Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Presentation
+2
Maïa
loulou2603
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
Alors voila je me présente,
Je vient du Rhône de Lyon,
J'ai un chat de deux ans et un python de 1 an
Je suis une maman combler d'un petit garçon de 3ans,
Je me suis inscrite sur ce site car je compte adopter une femelle Spitz nain, une race de chien que j'affectionne depuis mon adolescence, j'ai connu cette boule dans une célèbre série, (je ne sais pas si j'ai le droit de cité la série,mais pour indice ) une nounou d'..fer !!! (gros indice) , enfin après plusieurs recherche d’éleveur je doit en rencontré un qui ma proposer une femelle qu'il dit "toy" , je vient donc ici pour avoir quelques infos , car je connais bien la race du nain mais jamais ou rarement entendu du spitz toy ??
j'espere donc avoir quelques eclaircissement pour ceux qui si conna
A bientot.
Merci.
Alors voila je me présente,
Je vient du Rhône de Lyon,
J'ai un chat de deux ans et un python de 1 an
Je suis une maman combler d'un petit garçon de 3ans,
Je me suis inscrite sur ce site car je compte adopter une femelle Spitz nain, une race de chien que j'affectionne depuis mon adolescence, j'ai connu cette boule dans une célèbre série, (je ne sais pas si j'ai le droit de cité la série,mais pour indice ) une nounou d'..fer !!! (gros indice) , enfin après plusieurs recherche d’éleveur je doit en rencontré un qui ma proposer une femelle qu'il dit "toy" , je vient donc ici pour avoir quelques infos , car je connais bien la race du nain mais jamais ou rarement entendu du spitz toy ??
j'espere donc avoir quelques eclaircissement pour ceux qui si conna
A bientot.
Merci.
loulou2603- Membre
-
Messages postés : 28
Re: Presentation
Bonjour :
Maïa, son chat 13 ans et sa petite boston terrier Fée Mélusine 23 mois souhaitent la bienvenue à @loulou2603, son chat 2 ans, son python 1 an sur le forum.
En écrivant spitz dans rechercher vous devriez ouvrir des sujets sur cette race de chien et aussi des éléveurs.
Maïa, son chat 13 ans et sa petite boston terrier Fée Mélusine 23 mois souhaitent la bienvenue à @loulou2603, son chat 2 ans, son python 1 an sur le forum.
En écrivant spitz dans rechercher vous devriez ouvrir des sujets sur cette race de chien et aussi des éléveurs.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Bonjour Maïa,
Merci pour ton accueil, et pour ton info , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait , j’espère avoir une réponse .
Merci pour ton accueil, et pour ton info , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait , j’espère avoir une réponse .
loulou2603- Membre
-
Bienvenue !!!
encore une Lyonnaise !!
Je suis dans l'ain, a 30 min de Lyon.
Pour le spitz le toy n'est pas connu, je demanderais a l'éleveur quel poids adulte parceque plus petit encore que nain, ca doit vraiment être mini
encore une Lyonnaise !!
Je suis dans l'ain, a 30 min de Lyon.
Pour le spitz le toy n'est pas connu, je demanderais a l'éleveur quel poids adulte parceque plus petit encore que nain, ca doit vraiment être mini
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Merci a tous pour votre accueil
Donc je comprend qu'il y a beaucoup de lyonnais dans le coin?
et oui comme tu le précise, le spitz toy n'est absolument pas connu merci pour le renseignement auprès d'eleveur je doit aller voir le chiots demain , j'ai tout de meme peur de sa futur santé ou meme s'il elle venait a avoir des petits ! je verrait ce que me dit l'eleveur demain .
Merci a en tout cas de ton aide
Donc je comprend qu'il y a beaucoup de lyonnais dans le coin?
et oui comme tu le précise, le spitz toy n'est absolument pas connu merci pour le renseignement auprès d'eleveur je doit aller voir le chiots demain , j'ai tout de meme peur de sa futur santé ou meme s'il elle venait a avoir des petits ! je verrait ce que me dit l'eleveur demain .
Merci a en tout cas de ton aide
loulou2603- Membre
-
Page 1 sur 1