Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Deux maitre dans l'art de l'éducation.
+9
aline
Tatoo
Gustave
craspouille
zangra
narcose
Educalins
christophe20
Phalaey
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Deux maitre dans l'art de l'éducation.
http://www.lechienassis.net/
Mr Cornier. Voici le lien d'une vidéo ou il montre comment faire lorsque l'ont croise un autre chien dans la rue.
https://www.dailymotion.com/video/xd7d6i_education-baladez-vous-en-liberte-a_animals
Mais il y a aussi vous devez le connaitre : Franck Philip (Il a l'habitude de promener des meutes de chiens a boulogne.
https://www.youtube.com/watch?v=HXjwnbozJbM
Voila deux personnes que j'admire par leur gentillesse et leurs méthodes d'éducation.
Je tiens a dire que l'utilisation de la violence pour eduquer un chien n'est que la démonstration d'une incapacité notoire à établir un rapport de confiance et de complicité avec son chien mais provoque une crainte du chiens envers les humains.
Mr Cornier. Voici le lien d'une vidéo ou il montre comment faire lorsque l'ont croise un autre chien dans la rue.
https://www.dailymotion.com/video/xd7d6i_education-baladez-vous-en-liberte-a_animals
Mais il y a aussi vous devez le connaitre : Franck Philip (Il a l'habitude de promener des meutes de chiens a boulogne.
https://www.youtube.com/watch?v=HXjwnbozJbM
Voila deux personnes que j'admire par leur gentillesse et leurs méthodes d'éducation.
Je tiens a dire que l'utilisation de la violence pour eduquer un chien n'est que la démonstration d'une incapacité notoire à établir un rapport de confiance et de complicité avec son chien mais provoque une crainte du chiens envers les humains.
Phalaey- Membre
-
Messages postés : 133
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage
Re: Deux maitre dans l'art de l'éducation.
Le premier je le connais bien puisque je le rencontre et discute avec lui régulièrement.
Le deuxième je le croise souvent en balade mais je ne lui adresse jamais la parole...
Je ne m'étalerais pas plus car on en a déjà parlé souvent sur ce forum.
Le deuxième je le croise souvent en balade mais je ne lui adresse jamais la parole...
Je ne m'étalerais pas plus car on en a déjà parlé souvent sur ce forum.
Invité- Invité
ouai..... Bonne idée Bobbyx !
Et j'engage tout le monde à faire de même : ne vous étalez pas trop.......
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille.
Le week end va commencer, les modos le désirent calme ! On a pas envie de devoir faire du ménage avec ce genre de sujet à embrouille.
Alors, quels sujets à polémique vais je lancer... Mmmmh... Les petits chiens sont moins intelligents que les grands, ça devrait faire réagir ça :o)christophe20 a écrit:
A moins que... La vente de chiot par internet ! Ça devrait occuper la modération tout le week end...
Non, je ne vais rien dire, promis.
Invité- Invité
Je ne vois pas en quoi mon sujet ferait polemique ?
Vu que ce sont deux personnes qui pratique des méthode positive sans effrayer l'animal. Tout comme beaucoup de personnes sur ce forum le préfere Oo
J'arrive pas a vous comprendre c'est dingue
Vu que ce sont deux personnes qui pratique des méthode positive sans effrayer l'animal. Tout comme beaucoup de personnes sur ce forum le préfere Oo
Phalaey- Membre
-
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Phalaey a écrit:Je ne vois pas en quoi mon sujet ferait polemique ?
Ben justement...
Ici, nous avons quelques... Membres qui sont plutôt pour les méthodes à l'ancienne...
Donc si tout le monde ramène sa fraise, on risque de se retrouver avec des vidéos d'éducateurs plus que limites en matière de respect du chien...
Et un débat à n'en plus finir...
Sinon, je ne peux pas voir les vidéos pour l'instant, mais si c'est du positif, je me réjouis de les regarder!
Bhé si ils sont pas d'accord qu'ils viennent pas polluer mon post x)
Et surtout qu'il respect les choix de tous
Et surtout qu'il respect les choix de tous
Phalaey- Membre
-
Phalaey a écrit:Je ne vois pas en quoi mon sujet ferait polemique ?
je crois que tu as très mal regardé les vidéos de la seconde personne ... qui est tout sauf en positif
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?
