Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
J'ai peur pour kennya
+32
chi74
chris53
laika100
Phalaey
Norimatys
CherryLou
Dogsy
adramalech
zangra
gaelle95
Angeljoy
Educalins
Guest
Faline
Fayen
nanoune
Ayla
Onyssius
Zarkava
kibroutt
Claire_Alexis
cerry
Gustave
pattounes
Enya85
luc73
NayaZion
meland2
aline
christophe20
ange noir
Jibis
36 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: J'ai peur pour kennya
ta vidéo n'a franchement rien d'un problème...
une jeune chienne qui joue, c'est tout ce que je vois... Je ne la vois pas non plus monté en pression.
Un jeune chien qui joue, et c'est tout
une jeune chienne qui joue, c'est tout ce que je vois... Je ne la vois pas non plus monté en pression.
Un jeune chien qui joue, et c'est tout
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Elle te fait un 1/4 d'heure colonial ..... Rien d'anormal au fond ....
C'est une besoin d'évacuer un trop plein d'énergie ....
Quand elle te mord c'est par ce que tu essaie de contrôler ce moment ??
Si oui pourquoi ne pas jouer avec elle ??
C'est une besoin d'évacuer un trop plein d'énergie ....
Quand elle te mord c'est par ce que tu essaie de contrôler ce moment ??
Si oui pourquoi ne pas jouer avec elle ??
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
alors moi au début j'me suis dit oouuulllaaa la il y a un vrai problème si elle a commence a monter au murs comme ça!!! lol
non je vois rien d'anormal loin de la!!!
par contre la prochaine fois film a l'endroit..... qu'est ce sais j'me suis dit!!! lol
non je vois rien d'anormal loin de la!!!
par contre la prochaine fois film a l'endroit..... qu'est ce sais j'me suis dit!!! lol
Invité- Invité
plus sérieusement comme dit barrat peut etre luis proposer un ou des moment sans contrainte??? puis on range le ballon et fini..... je pense que pour être bien un chien a besoin régulièrement de moment de ce genre...
Invité- Invité
faudrai que j'arrive a faire une video quand elle est comme sa mais avec les morsures....
pour le ballon quand je joue avec ces ceux que je fait assis j'attends un peu et je renvoit pas quel soit trop exsité
pour le ballon quand je joue avec ces ceux que je fait assis j'attends un peu et je renvoit pas quel soit trop exsité
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
j'ai regardé et c'est vrai que tu as une voix peut être un peu trop monocorde....
la quand tu y dit "non" pour le ballon la première fois que j'ai regardé même moi je me suis pas rendu compte que tu donnais un ordre c'est pas le mot qui importe.... tu peu dire non ou autre chose mais lc'est l'intonation qui est importante.... la il y en a aucune.... c'est normal que ta chienne est du mal a comprendre
la quand tu y dit "non" pour le ballon la première fois que j'ai regardé même moi je me suis pas rendu compte que tu donnais un ordre c'est pas le mot qui importe.... tu peu dire non ou autre chose mais lc'est l'intonation qui est importante.... la il y en a aucune.... c'est normal que ta chienne est du mal a comprendre
Invité- Invité
Jibis a écrit:voila en periode de crise comme celle ci je fait quoi hein ? sauf que d'habitude sa finit sur moi a me bouffé mdr ^^
Bah j'en ai deux comme cela et ensemble Ils font cela le plus souvent au parc avec les copains à 4 pattes,mais au contraire, je suis heureuse qu'ils jouent ainsi ........
Cela leur arrive, plus pénible (pour mes voisins) entre 22 h et 23 h, ils jouent en grognant, là je rouspèten que si ils jouent avec un os à moelle, pour le reste tirage de corde et autre, c'est plus silencieux je laisse faire et même j'encourage ..........
C'est ce que je lui dis depuis tjs ........ Nathan également, donc ..... A revoir l'intonation ..........
