'ils ne peuvent pas en faire sur place.....
le leur telephonerais alors!!!
de toute facon je pense qu'ils ne peuvent pas en faire sur place.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1