Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Voyage d'environ 7h pour un chiot
+4
-Claire-
Alexia & Lydie
kennel ba'kita
Aku
8 participants
Page 1 sur 1
Voyage d'environ 7h pour un chiot
Donc pour résumé un peu ; Samedi matin je vais chercher mon chiot Corgi qui aura 10 semaines . Sauf que le trajet de 7h ou 8h vas se faire en voiture et je me demandais comment devras se passer le voyage mais aussi si je peux le nourrir et lui donnée à boire durant le long trajet.
Merci!
Merci!
Re: Voyage d'environ 7h pour un chiot
Normalement comme pour nous
Avec un peu plus de pose ,boire oui manger un peu
dans l'idéale quelqu'un qui puisse le tenir
Avec un peu plus de pose ,boire oui manger un peu
dans l'idéale quelqu'un qui puisse le tenir
raaaaah un corgi !!!!!! un pembroke ? fauve ? tu habites ou que je vienne le dognapper !
je dirais pause toutes les 2h et bien l'hydrater, pour le nourir un peu mais prévois des serviettes s'il te fait un vomito !
PS : samedi soir on veut des photos !!!
il vient de quel élevage ? (par mp )
je dirais pause toutes les 2h et bien l'hydrater, pour le nourir un peu mais prévois des serviettes s'il te fait un vomito !
PS : samedi soir on veut des photos !!!
il vient de quel élevage ? (par mp )
pour Gaïa nous avions 10h de route. Nous étions 2 et la miss etait entre les jambes du passager. Par contre nus n'vions pas donné à manger mais fait de nombreuses pauses ou elle pouvait boire et bouger un peu
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
pareil et a plusieurs reprises... toute les 2 h une pause quelque jeux et a boire!!mayeliss a écrit:pour Gaïa nous avions 10h de route. Nous étions 2 et la miss etait entre les jambes du passager. Par contre nus n'vions pas donné à manger mais fait de nombreuses pauses ou elle pouvait boire et bouger un peu
Invité- Invité
je ne donnerai pas à manger..à coup sur.il risque de vomir..ok pour l'eau et des poses toutes les 2h environ
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
pattounes a écrit:je ne donnerai pas à manger..à coup sur.il risque de vomir..ok pour l'eau et des poses toutes les 2h environ
J'ai pas osé l’écrire, mais je ferais de même
Invité- Invité
Je pense que je lui donnerait pas de croquettes non plus...
Et combien de temps devrais durée les pauses?
Et combien de temps devrais durée les pauses?
salut
bein le temps d'un ptit pipi, boire un coup faire mumuse... autour de 15min
puis il faut que le conducteur fasse des pause plus longues donc le petit chiot en profitera.....
bein le temps d'un ptit pipi, boire un coup faire mumuse... autour de 15min
puis il faut que le conducteur fasse des pause plus longues donc le petit chiot en profitera.....
Invité- Invité
attention quand meme niveau délai de son rappel vaccination.....les lieu hyper fréquentés sont à éviter....comme les stations autoroutes où tous les chiens font leur besoin.
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
aujourd'hui c'est le grand jour pour toi Aku !!!
n'oublies pas :photo ce soir sinon je viens dognapper ton chiot !!!
et comme dit pattounes attention aux excréments des autres chiens sur l’autoroute, ne le laisse pas renifler
n'oublies pas :photo ce soir sinon je viens dognapper ton chiot !!!
et comme dit pattounes attention aux excréments des autres chiens sur l’autoroute, ne le laisse pas renifler
Et oui !!
Pour les excréments c'est noté et les rappel de vaccin je doit prendre rendez-vous avec mon véto cette semaine pour qu'il les recoivent....
Et c'est demain que le long voyage vas avoir lieu ^^ Aujourd'hui nous avons juste été le chercher.
Pour les excréments c'est noté et les rappel de vaccin je doit prendre rendez-vous avec mon véto cette semaine pour qu'il les recoivent....
Et c'est demain que le long voyage vas avoir lieu ^^ Aujourd'hui nous avons juste été le chercher.
Surtout ne le fais pas manger et boire dans la voiture il pourrait tous recracher.. mais bon je crois que tu le savait et des pauses au grand aire comme on dit les autres membres. Les pauses peuvent durer jusqu’à 10 minutes environ ou plus pour qu'il est le temps de s'hidratée et de manger .
Euh ton commentaire n'est pas cohérent LoveDogs...
Au début tu dit de ne pas le faire boire et manger, mais pendant le voyage il peux boire ou manger il faudrait savoir...
Bref,le voyage c'était très bien passer, le chien n'a pas été malade, dormais dans son panier à mes pieds et quand il étais réveiller il venait sur mes genoux. Comme convenue je ne l'ai pas fait manger,juste à l'arriver à la maison. Je le laissais boire durant les pauses pipi et hop ont repartaient. Et depuis prés de 2 mois ce petit chien fait mon bonheur
Au début tu dit de ne pas le faire boire et manger, mais pendant le voyage il peux boire ou manger il faudrait savoir...
Bref,le voyage c'était très bien passer, le chien n'a pas été malade, dormais dans son panier à mes pieds et quand il étais réveiller il venait sur mes genoux. Comme convenue je ne l'ai pas fait manger,juste à l'arriver à la maison. Je le laissais boire durant les pauses pipi et hop ont repartaient. Et depuis prés de 2 mois ce petit chien fait mon bonheur
elle précisait dans la voiture mais le faire boire lors des pauses à l'extérieur
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
beaucoup de bonheur avec ton petit bout
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
taquine a écrit:beaucoup de bonheur avec ton petit bout
Merci, il le fait très bien depuis déjà 2 mois !
(Raison pourquoi j'écris au passé)