PS; avant que l'on me dise que j'ai deux chiens qui jouent ensemble, Stocky aussi avait son 1/4 d'heure colonial, lui ts les jours à 17 h pile
Invité- Invité
ggv04 a écrit:j'ai regardé et c'est vrai que tu as une voix peut être un peu trop monocorde....la quand tu y dit "non" pour le ballon la première fois que j'ai regardé même moi je me suis pas rendu compte que tu donnais un ordre c'est pas le mot qui importe.... tu peu dire non ou autre chose mais lc'est l'intonation qui est importante.... la il y en a aucune.... c'est normal que ta chienne est du mal a comprendre
N'aie pas peur d'exagérer le ton de ta voix , pour le non , il faut qu'il soit ferme , mais pour ce qui est bien , n'hésite pas à montrer ton enthousiasme " Ouiiii ! Super !!!"
ange noir- Membre
-
Messages postés : 513
C'est rien du tout, elle pète son câble, c'est du jeu.
Si elle en arrive a mordillé, c'est par l'éxitation, dans ce cas là, tu stop tout jeu et basta.
Je ne vois rien d'anormal là hein.
Si elle en arrive a mordillé, c'est par l'éxitation, dans ce cas là, tu stop tout jeu et basta.
Je ne vois rien d'anormal là hein.
Invité- Invité
Y a rien d'anormal, dans ce que fait ta chienne. Mon chien a 1 an, et c'est encore un grand gamin, il pique egalement les meme crises, envie de courir et sauter partout, faut le laisser tranquille et venir jouer avec lui une fois que l'excitation a baissé d'un cranc. Si tu joue avec elle au moment de ses pétages de plomb, normal de finir avec des machouilles ou des morsures ! ; )
Par contre pourquoi tu lui as dit pas toucher au ballon, alors que tu joue avec ? De plus, ton non est simple, on dirait que quelqu'un te pose une question et que tu n'es pas bien reveillé, alors non.. Il faut etre plus ferme dans ses ordres. Est-ce que tu as dit non par rapport au fait qu'elle s'excitait sur la balle quand tu avais ton pied tout pret ? Dans ce cas, il faut lui dire doucement ou stopper le jeu, pour qu'elle apprenne à partager le jouet.
Par contre pourquoi tu lui as dit pas toucher au ballon, alors que tu joue avec ? De plus, ton non est simple, on dirait que quelqu'un te pose une question et que tu n'es pas bien reveillé, alors non.. Il faut etre plus ferme dans ses ordres. Est-ce que tu as dit non par rapport au fait qu'elle s'excitait sur la balle quand tu avais ton pied tout pret ? Dans ce cas, il faut lui dire doucement ou stopper le jeu, pour qu'elle apprenne à partager le jouet.
Jibis, je pense que le problème de ton chien, c'est toi...... et je ne dis pas ça méchamment du tout, la vidéo que tu as mise montre un jeune chien qui s'éclate et c'est tout ce qu'il y a de plus normal, le fait qu'elle mordille en cas de grande excitation n'est pas non plus préoccupant, ma BA était coutumière du fait pendant sa jeunesse et la petite cane de 5 mois que j'ai à la maison est un vrais crocodile, dans ses moments de folie elle nous fait vraiment mal mais comme nous avons une bonne expérience des chiens c'est une chose que ne nous formalise pas et on ne prend pas peur d'elle, je pense que c'est uniquement là que se situe la différence.
Je pense que Julien sait que le problème de Kennya c'est lui puisqu'il dit lui même qu'avec sa copine elle est plus douche même si elle la mordille encore.
Il sait aussi que sa "non variation" dans la voix pose souci.
Je dis ça parce que j'en ai longuement parlé avec lui, que ce soit au tel ou via le net.
L'educ qu'il voit a beau être HA, il bosse aussi en méthode po et de ce qu'il m'en a dit, ça à l'air d'être quelqu'un de très bien pour plusieurs raisons.
Il sait aussi que sa "non variation" dans la voix pose souci.
Je dis ça parce que j'en ai longuement parlé avec lui, que ce soit au tel ou via le net.
L'educ qu'il voit a beau être HA, il bosse aussi en méthode po et de ce qu'il m'en a dit, ça à l'air d'être quelqu'un de très bien pour plusieurs raisons.
Invité- Invité
Jibis a écrit:voila en periode de crise comme celle ci je fait quoi hein ? sauf que d'habitude sa finit sur moi a me bouffé mdr ^^
moi quand era me fait ce type de crise de jeu, ben je joue avec elle !!
