Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Zoé a un serieux problème de sexualité
+13
Oriane
Guest
Easy life
albachiara06
tiffany91
ange noir
golden
suerte
bali79
Educalins
Enya85
sashenka
lilouzoe
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoé a un serieux problème de sexualité
Pour le moment aucune décision est prise c'est en cas extreme que je disais sa.
Si vraiment je voit que sa dégénere et que je peux pas la faire opéré.
Donc oui j'ai besoin d'aide sinon tant pis
Si vraiment je voit que sa dégénere et que je peux pas la faire opéré.
Donc oui j'ai besoin d'aide sinon tant pis
lilouzoe- Membre
-
Messages postés : 13
Mon chien : Lilou & Zoé
Educalins a écrit:
Et de savoir va t'avancer à quoi?
Tu vas faire quoi quand tu sauras?
Disont qu'en attend sa peut m'aider a comprendre un peu son comportement
lilouzoe- Membre
-
C'est tellement plus facile d'abandonné....
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
J'ai pas dit que j'allais l'abandonner de suite
bon laisser tomber
bon laisser tomber
lilouzoe- Membre
-
Educalins a écrit:
Comme je t'ai dit, c'est très certainement sexuel/hormonal.
Elle est peut etre en chaleurs d'ailleurs? Certaines chiennes sont discrètes, ça arrive...
Donc sans un avis d'un bon veto...
Je t'ai donné mon avis.
Pour moi, je ne vois rien d'autre...
Un souci hormonal très certainement...
J'espère que ça pourra t'aider...
Maintenant, si tu veux voir avec d'autres...
lilouzoe a écrit:Ce n'est pas une poupée oké mais ma fille n'est pas un animal elle n'a pas a s'en prendre a elle, donc voila je suis désolé mais si j'arrive pas a pouvoir la faire opéré je vais pas la garder, de plus elle écoute rien donc bon moi j'en peux plus de me lever la nuit pour ramasser le pipi et caca, ou comme cette nuit que j'ai dut rester depuis pendant 2h pour essayer de rendormir ma fille a cause de la chienne.
Je ne roule pas sur l'or j'ai juste assez pour tout payer et repas pour nous et les chiennes mais je veux pas m'endeter encore une fois pour une opération c'est pour sa que je calcule tout.
Mais pourquoi donc avoir deux chiens dans une situation précaire ? Bon,maintenant ils sont là,ils faut faire avec. Tu sais,les vétos font des facilités de paiement. La stérilisation serait une bonne chose .
Si elle n'écoute rien,il ne faut t'en prendre qu'à toi . De même, si elle n'est pas propre .Avant de penser la faire euthanasier, il y a certainement des solutions,mais il faut s'investir . Sinon,si ta fille continue de la taper,ça n'arrangera pas les choses,mieux vaudra essayer de lui trouver une nouvelle famille qui saura avoir la patience, et saura s'investir .
Invité- Invité
Bon si on reprenais depuis le début là .... Par ce que les HS ça va 2 min ...!!
Le chevauchement peut venir de plusieurs choses comme on te l'a dit ..
Maintenant avec un prise de sang tu aura d'autres pistes mais .................................
Tu dit qu'elle n'ai pas super éduquée donc ça peu venir de là aussi ..
C'est quoi comme chien ?? Tu l'a depuis quand et de quelle façon t'y prend tu pour l'éduquer ??
Et pour les autres c'est pas par ce qu'un enfant de 2 ans se défait de quelque chose qui le gène profondément par des coup (en l’occurrence sur le chien) que ça va en faire un chien martyr .... Un peu de retenue quand même ...
Le chevauchement peut venir de plusieurs choses comme on te l'a dit ..
Maintenant avec un prise de sang tu aura d'autres pistes mais .................................
Tu dit qu'elle n'ai pas super éduquée donc ça peu venir de là aussi ..
C'est quoi comme chien ?? Tu l'a depuis quand et de quelle façon t'y prend tu pour l'éduquer ??
