Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Recompenses R.C Educ votre avis
+4
nicole30620
towtue
bali79
LYNE42
8 participants
Page 1 sur 1
Recompenses R.C Educ votre avis
bonsoir
on utilise des friandises "Educ" de R.C. pour récompensé notre jeune border de 3 mois mais il a des selles tres claire et molles je pense que ca viens de là pourtant on ne depasse pas le nombre de 10 par jours comme indiqué sur le paquet ! qq un connais ces friandises ? as eu ce genre de soucis avec ?!
on utilise des friandises "Educ" de R.C. pour récompensé notre jeune border de 3 mois mais il a des selles tres claire et molles je pense que ca viens de là pourtant on ne depasse pas le nombre de 10 par jours comme indiqué sur le paquet ! qq un connais ces friandises ? as eu ce genre de soucis avec ?!
LYNE42- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : H'angus Cavalier King Charles & Ganjah Border collie
Re: Recompenses R.C Educ votre avis
j'utilise et aucun pb
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
chez moi, RC banni..... pourtant j'habite à 10minutes de l'usine
j'utilise exclusivement des petits bouts de gruyère, tout petits....
j'utilise exclusivement des petits bouts de gruyère, tout petits....
merci de vos réponses
LYNE42- Membre
-
Coucou,
Mon véto en vend (mais ce sont les pro-RC...), même si ce n'est pas chez lui que je les ai achetées.
J'aime bien le coté basses calories, mais moins le fait que c'est plein de céréales...
J'ai l'impression que la majorité des "gâteaux-récompenses" sont pleines de saloperies de toute façon.
Ceci dit j'en donne très peu à mon chiot (genre 1 par semaine lol) car déjà il aime bien mais sans plus, il a un peu de mal à les manger...et il préfère qu'on lui fasse la fête quand il fait quelques chose de bien (il adoooooore les compliments).
J'opterai également pour les petits morceaux de gruyère quand il fera ses dents, pour son supplément de calcium
Comme cela j'aurais les poches qui sentent bon le fromage!
Mon véto en vend (mais ce sont les pro-RC...), même si ce n'est pas chez lui que je les ai achetées.
J'aime bien le coté basses calories, mais moins le fait que c'est plein de céréales...
J'ai l'impression que la majorité des "gâteaux-récompenses" sont pleines de saloperies de toute façon.
Ceci dit j'en donne très peu à mon chiot (genre 1 par semaine lol) car déjà il aime bien mais sans plus, il a un peu de mal à les manger...et il préfère qu'on lui fasse la fête quand il fait quelques chose de bien (il adoooooore les compliments).
J'opterai également pour les petits morceaux de gruyère quand il fera ses dents, pour son supplément de calcium
Comme cela j'aurais les poches qui sentent bon le fromage!
Asaeli- Membre
-
Messages postés : 267
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)
c'est vrai qu'on sent bon!!!
alors j'explique :
chez dé quatre longs.... on achète un "sac à magnésie" (rayon alpinisme) on y glisse un petit sac en plastique dans lequel on met les petits morceaux de gruyère.... le sac étant attaché à la ceinture, on a les mains libres et on n'a qu'à puiser dedans quand le besoin s'en fait sentir.... et en prime, comme les doigts sentent vite le fromage, on a un chien qui vous suit comme votre ombre!!!!!!!
alors j'explique :
chez dé quatre longs.... on achète un "sac à magnésie" (rayon alpinisme) on y glisse un petit sac en plastique dans lequel on met les petits morceaux de gruyère.... le sac étant attaché à la ceinture, on a les mains libres et on n'a qu'à puiser dedans quand le besoin s'en fait sentir.... et en prime, comme les doigts sentent vite le fromage, on a un chien qui vous suit comme votre ombre!!!!!!!
faudra m'expliquer un jour comment on peut espérer motiver un chien avec de la bouffe à volaille
Composition de ces friandises :
A mon sens, surtout si le chien mange déjà à côté de la nourriture industrielle, mieux vaut privilégier en récompense :
- des petits bouts de fromage
- de la saucisse "knack" coupée en tous petits morceaux
- de la viande séchée qu'on peut découper (au sécateur) en petits morceaux : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_rocco/friandises_chien_rocco_chings/206204
Un chien a besoin de motivation, et niveau alimentaire ce qui marche le mieux c'est ce qu'ils n'ont jamais (jambon, lardon, fromage...) !
Composition de ces friandises :
tapioca, gluten de blé*, farine de blé, fibres végétales, hydrolysat de protéines animales, sels minéraux.ADDITIFS
A mon sens, surtout si le chien mange déjà à côté de la nourriture industrielle, mieux vaut privilégier en récompense :
- des petits bouts de fromage
- de la saucisse "knack" coupée en tous petits morceaux
- de la viande séchée qu'on peut découper (au sécateur) en petits morceaux : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_rocco/friandises_chien_rocco_chings/206204
Un chien a besoin de motivation, et niveau alimentaire ce qui marche le mieux c'est ce qu'ils n'ont jamais (jambon, lardon, fromage...) !