Je lui donne une ball ou un truc à mordre et je la porsuis, jusqu'à ce qu'elle finisse par se coucher d'épuisement (maintenant on est 2 ULYSSE m'aide à ce jeu de trappe trappe)
Je lui fonce dedans, des fois elle me mord fort, donc je coupe le jeu dans ce cas
Et quand c'est l'heure de rentrer et qu'elle m'écoute pas, je me face est c'est "rentre !" et si elle écoute pas, je rentre et l'enferme dehors ....
Norimatys a écrit:Jibis, je pense que le problème de ton chien, c'est toi...... et je ne dis pas ça méchamment du tout, la vidéo que tu as mise montre un jeune chien qui s'éclate et c'est tout ce qu'il y a de plus normal, le fait qu'elle mordille en cas de grande excitation n'est pas non plus préoccupant, ma BA était coutumière du fait pendant sa jeunesse et la petite cane de 5 mois que j'ai à la maison est un vrais crocodile, dans ses moments de folie elle nous fait vraiment mal mais comme nous avons une bonne expérience des chiens c'est une chose que ne nous formalise pas et on ne prend pas peur d'elle, je pense que c'est uniquement là que se situe la différence.
je te propose de venir jouer avec elle dans le jardin et je te lance au defis de resortir indem quand je dis indem ces a dire habillé comme tu l'est hein .
dechiré plus d'un pantalon les trois quart de mes pantalon son troué (et je met que de la marque ) bleu mais quand je dis bleu ces pas le petit pincement hein ces tout le mollais veste a la manche arraché ....
bien je te tire mon chapeau et la je te dirais ok j'ai un souci .
et j'ai pas du tout peur d'elle le jour ou elle fait un mauvais mouvement je m'entends par mauvais mouvement mordre ou autre elle s'en rapelera toute sa vie je te garanti 40 ou 50 kilo elle ne me fera pas peur .
Jibis- Membre
j'essaye de faire une video rapidement de ces exsitaiton et morsur mais comme ces pas previsible
Jibis- Membre
Oui , essaye de garder ton tél prêt à filmer , qu'on voit un peu ce que ça donne , parce que sur la vidéo que tu as mise , c'est vrai qu'elle a juste un comportement de chien qui se défoule .
Mais tu vas y arriver avec elle , c'est certain
ange noir- Membre
-
Messages postés : 513
ange noir a écrit:Oui , essaye de garder ton tél prêt à filmer , qu'on voit un peu ce que ça donne , parce que sur la vidéo que tu as mise , c'est vrai qu'elle a juste un comportement de chien qui se défoule .
oui ces certain ceci dit elle va pas avoir le choix parce que sans le vouloir plus on va approché du bb plus je vais etre severe et strict sans men rendre compte ^^
Jibis- Membre
Jibis a écrit:j'essaye de faire une video rapidement de ces exsitaiton et morsur mais comme ces pas previsible
Je ne crois qu'il soit nécessaire de te faire mordre pour qu'on se rendre compte du problème...
La provoquer ne va pas arranger les choses.
La situation devient critique et il faut agir rapidement Jibis...
As tu deja pu mettre en pratique quelques conseils?
Oui oui j'essaye de l'occuper au tel pas d'accident depuis que je tes eu au tel ceci dit un jean levis mort hein ^^
Jibis- Membre
Jibis a écrit:Norimatys a écrit:Jibis, je pense que le problème de ton chien, c'est toi...... et je ne dis pas ça méchamment du tout, la vidéo que tu as mise montre un jeune chien qui s'éclate et c'est tout ce qu'il y a de plus normal, le fait qu'elle mordille en cas de grande excitation n'est pas non plus préoccupant, ma BA était coutumière du fait pendant sa jeunesse et la petite cane de 5 mois que j'ai à la maison est un vrais crocodile, dans ses moments de folie elle nous fait vraiment mal mais comme nous avons une bonne expérience des chiens c'est une chose que ne nous formalise pas et on ne prend pas peur d'elle, je pense que c'est uniquement là que se situe la différence.
je te propose de venir jouer avec elle dans le jardin et je te lance au defis de resortir indem quand je dis indem ces a dire habillé comme tu l'est hein .
dechiré plus d'un pantalon les trois quart de mes pantalon son troué (et je met que de la marque ) bleu mais quand je dis bleu ces pas le petit pincement hein ces tout le mollais veste a la manche arraché ....
et j'ai pas du tout peur d'elle le jour ou elle fait un mauvais mouvement je m'entends par mauvais mouvement mordre ou autre elle s'en rapelera toute sa vie je te garanti 40 ou 50 kilo elle ne me fera pas peur .