Et pour les autres c'est pas par ce qu'un enfant de 2 ans se défait de quelque chose qui le gène profondément par des coup (en l’occurrence sur le chien) que ça va en faire un chien martyr .... Un peu de retenue quand même ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
euh j'ai du mal à saisir le problème exact
c'est parce qu'elle chevauche ta fille et autre ou c'est parce qu'elle n'est pas propre à son âge et que tu n'en peux plus que tu souhaites t'en séparer ?
si c'est le cas et si effectivement c'est une charge trop lourde je comprends y a des moments où il n'y a pas d'autres choix c'est compliqué ...
comment elles s'entendent tes chiennes entre elles ?
c'est parce qu'elle chevauche ta fille et autre ou c'est parce qu'elle n'est pas propre à son âge et que tu n'en peux plus que tu souhaites t'en séparer ?
si c'est le cas et si effectivement c'est une charge trop lourde je comprends y a des moments où il n'y a pas d'autres choix c'est compliqué ...
comment elles s'entendent tes chiennes entre elles ?
baratt73 a écrit:
Un chien qui se prends des coups, il y en a beaucoup. Venant d'une petite fille, le chien ne doit pas souffrir le martyr là dessus on est bien d'accord.
Mais que le chien dorme avec la petite et lui fasse peur: séparez les! Si la petite tape le chien, qu'elle peut être la réaction du chien? Bah il y en a certains qui mordent en retour puisque leurs dents sont leur seule arme de défense!
Une porte fermée, une barrière bébé ou une cage servant de niche pour le chien peuvent très bien faire l'affaire et remettre tout ce petit monde a "sa place".
Allez, même une grosse nulle comme moi, avec pour premier chien un "truc" de 35kgs arrive a se faire obéir tant bien que mal. En éliminant la cause médicale et avec un peu de rigueur et tout rentrera dans l'ordre.
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Ok , faut réfléchir avant de prendre un voir deux chiens ....... Mais la vie n'est pas tjs rose, et tout le monde ne sait pas tout ........
Cette jeune femme a une petite fille en bas âge, elle vient juste demander de l'aide pas être jugée non plus ........
Le mieux serait de l'aider , pas de la juger ........
Cette jeune femme a une petite fille en bas âge, elle vient juste demander de l'aide pas être jugée non plus ........
Le mieux serait de l'aider , pas de la juger ........
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
en resumer
c'est une chienne qui
- a 2 ans et demi
- qui n'est pas propre = jour ? nuit ? les 2 ?
-qui a un trouble du comportement sexuel
- qui voyage la nuit
a-t'elle toujours été "pas propre" ?
elle a peut etre un soucis de malformation aux niveau des organes ?
combien de fois la sortez -vous ?
et l'education ,comment vous en sortez -vous ?
c'est dommage car a cet age elle a bientot fini son adolescence ,elle ne devrait plus tarder a s'assagir
je comprends que le budjet doit etre calculé
et que d'aller chez le veto a l'aveuglette c'est des dépenses incertaines
mais c'est dommage de baisser les bras si vite
son retablissement ne tiens peut etre a pas grand chose
c'est une chienne qui
- a 2 ans et demi
- qui n'est pas propre = jour ? nuit ? les 2 ?
-qui a un trouble du comportement sexuel
- qui voyage la nuit
a-t'elle toujours été "pas propre" ?
elle a peut etre un soucis de malformation aux niveau des organes ?
combien de fois la sortez -vous ?
et l'education ,comment vous en sortez -vous ?
c'est dommage car a cet age elle a bientot fini son adolescence ,elle ne devrait plus tarder a s'assagir
je comprends que le budjet doit etre calculé
et que d'aller chez le veto a l'aveuglette c'est des dépenses incertaines
mais c'est dommage de baisser les bras si vite
son retablissement ne tiens peut etre a pas grand chose
golden- Membre
-
Messages postés : 276
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans
Educalins a écrit:ange noir a écrit:suerte a écrit:Enya85 a écrit:Une visite chez le vétérinaire s'impose.
