Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
labrador retriever 200 euros
+5
Guest
Educalins
luange
bali79
soso30133
9 participants
Page 1 sur 1
labrador retriever 200 euros
bonjour j'ai une amie a moi qui est obliger cause manque de place de vendre son labrador retriever beige il a moins d'un ans il est propre calme et aime surtout jouer et courir ... pour plus d'information vous pouvez me laisser des message =)[url=][/url]
soso30133- Membre
- Messages postés : 24
Mon chien : hibliss
Re: labrador retriever 200 euros
heu ya des restriction quand on met ce type d'anonce
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Et précisez qu'il n'est pas LOF parce que j'ai jamais vu un golden à poils ras!
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Oups j'ai mal lu, milles excuses...
luange- Membre
-
luange a écrit:Oups j'ai mal lu, milles excuses...
On te pardonne, c'est encore tôt... Pas encore bien réveillée peut être?
Oui mal réveillée, suis vraiment pas du matin
luange- Membre
-
Si tu veut que ton annonce reste il faut la mettre dans la bonne rubrique à savoir placement/adoption et sous cette forme ...
https://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici
Je la déplace donc ... Pour le reste à toi de jouer ...
https://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici
Je la déplace donc ... Pour le reste à toi de jouer ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
bali79 a écrit:heu ya des restriction quand on met ce type d'anonce
je me suis crue sur le bon coin
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Moi je trouve que çà manque d'imagination manque de place ....c'est tellement banal comme prétexte
Je sais pas moi je marquerai pour cause de maître trop bête , trop capricieu ,interdit canin il en manque pas des qualités quand on se débarasse de son chien.
Je sais pas moi je marquerai pour cause de maître trop bête , trop capricieu ,interdit canin il en manque pas des qualités quand on se débarasse de son chien.
bonjours tout d'abord je vais repondre a bali79/ je pense que si tu t'interesse un peu a mon profil ! tu vois que je suis reccament arrivé sur ce forum ! donc au lieu de m'ecrire "il y a des restriction quant on met ce type d'annonce " tu pourais simplement m'expliquer que l'annonce doit etre fait d'une certaine façon dans un certain dossier merci comme baratt73 a fait car ton message dans ce cas si ne m'aide en rien ..
pour repondre a toi kennel ba'kita ! comme tu lis dans l'annonce que j'ai mise ce n'est pas moi qui vend ce chien ! et tu doit savoir part experience dans ta vie de tout les jours et ton age que des fois dans la vie on as pas tous ce qu'on veux et des problemes arrive sans prevenir ! bref je ne voulais pas exposer la vie de cette amie sur un forum mais tantpis.... elle viens d'apprendre que sa fille est skizofrene que sa devient difficile de s'occuper de cet boule de poil ( surtout qu'il y a danger pour le chien) et de sa fille en meme temp ! bon je pense que la raison de la vente de ce chien est valable a tes yeux maintenant ?
bonne journée a vous tous
pour repondre a toi kennel ba'kita ! comme tu lis dans l'annonce que j'ai mise ce n'est pas moi qui vend ce chien ! et tu doit savoir part experience dans ta vie de tout les jours et ton age que des fois dans la vie on as pas tous ce qu'on veux et des problemes arrive sans prevenir ! bref je ne voulais pas exposer la vie de cette amie sur un forum mais tantpis.... elle viens d'apprendre que sa fille est skizofrene que sa devient difficile de s'occuper de cet boule de poil ( surtout qu'il y a danger pour le chien) et de sa fille en meme temp ! bon je pense que la raison de la vente de ce chien est valable a tes yeux maintenant ?
bonne journée a vous tous
soso30133- Membre
les gens sont en mesure de comprendre les choses, quant on leur explique, tout simplement.
il existe de "vraies" raisons pour replacer un chien, même sans donner les détails, expliquer ce qui peut pousser cette dame a le revendre permettra de mettre en place les réactions et les actions adaptées à la situation.
Nous voyons tous les jours ce type de vente pour des raisons non acceptables, juste des gens qui n'ont pas réfléchi avant de prendre un chien !
Personnellement je suis plus contre le fait de "revendre" un chien, car ce n'est pas un meuble en décote. Mais disons que 200€ reste raisonnable.
Maintenant ce serait bien de refaire l'annonce suivant le modèle, que nous en sachions un peu plus.
il existe de "vraies" raisons pour replacer un chien, même sans donner les détails, expliquer ce qui peut pousser cette dame a le revendre permettra de mettre en place les réactions et les actions adaptées à la situation.
Nous voyons tous les jours ce type de vente pour des raisons non acceptables, juste des gens qui n'ont pas réfléchi avant de prendre un chien !
Personnellement je suis plus contre le fait de "revendre" un chien, car ce n'est pas un meuble en décote. Mais disons que 200€ reste raisonnable.
Maintenant ce serait bien de refaire l'annonce suivant le modèle, que nous en sachions un peu plus.
soso30133 a écrit:bonjour j'ai une amie a moi qui est obliger cause manque de place de vendre son labrador retriever beige il a moins d'un ans il est propre calme et aime surtout jouer et courir ... pour plus d'information vous pouvez me laisser des message =)[url=][/url]
Nom :idjin
Race :labrador retriever
Inscrit au LOF : Non
Lieu : palud de noves
N° identification :
Castré/stérilisée : non
Taille :
Poids :
Handicape :non
Caractère :tres gentil , calin et joueur
Enfants : Oui
Chiens : Oui
Chats : Oui
Historique / Cause de l'abandon : maladie de la maitresse
Covoiturage : Oui tout depend de la distance
FA : non
Autres éléments importants :
Contacts :par message privée
Dernière édition par soso30133 le Mer 16 Mai 2012, 10:57, édité 1 fois
soso30133- Membre
whitedragon a écrit:les gens sont en mesure de comprendre les choses, quant on leur explique, tout simplement.
oui c'est pour cela que je me suis permise de dire les choses , moi a la base je fait sa pour aider cette amie mais bon pas grave ...l'annonce a ete refaite avec les quelques informations donc je dispose =) pour le reste je l'ai plublirais plus tard
soso30133- Membre
pour que cette annonce puisse rester il faut impérativement le n° d'identification !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:pour que cette annonce puisse rester il faut impérativement le n° d'identification !!!
je ne l'ai pas ce n° donc tu peut l'effacer merci
soso30133- Membre