Jibis, j'ai plus un seul fringue en bon état et des bleus j'en ai tout le temps, ma BA m'avait même percé le bras lors de ses débuts en agility....... mais voilà, je sais qu'avec un jeune chien ça peut se passer comme ça.
Et quand je dis que je n'ai pas peur c'est que ça ne me formalise pas le moins du monde, je ne m'énerve pas et ça ne me viendrait pas à l'idée de tanner le chien, quand un de mes chiens débordent, je fais retomber l'excitation immédiatement soit en cessant l'interaction agréable qui a provoqué l'excitation soit en l'isolant quelques instants, mais je ne suis pas menaçante pour le chien, je me fige, je ne le regarde plus, je lui donne un ordre sec pour qu'il rentre en cage ou dans une pièce et je me barre.
Jibis a écrit:Oui oui j'essaye de l'occuper au tel pas d'accident depuis que je tes eu au tel ceci dit un jean levis mort hein ^^
Ah ça, le tel... C'est comme avec les gosses LOL
Bon et bien continue comme ça.
Ça devrait aller de mieux en mieux si tu fais juste et que tu prends conscience des réels problèmes de ta chienne.
Ne cherche pas à provoquer la faute.
Norimatys a écrit:Jibis a écrit:Norimatys a écrit:Jibis, je pense que le problème de ton chien, c'est toi...... et je ne dis pas ça méchamment du tout, la vidéo que tu as mise montre un jeune chien qui s'éclate et c'est tout ce qu'il y a de plus normal, le fait qu'elle mordille en cas de grande excitation n'est pas non plus préoccupant, ma BA était coutumière du fait pendant sa jeunesse et la petite cane de 5 mois que j'ai à la maison est un vrais crocodile, dans ses moments de folie elle nous fait vraiment mal mais comme nous avons une bonne expérience des chiens c'est une chose que ne nous formalise pas et on ne prend pas peur d'elle, je pense que c'est uniquement là que se situe la différence.
Jibis, j'ai plus un seul fringue en bon état et des bleus j'en ai tout le temps, ma BA m'avait même percé le bras lors de ses débuts en agility....... mais voilà, je sais qu'avec un jeune chien ça peut se passer comme ça.
Et quand je dis que je n'ai pas peur c'est que ça ne me formalise pas le moins du monde, je ne m'énerve pas et ça ne me viendrait pas à l'idée de tanner le chien, quand un de mes chiens débordent, je fais retomber l'excitation immédiatement soit en cessant l'interaction agréable qui a provoqué l'excitation soit en l'isolant quelques instants, mais je ne suis pas menaçante pour le chien, je me fige, je ne le regarde plus, je lui donne un ordre sec pour qu'il rentre en cage ou dans une pièce et je me barre.
Apres chacun ces prioriter moi il est hors de question que je vive comme un clochard ou autre pour kennya ces elle qui va s'adapter a moi et pas le contraire
Jibis- Membre
Educalins a écrit:Jibis a écrit:Oui oui j'essaye de l'occuper au tel pas d'accident depuis que je tes eu au tel ceci dit un jean levis mort hein ^^
Ah ça, le tel... C'est comme avec les gosses LOL
Bon et bien continue comme ça.
Ça devrait aller de mieux en mieux si tu fais juste et que tu prends conscience des réels problèmes de ta chienne.
Ne cherche pas à provoquer la faute.
oui puis samedi l'educ sa va allé sa me tracasse pas plus que sa y aurais que moi dans la maison pas de souci mais bon je suis pas seul ^^
Jibis- Membre
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12