Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CACS Nîmes 20 mai 2012
+4
ange noir
avalon & sade
kennel ba'kita
nicole30620
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CACS Nîmes 20 mai 2012
bien sûr, ça n'est pas une grosse expo........ mais c'est à côté de chez moi!!! alors j'ai inscrit Abanita..... l'an prochain elle sera en vétérans!!!!
si je trouve quelqu'un pour "handler" sa fille Décibelle, je l'inscrirai aussi..... mais seule pour deux noiraudes dans la même classe, c'est mission impossible
si je trouve quelqu'un pour "handler" sa fille Décibelle, je l'inscrirai aussi..... mais seule pour deux noiraudes dans la même classe, c'est mission impossible
Re: CACS Nîmes 20 mai 2012
Ah oui faut que j'inscrive la troupe
de sur 3 akitas (kenavo en inter ,kinkiz en jeune et Kenzo en puppy ) ,le carlin et la bergère en champion
je ne pense pas que j'aurai des bichons.
de sur 3 akitas (kenavo en inter ,kinkiz en jeune et Kenzo en puppy ) ,le carlin et la bergère en champion
je ne pense pas que j'aurai des bichons.
j'ai inscrit Décibelle..... reste plus qu'à toiletter!!!! Abanita ça va, je l'entretiens régulièrement, mais Décibelle, manifestement, on ne l'a jamais épilée sur le dessus du crâne!!! yaduboulo!!! et avec mon arthrose dans les pouces, c'est pas gagné
j'y serais aussi, avec ma staffie.
c'est clair, c'est pas l'expo du siècle, mais elle a le mérite d’être prés de la maison
c'est clair, c'est pas l'expo du siècle, mais elle a le mérite d’être prés de la maison
exactement ce que je me suis dit en plus, la juge des cockers est une italienne que je ne connais pas; donc excellente chose
tu a de la chance, nous c'est la nouvelle responsable de la commission staffie, et comment dire.... elle est loin de faire l'unanimité, et tres loin de l'impartialité.
ma foi, ça fera sortir les chiens
ma foi, ça fera sortir les chiens
Ce qui serait bien, c'est que quand on recevra nos cartons, chacune dise quel numéro porte son ou ses chiens.... ça nous permettrait de nous reconnaître
çà y'est les stats sont de sorti:
En akita américain
kenavo seul en inter
Ziva seule en jeune
Kenzo seul en puppy comme çà on reste en famille le père et le fils et la 1/2 soeur
En berger allemand poils longs
FB seule en classe champion
En bichon frisée 5
Florentina en inter
En grand caniche blanc:4
Faustine en classe champion
Carlin fauve :7
Christobal en intermédiaire c'est ma fille Gwénaelle du haut de ses 7 ans qui va le gérer
Voilà j'ai dû faire le tour
En akita américain
kenavo seul en inter
Ziva seule en jeune
Kenzo seul en puppy comme çà on reste en famille le père et le fils et la 1/2 soeur
En berger allemand poils longs
FB seule en classe champion
En bichon frisée 5
Florentina en inter
En grand caniche blanc:4
Faustine en classe champion
Carlin fauve :7
Christobal en intermédiaire c'est ma fille Gwénaelle du haut de ses 7 ans qui va le gérer
Voilà j'ai dû faire le tour
zut, on passe à 13h45!!! en cockers noirs, ouverte, il y a trois filles; les deux miennes plus une....mais Abanita a horreur de trotter à l'heure de la sieste
ça y est, j'ai reçu mes cartons : n°734 pour Abanita et n°736 pour Décibelle; c'est pas plus mal d'avoir une "étrangère" intercallée entre la mère et la fille
vaste foutoir.... je n'ai même pas pu voir si il y avait des gens que je connaissais..... après nous avoir fait mariner sous la pluie battante pendant une bonne heure, on nous a fait rentrer.... rings divisés en deux, tout le monde entassé dans les allées......
enfin.... Décibelle a fait le CACS; pour sa première sortie, je suis fière de ma titoune qui a si mal commencé sa vie avant de revenir à la maison
enfin.... Décibelle a fait le CACS; pour sa première sortie, je suis fière de ma titoune qui a si mal commencé sa vie avant de revenir à la maison
Bravo les princesses
Quel dommage la météo , et l'organisation ......
Quel dommage la météo , et l'organisation ......
ange noir- Membre
-
Messages postés : 513
nicole30620 a écrit:vaste foutoir.... je n'ai même pas pu voir si il y avait des gens que je connaissais..... après nous avoir fait mariner sous la pluie battante pendant une bonne heure, on nous a fait rentrer.... rings divisés en deux, tout le monde entassé dans les allées......
C'est cool félicitations
Coucou :
félicitations pour Décibelle qui a fait le CACS
félicitations pour Décibelle qui a fait le CACS
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Cool pour ta pépette ....!!!!
Tu compte la garder alors ???
Tu compte la garder alors ???
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
je ne peux pas!! sa mère lui vole dans les plumes à toutes occasions.... parfois sans que je comprenne pourquoi!!!
Et bien tu dira à sa mère de ma part que c'est une emmerdeuse de première et que d'avoir une attitude pareil ne la grandit pas !! Bien au contraire !!!!nicole30620 a écrit:je ne peux pas!! sa mère lui vole dans les plumes à toutes occasions.... parfois sans que je comprenne pourquoi!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
nicole30620 a écrit:j'aurais adoré, mais je n'en ai pas
Meuchante
Invité- Invité
tu aurais vu le bordel que c'était à l'intérieur!!!!! on n'avait presque pas la place pour présenter les chiens!!! et personne ne prenait de photos.... ça s'est "déclenché" au passage des pluris.....
Abanita, je sais que c'est une emmerdeuse de première!!!! et là, elles dorment à dix centimètres une de l'autre!!! va comprendre !!!!!
Abanita, je sais que c'est une emmerdeuse de première!!!! et là, elles dorment à dix centimètres une de l'autre!!! va comprendre !!!!!
Je te taquine
Mais une damoiselle cocker bien toilettée cela doit être boooooooooo
Mais une damoiselle cocker bien toilettée cela doit être boooooooooo
Invité- Invité
je verrai demain si je peux me faire aider de mon voisin pour une tite photo
Page 1 sur 2 • 1, 2