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
le "best of" c'est les petits morceaux de foie cuits puis séchés au four pendant deux heures à 80°..... mais il faut avoir le coeur bien accroché pour leur concocter ça
eux, parcontre , ils adoooooooorent!!
nicole30620 a écrit:le "best of" c'est les petits morceaux de foie cuits puis séchés au four pendant deux heures à 80°..... mais il faut avoir le coeur bien accroché pour leur concocter ça
et le nez bouché durant toute la cuisson
narcose- Membre
-
Coucou,
Merci Nicole pour les conseils pour éviter d'avoir les poches qui puent.
Du coup je vais voir pour une "ceinture de combat" avec d'un coté le sac ramasse crotte en forme de cœur vert "flashy"et de l'autre le sac à magnésie spécial friandises...la dégaine qui tue quoi
Faudrait que je trouve un 3è truc encore plus ridicule à accrocher sur ladite ceinture....
Merci Nicole pour les conseils pour éviter d'avoir les poches qui puent.
Du coup je vais voir pour une "ceinture de combat" avec d'un coté le sac ramasse crotte en forme de cœur vert "flashy"et de l'autre le sac à magnésie spécial friandises...la dégaine qui tue quoi
Faudrait que je trouve un 3è truc encore plus ridicule à accrocher sur ladite ceinture....
Asaeli- Membre
-
Super l'astuce du sac à magnésie nicole! Merci!
asaeli, un truc qui clignotte, ça compléterait bien ta ceinture, non?
Pour les récompenses RC... ben mes loulous sont loins d'être fans! ils ne les sniffent même pas, alors que fada est une goinfre! J'utilise des tout petites friandises en forme d'os et de coeurs, je ne sais pas trop le nom, mais ça ils en rafolent! Je leur fait faire tout ce que je veux pour ça!
asaeli, un truc qui clignotte, ça compléterait bien ta ceinture, non?
Pour les récompenses RC... ben mes loulous sont loins d'être fans! ils ne les sniffent même pas, alors que fada est une goinfre! J'utilise des tout petites friandises en forme d'os et de coeurs, je ne sais pas trop le nom, mais ça ils en rafolent! Je leur fait faire tout ce que je veux pour ça!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
le sac à magnésie, ça coute 8euros et des brouettes .... il est vendu avec une petite sangle à mettre autour de la taille, mais je l'ai perdue, alors j'y ai adapté une ceinture.... et c'est vrai qu'on peut vite avoir l'air d'un baroudeur avec ça mdr sur la mienne, il y a aussi le mousqueton fushia avec les clefs de la voiture et le mousqueton vert pomme avec celles de la maison
ici j'ai opté pour deux solutions complémentaires en balade :
1/ une veste avec plein de poches
2/ dans une grande poche, une pochette Animalin pour y mettre les friandises
comme ça j'ai tout sur moi sans me salir les mains ^^
1/ une veste avec plein de poches
2/ dans une grande poche, une pochette Animalin pour y mettre les friandises
comme ça j'ai tout sur moi sans me salir les mains ^^
narcose- Membre
-
la veste pleine de poches, c'est bien, mais quand il fait bien chaud........ bon, tu me diras, quand il fait chaud, tout le monde reste au frais à la maison
nicole30620 a écrit:le "best of" c'est les petits morceaux de foie cuits puis séchés au four pendant deux heures à 80°..... mais il faut avoir le coeur bien accroché pour leur concocter ça
Notre monitrice a toujours sur elle du foie cuit, coupé en dés, pour sa léonberg,elle est bien motivée du coup,mais elle lui donne aussi ,de temps en temps du gruyère . Moi,j'achète les p'tites barres sèchées en grandes surfaces,mon Enouk adore!
Invité- Invité
nicole30620 a écrit:la veste pleine de poches, c'est bien, mais quand il fait bien chaud........ bon, tu me diras, quand il fait chaud, tout le monde reste au frais à la maison
c'est en coton, ça tient pas très chaud.
Et de toute manière en plein été, en général on sort vers 8h et après pas avant 19-20h
narcose- Membre
-
Moi j'avais tout mis dans un sac de congélation petit modèle et zou dans la poche... c'est pas une bonne idée! Non seulement je me battais pour attrapper les friandises mais en plus tout a fini par tomber au fond de la poche... ce qui est bien plus simple!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
le coup du sac plastique qui se vide dans la poche, je crois qu'on est tous passés par là, au début!!!!
Oui le coup du ptit sac (genre à friandises) qui se vide...pour ma part c’était justement les récompenses RC éduc ...parties dans le grand sac à dos...ben pour les retrouver pas marrant et avec le chien qui attendait sa récompense...heureusement qu'il n'en est pas fou sinon il se serait mis à bouder.
En tout cas merci pour vos conseils et désolée Lyne pour mes H.S.
En tout cas merci pour vos conseils et désolée Lyne pour mes H.S.
Asaeli- Membre
-
Des friandises vraiment top:
http://animiam.fr/friandises-chien-isomega/217-friandise-chien-isomega-canard-.html
C'est de la viande séchée, ils en sont fous et en plus c'est pratique à déliter en tout petit bout.
http://animiam.fr/friandises-chien-isomega/217-friandise-chien-isomega-canard-.html
C'est de la viande séchée, ils en sont fous et en plus c'est pratique à déliter en tout petit bout.
aucun soucis Asaeli
merci a tous pour vos conseils
merci a tous pour vos conseils
LYNE42- Membre
-