Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
A noter sur vos agendas
3 participants
Page 1 sur 1
A noter sur vos agendas
A noter sur vos agendas:
Les 15 et 16 Décembre 2012, le SPORT CANIN BERGERACOIS, organisera son 2ème concours complet de pistage Français
( Brevet, échelon 1,2 et 3). De plus, lors de ce concours le challenge "OURAGAN" (B.B.T d'Alain PHALIPPOU décédé le jour de notre concours l'an passé)remporté par J.B MEZZANATTO en 2011 sera remis en jeu; ce challenge récompense le plus jeune chien L.O.F ayant réalisé le meilleur doublé "excellent" en classe 1
Les épreuves seront jugées par Mrs Serge NICOLI, Bernard RIGAUD et Alain PHALIPPOU
Traceurs: Mrs Mickaël DALIMEIDO, André FOURNIER et Daniel SICARD.
Les feuilles d'engagements seront disponibles sur les sites du G.T PISTAGE et de CHIEN PLUS ainsi que sur demande par mp.
En espérant vous compter parmi nous!
Amitié cynophiles
P.Buissard ( Animateur Régional Pistage région Aquitaine G.T pistage / C.U.N C.B.G )
Les 15 et 16 Décembre 2012, le SPORT CANIN BERGERACOIS, organisera son 2ème concours complet de pistage Français
( Brevet, échelon 1,2 et 3). De plus, lors de ce concours le challenge "OURAGAN" (B.B.T d'Alain PHALIPPOU décédé le jour de notre concours l'an passé)remporté par J.B MEZZANATTO en 2011 sera remis en jeu; ce challenge récompense le plus jeune chien L.O.F ayant réalisé le meilleur doublé "excellent" en classe 1
Les épreuves seront jugées par Mrs Serge NICOLI, Bernard RIGAUD et Alain PHALIPPOU
Traceurs: Mrs Mickaël DALIMEIDO, André FOURNIER et Daniel SICARD.
Les feuilles d'engagements seront disponibles sur les sites du G.T PISTAGE et de CHIEN PLUS ainsi que sur demande par mp.
En espérant vous compter parmi nous!
Amitié cynophiles
P.Buissard ( Animateur Régional Pistage région Aquitaine G.T pistage / C.U.N C.B.G )
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Re: A noter sur vos agendas
Ça m'aurait bien tenté (de plus j'ai une fille d' Ouragan) mais Bergerac c'est un peu loin pour moi.
Tiny- Membre
-
Messages postés : 100
Mon chien : Elyka des Etangs Sauvages, tervueren
Sport canin ou activité : Obéissance et pistage français
Tour / Mussidan: 290km, c'est pas la porte à côté, mais ce n'est pas le bout du monde non plus!..allez un petit effort...
cyno24- Membre
-
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Ah bon ?cyno24 a écrit:
Gun- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
eh oui....depuis le 28 janvier dernier..... si tu as quelques doutes sur la véracité de mes propos, tu peux éventuellement demander confirmation à messieurs les membres du G.T pistage ( Nicoli, Pain ou Quartesan)..... ou aller sur le site du GT dans la rubrique "news".... la carte des animateurs régionaux n'étant pas à jour...
cyno24- Membre
-
Page 1 sur 1