Le chevauchement peut dire plusieurs choses (demande d'"attention", "dominance" entre 2 chiens, etc) selon les situations, sans la voir, difficile a dire.
Pour les chaleurs, vaut mieux en parler au vétérinaire qui sera plus a même de répondre a tes questions.
J'ai aussi lu cela ailleurs , dominance entre les chiens .......... 9 mois c'est l'âge où elle s'affirme .....
Effectivement , ça peut être sexuel , ou pas . Quand mon deuxième chien est arrivé (il avait 3 ans ) , il y a eu quelques bagarres avec ma chienne , pour lesquelles j'intervenais . Et un jour , je les ai laissés aller jusqu'au bout: à la fin , le mâle s'est arrêté , et ma chienne l'a chevauché . Elle est stérilisée , donc c'est plus une façon de montrer sa dominance
D'après les dernières découvertes, il ne semblerait pas, non...
Le chevauchement serait sexuel.
Maintenant, je ne cherche pas la polémique pour ceux qui sont intéressés, on peut en discuter par MP peut-être...
Dans les documentaire animalier, ils expliquaient que la plus part des animaux réduisait le stresse ou l’anxiété ou la frustration en ce "masturbant" ou un truc comme ça...
Une fois, ils ont montré un éléphant qui "monté" des rinos car il était "frustré" pis les rinos ont en eu marre et l'on envoyer balader...
Ma chienne est stérilisé depuis bien avant que je l'adopte et ça ne l'a pas empêcher de me grimper la jambe les deux premier jour de son adoption... peut-être que c'était une façon de se rassuré?
lilouzoe a écrit:
Je ne roule pas sur l'or j'ai juste assez pour tout payer et repas pour nous et les chiennes mais je veux pas m'endeter encore une fois pour une opération c'est pour sa que je calcule tout.
tu devrais voir avec des associations de defense des animaux peut etre qu'ils pourraient t'aider financierement pour permettre la sterilisation de ta chienne
nanoune- Membre
-
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades
Je ne suis pas sûre à 100% mais j'ai entendu dire que dans certaines SPA, ils faisaient des prix bas pour les stérilisations pour éviter des naissances et avoir trop de chiens qui arrivent au refuge !
oui, certaine asso' font des prix chez certain véto.nanoune a écrit:lilouzoe a écrit:
tu devrais voir avec des associations de defense des animaux peut etre qu'ils pourraient t'aider financierement pour permettre la sterilisation de ta chienne
Par exemple chez ma véto (qui bosse dans l'asso' dans la quelle j'ai adoptée ma chienne) au lieu de me faire payer les vaccins 60€, elle me les fait payer 30€ et c'est pareil pour tout autres acte vétérinaire. Tout à moitié prix.
J'ai même pas besoins de lui demander c'est automatique. Faut demander à des asso' de PA, y en a qui le font.
Comme je l'ai dit plus haut, ce comportement peut avoir plusieurs origines, il faut donc être prudent avec les conseils qu'on reçoit.
Voilà par exemple des explications que je partage si ce comportement devient récurrent :
http://www.communicanis.com/chevauchementsduchien.html
Mais vu que le comportement est apparu soudainement je ne jouerais pas le medium et j'irais voir un vétérinaire comportementaliste.
Pour la stérilisation, certaines associations et fondations peuvent sûrement t'aider financièrement car ils ont des réductions parfois significatives chez leurs vétérinaires habituels, tout en sachant que cette opération ne réglera peut être pas ton problème (j'attend toujours qu'on m'explique pourquoi ce problème serait exclusivement d'ordre sexuel).
Je ne vois plus quoi dire de plus...
Voilà par exemple des explications que je partage si ce comportement devient récurrent :
Mais vu que le comportement est apparu soudainement je ne jouerais pas le medium et j'irais voir un vétérinaire comportementaliste.
