Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
déviation urinaire, vos expériences?
3 participants
Page 1 sur 1
déviation urinaire, vos expériences?
Voilà mon Urko bientôt 9 ans a été opéré ce matin, il a des cristaux de struvites depuis quelques temps et mangent des croquettes spécifiques mais hier il s'est complètement bouché car un gros cristaux s'était engagé dans l'urètre.
je l'ai récupéré ce soir castré avec une fente à l'endroit des bourses c'est par là qu'il fera pipi désormais ce qui empèchera une nouvelle obstruction, je suis inquiète pour l'avenir, donc i quelqu'un a eu un chien opéré qui vive comme ça j'aimerais avoir son témoignage.
je l'ai récupéré ce soir castré avec une fente à l'endroit des bourses c'est par là qu'il fera pipi désormais ce qui empèchera une nouvelle obstruction, je suis inquiète pour l'avenir, donc i quelqu'un a eu un chien opéré qui vive comme ça j'aimerais avoir son témoignage.
Re: déviation urinaire, vos expériences?
Presque une semaine et c'est dur, ça lui fait mal, il m'a déjà explosé 3 collerettes, ça le démange beaucoup, faut surveiller sans faille quand on lui enlève pour les repas, bref c'est la galère.
J'espère qu'il va vite aller mieux parce que là il me fait mal au coeur mon vieux!
J'espère qu'il va vite aller mieux parce que là il me fait mal au coeur mon vieux!
Pauvre loulou.
Et il ne semble y avoir personne sur le forum pour partager son expérience...
Et il ne semble y avoir personne sur le forum pour partager son expérience...
Alors je donne des nouvelles si ça peut aider quelqu'un dans le futur:
Après 3 semaines de galère, de pertes de sang, de souffrance, de pipi qui coule partout, après le massacre de 3 collerettes, le massacre de mes murs par les collerettes en question, le massacre de mes mollets également....
Urko va bien, la déviation est nickelle, très propre, parfaitement cicatrisée, il a compris comment faire pipi sans jouer à l'arrosage automatique, il est parfaitement continent, il a bien repris son poids, bref cette opération est une réussite totale, mon vieux est en pleine forme, tout joyeux et heureux de vivre.....
Après 3 semaines de galère, de pertes de sang, de souffrance, de pipi qui coule partout, après le massacre de 3 collerettes, le massacre de mes murs par les collerettes en question, le massacre de mes mollets également....
Urko va bien, la déviation est nickelle, très propre, parfaitement cicatrisée, il a compris comment faire pipi sans jouer à l'arrosage automatique, il est parfaitement continent, il a bien repris son poids, bref cette opération est une réussite totale, mon vieux est en pleine forme, tout joyeux et heureux de vivre.....
Le voilà en meilleur posture.
J'ai remplacé la collerette par la lune....qui sert au même temps comme coussin....
J'ai remplacé la collerette par la lune....qui sert au même temps comme coussin....