Phalaey- Membre
-
Le débat sur les méthodes de ce monsieur a déjà eu lieu. Va voir ce lien tu comprendras mieux.
https://www.forum-chien.com/t17123-que-pensez-vous-de-la-methode-de-franck-philip?highlight=Franck+Philip
https://www.forum-chien.com/t17123-que-pensez-vous-de-la-methode-de-franck-philip?highlight=Franck+Philip
Invité- Invité
christophe20 a écrit:ouai..... Bonne idée Bobbyx !
c est mort
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Phalaey a écrit:Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?
Ce qu il dit cest
mets le son
zangra- Membre
-
Bobbyx a écrit:Alors, quels sujets à polémique vais je lancer... Mmmmh... Les petits chiens sont moins intelligents que les grands, ça devrait faire réagir ça :o)christophe20 a écrit:
A moins que... La vente de chiot par internet ! Ça devrait occuper la modération tout le week end...
je pense que je vais vous faire hurler.. (mais j'avoue que j'aime bien..)
moi j'ai juste appris a mon chien a ne pas traverser de route sans moi, être propre à l'intérieur et ne pas bouffer mes baskets en mon absence...Le tout sans violence, le reste je vois vraiment pas l’intérêt.
sinon, il peut venir dormir sur mon lit si il veut, s'étaler sur le canap, il a toujours sa gamelle pleine et décide lui même à quel moment il mange, etc..
j'vous vois arriver avec vos comentaires, de dresseurs.. il est impec, il sait qui domine entre lui et moi, bref tout le baratin des comportementalistes etc... no coment'
craspouille- Membre
-
Messages postés : 21
Mon chien : labrador staff / bosseron braque
Sport canin ou activité : balade, natation
Phalaey a écrit:Tu vois l'éducateur malmener des chiens toi ?
je ne vais pas refaire le débat ... va lire le post qui t'a été indiqué et on en reparle après de ses méthodes ...
narcose- Membre
-
craspouille a écrit:Bobbyx a écrit:Alors, quels sujets à polémique vais je lancer... Mmmmh... Les petits chiens sont moins intelligents que les grands, ça devrait faire réagir ça :o)christophe20 a écrit:
je pense que je vais vous faire hurler.. (mais j'avoue que j'aime bien..)
moi j'ai juste appris a mon chien a ne pas traverser de route sans moi, être propre à l'intérieur et ne pas bouffer mes baskets en mon absence...Le tout sans violence, le reste je vois vraiment pas l’intérêt.
sinon, il peut venir dormir sur mon lit si il veut, s'étaler sur le canap, il a toujours sa gamelle pleine et décide lui même à quel moment il mange, etc..
j'vous vois arriver avec vos comentaires, de dresseurs.. il est impec, il sait qui domine entre lui et moi, bref tout le baratin des comportementalistes etc... no coment'
et bien toi t as tout compris sans ironie aucune
ps : beauceron et non bosseron
zangra- Membre
-
Problème de video...
C'est l'autre cow boy avec ses gants là?
Educalins a écrit:Problème de video...
Oui...
Invité- Invité
le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
d'ailleur le dernier post de phalaey l'illustre bien........
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
j'me couvre les yeux!!!!!
mais bon maintenant je préfère en rire qu'en pleurer..... donc je ne donnerais pas de boulot au modos sur ce post!!
Invité- Invité
je mets le son doum dam doum je mets le son yoh
zangra- Membre
-
ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
mais on ne parle même pas de croquettes ou autre... juste que de comparer Nicolas Cornier (éducateur super respectueux des chiens et qui bosse en VRAI positif) avec une personne qui utilise la violence gratuite ainsi que des techniques d'un autre âge ...y'a un monde quoi !
narcose- Membre
-
ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
Oui c'est bon je vais faire comme d'habitude me soumettre a vous tout en conservant mes positions sa en devient fatiguant --' Je pensais juste bien faire point je ne voulait pas créer de débat.
Maintenant Christophe je te demande de suprimer mon sujet stp. il ne sert clairement a rien !
Phalaey- Membre
-
Phalaey a écrit:ggv04 a écrit:le problèmes avec vous c'est que si on est pas a fond dans le positif a filer des croquette pour un oui ou pour un non on est dans la violence le rapport de force etc constamment
Oui c'est bon je vais faire comme d'habitude me soumettre a vous tout en conservant mes positions sa en devient fatiguant --' Je pensais juste bien faire point je ne voulait pas créer de débat.
Maintenant Christophe je te demande de suprimer mon sujet stp. il ne sert clairement a rien !
pourquoi parler de se "soumettre"... ????
Tu poses une question, on te donne des éléments de réponse ainsi qu'un sujet qui a déjà été fait sur ce thème. Pas de quoi en c**er une pendule hein !
narcose- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3