Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
perte de sang pendant la gestion
4 participants
Page 1 sur 1
perte de sang pendant la gestion
quelque soit mes chiennes 12/13 jours après une saillie (ou insémination) elles ont quelques pertes de sang, quelques gouttes, un sang clair .... ceci que la saillie est marché ou pas ....
est ce que d'autres éleveurs ont remarqué ça aussi ??
est ce que d'autres éleveurs ont remarqué ça aussi ??
Re: perte de sang pendant la gestion
Christelle oui moi aussi j'ai eu ça, par forcément comme toi sur toutes les femmelles.
Mais certaintes le font.
Certaines arrêtes aussi dès qu'elles sont prises, et d'autres saignent pendant quelques jours !!!!
Et ce qu'il y a de plus flippant, c'est que d'une saillie à l'autre c'est jamais pareil, donc il y a
de quoi flipper, enfin pour moi lol
Mais certaintes le font.
Certaines arrêtes aussi dès qu'elles sont prises, et d'autres saignent pendant quelques jours !!!!
Et ce qu'il y a de plus flippant, c'est que d'une saillie à l'autre c'est jamais pareil, donc il y a
de quoi flipper, enfin pour moi lol
ben en fait les chaleurs sont finit quand elle reperd un peu du sang et toujours vers le 12 ème jour après la saillie (je marque tout ce que je contacte lors de la gestation de ma chienne) ...
par ex cette fois ci insémination le 4 avril (au 13ème jour des chaleurs)... elle a continué à saigner encore 4 ou 5 jours mais très peu ... puis arrêt et se matin j'ai trouvé quelques gouttes de sang à nouveau soit à 13 jours de l'éventuelle gestation ....
et j'ai ça avec chaque chienne à chaque saillie qu'il y ait des chiots ou pas ...
d'après mon véto ce n'est pas méchant mais j'aurai voulu savoir si d'autres éleveurs l'avaient constaté aussi car moi c'est à chaque fois pareil ... bon peut être que j'inspecte trop ma chienne
par ex cette fois ci insémination le 4 avril (au 13ème jour des chaleurs)... elle a continué à saigner encore 4 ou 5 jours mais très peu ... puis arrêt et se matin j'ai trouvé quelques gouttes de sang à nouveau soit à 13 jours de l'éventuelle gestation ....
et j'ai ça avec chaque chienne à chaque saillie qu'il y ait des chiots ou pas ...
d'après mon véto ce n'est pas méchant mais j'aurai voulu savoir si d'autres éleveurs l'avaient constaté aussi car moi c'est à chaque fois pareil ... bon peut être que j'inspecte trop ma chienne
enjoy a reperdu pendant 1 semaine après la saillie...chaque chienne est différente
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777