Pour la stérilisation, certaines associations et fondations peuvent sûrement t'aider financièrement car ils ont des réductions parfois significatives chez leurs vétérinaires habituels, tout en sachant que cette opération ne réglera peut être pas ton problème (j'attend toujours qu'on m'explique pourquoi ce problème serait exclusivement d'ordre sexuel).
Invité- Invité
Bobbyx a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, ce comportement peut avoir plusieurs origines, il faut donc être prudent avec les conseils qu'on reçoit.
Par fois ça peut être une façon de réduire un stresse ou une frustration quelconque...
Les bébés humains le fond dès le plus jeune âge pour ce rassuré...c'est aussi le cas pour pas mal de mammifère...alors pour quoi pas les chiens?
En tout cas je suis d'accord avec Educalin. C'est logique ce qu'elle raconte et n'a rien d'anthropomorphique...
Il n'y a pas de problèmes pour moi, dites ce que vous voulez, ce n'est ni ma chienne ni mon pognon :o)Tatoo a écrit:
Par fois ça peut être une façon de réduire un stresse ou une frustration quelconque...
Les bébés humains le fond dès le plus jeune âge pour ce rassuré...c'est aussi le cas pour pas mal de mammifère...alors pour quoi pas les chiens?
En tout cas je suis d'accord avec Educalin. C'est logique ce qu'elle raconte et n'a rien d'anthropomorphique...
Maintenant je ne demande qu'à m'améliorer et les "je pense..." n'ont aucune valeur pour moi (ni pour personne...), j'attend donc vos sources documentées en message privé. Merci d'avance :o)
Invité- Invité
Je t'ai répondu. C'est bien dommage que cette conversation n'est pas lieu au grand jour, ce serait pourtant très instructif. Les conseils sont souvent lancés sans réserve et ce sujet aurait pu servir d'exemple.Educalins a écrit:
C'est fait depuis environ 20 minutes.
++
Invité- Invité
Mais faites donc ....Bobbyx a écrit:Je t'ai répondu. C'est bien dommage que cette conversation n'est pas lieu au grand jour, ce serait pourtant très instructif. Les conseils sont souvent lancés sans réserve et ce sujet aurait pu servir d'exemple.Educalins a écrit:
C'est fait depuis environ 20 minutes.
++
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Mais heu.... C'est quoi le problème exactement ? Une petite chienne qui chevauche une enfant ? Bah la nuit la chienne n'a rien à faire dans la chambre de l'enfant et en journée, comme ils doivent pas rester sous surveillance, ça prend 10 secondes de la rappeler la chienne donc moi je vois pas trop le souci... elle a 2 ans, elle est pas stérilisée, bah comme nous elle est sujette aux variations hormonales... Pourquoi chercher midi à quatorze heures. C'est précisément ce que moi j'appelle se compliquer la vie pour un rien !
Quant à la propreté, il y a déjà plein de postes à ce sujet sur le forum.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
le fait qu'elle pigne sans cesse
ça me fait penser a une grossesse nerveuse (arrive environ 2 mois apres les chaleurs)
une de mes chiennes etait comme cela a pigner et gratter son panier en mettant en boule
sa couverture sous elle
la solution fut la sterilisation
ça me fait penser a une grossesse nerveuse (arrive environ 2 mois apres les chaleurs)
une de mes chiennes etait comme cela a pigner et gratter son panier en mettant en boule
sa couverture sous elle
la solution fut la sterilisation
golden- Membre
-
Messages postés : 276
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans
fab a écrit:Mais heu.... C'est quoi le problème exactement ? Une petite chienne qui chevauche une enfant ? Bah la nuit la chienne n'a rien à faire dans la chambre de l'enfant et en journée, comme ils doivent pas rester sous surveillance, ça prend 10 secondes de la rappeler la chienne donc moi je vois pas trop le souci... elle a 2 ans, elle est pas stérilisée, bah comme nous elle est sujette aux variations hormonales... Pourquoi chercher midi à quatorze heures. C'est précisément ce que moi j'appelle se compliquer la vie pour un rien !
Comme c'est bien dit !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2