Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le prix d un chiot LOF .............
+11
Petits loups
Alex
la tomme
taquine
Norimatys
chris53
Greg
sentinelle24
florian13500
spikitut
scoubidou
15 participants
Page 1 sur 1
le prix d un chiot LOF .............
j ai lu sur un forum actuelement verouille , que des chiots malinois inscrit au LOF ,puce, vaccine etait vendu 500 euros !! cela me semble bien bas comme prix..........
quel est d apres vous le prix raisonable d un chiot LOF ???
quel est d apres vous le prix raisonable d un chiot LOF ???
Re: le prix d un chiot LOF .............
Cela dépend de la race.... En malinois je sais pas trop mais ça me parait raisonnable comme prix.... A voir les origines, le palmares des parents ect ect...
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
moi je fais du malinois lof 500 euros je debute dans le milieu mes chiens n'ont aucun resultats je trouve ca raisonnable
En malou, un chiot se vend dans ces ordres de prix avec de très bons papiers ... Les plus grands élevages ne vont guère au delà de 650 Euros... Après, un jeune débourré, c'est complètement autre chose...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
surprennant !! en dogue du tibet c est le prix d un chiot "brade" quand ils y a des chiots qui ne sont pas vendus vers l age de 4 mois ou plus ........!!
d autres temoignages sont les bienvennus !! je pense que l on va avoir des surprises !!!
d autres temoignages sont les bienvennus !! je pense que l on va avoir des surprises !!!
-600€ pour mes males et 550€ pour mes femelles malinois. (Avec que des finaliste ring dans les papiers.... et garantis aux utilisateurs!)
-700€ pour les springers
-800€ pour les westies.
Je suis dans la petite moyenne des prix ...
-700€ pour les springers
-800€ pour les westies.
Je suis dans la petite moyenne des prix ...
je suis surpris ,du prix des malinois !! je m attendais a beaucoups plus !!
nota : prix d un dogue du tibet de 2 mois entre 1000 et 1500 euros et plus...... , suivant les origines, et beaucoups plus a l etranger (le double voir le quadruple !!)
nota : prix d un dogue du tibet de 2 mois entre 1000 et 1500 euros et plus...... , suivant les origines, et beaucoups plus a l etranger (le double voir le quadruple !!)
scoubidou a écrit:je suis surpris ,du prix des malinois !! je m attendais a beaucoups plus !!
Le summum pour les Dogues du Tibet c'est la Chine,pour m'etre renseigné les prix vont de 2500€ pour un chien de compagnie jusqu'a 9000€ pour un chien d'expo
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
On avait déjà pas mal débattu du sujet sur ce post:
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/le-prix-d-un-chiot-t724.htm
Pour un chiot berger catalan, les prix varient de 600 euros en France à 1200 € en Espagne et en Suisse.
Perso, je vends mes chiots 1000€, issus de parents recommandés, indemnes de dysplasie, champions, avec LOF, puce et vaccins on en parle pas, c'est normal, passeport européen, et filiation certifiée par ADN, si le chiot n'est pas confirmable il est vendu bien moins cher, et en tant que signataire de la charte d'élevage je garantis la confirmation si un défaut venait à se révéler plus tard.
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/le-prix-d-un-chiot-t724.htm
Pour un chiot berger catalan, les prix varient de 600 euros en France à 1200 € en Espagne et en Suisse.
Perso, je vends mes chiots 1000€, issus de parents recommandés, indemnes de dysplasie, champions, avec LOF, puce et vaccins on en parle pas, c'est normal, passeport européen, et filiation certifiée par ADN, si le chiot n'est pas confirmable il est vendu bien moins cher, et en tant que signataire de la charte d'élevage je garantis la confirmation si un défaut venait à se révéler plus tard.
Chris, ça dépasse là bas les 9000 € largement pour un beau chien d'expo. C'est de la folie même.
Invité- Invité
je vends mes chiofs LOF maxi 600 euros (mais bien souvent entre 400 et 500 euros...)
les lignées beauté se négocient aux alentours des 1000 euros voir plus...
les lignées beauté se négocient aux alentours des 1000 euros voir plus...
Invité- Invité
les miens 550 euros , groenendaels lignée beauté
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Yves a écrit:Chris, ça dépasse là bas les 9000 € largement pour un beau chien d'expo. C'est de la folie même.
Je ne parle que de l'éleveur que j'ai contacté,pour les autres je me doute que les prix doivent flamber
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Chez le bouledogue français, les prix oscillent entre 1000 et 1500 euros voire beaucoup plus dans certains élevages trés connus...pas souvent justifiés...
Sur ma portée qui va naître, je vendrais me chiots 1500 euros car c'est un mariage(trés réfléchi) avec d'excellents lignées qui ont fait leur preuve(du côté du mâle), le père est côté 5 et la maman 2 pour le moment.
En ce qui concerne mes futurs chiots boxer, je ne sais pas encore, j'ai acheté Atom 850 euros il y a 2 ans, les parents étaient juste radiographiés et côté 2 sans titre de travail pour la mère...Je pense que je les vendrai dans cette fourchette de prix(pas plus que 850 euros), à savoir que Atom est côté 2 (radiographie en cours,il faut que je fasse l'échogaphie du coeur), elle va bientôt passé son brevet de défense et le futur fiancé de ma belle est un canon de beauté,champion de france 2006(plusieurs fils et fills qui cartonnent en expos)et RCI echelon 1
Sur ma portée qui va naître, je vendrais me chiots 1500 euros car c'est un mariage(trés réfléchi) avec d'excellents lignées qui ont fait leur preuve(du côté du mâle), le père est côté 5 et la maman 2 pour le moment.
En ce qui concerne mes futurs chiots boxer, je ne sais pas encore, j'ai acheté Atom 850 euros il y a 2 ans, les parents étaient juste radiographiés et côté 2 sans titre de travail pour la mère...Je pense que je les vendrai dans cette fourchette de prix(pas plus que 850 euros), à savoir que Atom est côté 2 (radiographie en cours,il faut que je fasse l'échogaphie du coeur), elle va bientôt passé son brevet de défense et le futur fiancé de ma belle est un canon de beauté,champion de france 2006(plusieurs fils et fills qui cartonnent en expos)et RCI echelon 1
Chez le bulldogs anglais , le prix varie entre 2000 et 2500 euros (en France).
Alex- Membre
-
Messages postés : 587
Mon chien : Taz, Alhia, Geena, Belle, Big Mama, Gaspard
Sport canin ou activité : Canicross et expo avec Big-Mama et Gaspard
Pour les rottweilers, cela va de 450 Euros au LOF pour une portée sans sélection aucune à 2000 Euros pour un chiot "expo"... Les jeunes expo, ça va beaucoup plus loin... Quant aux cockers US, c'est environ de 700 à 1200 Euros...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
c est impressionnant la difference de prix d une race a une autre !!!
y a t il d autres races ???
y a t il d autres races ???
En beaucerons prix moyen 750 €, quelques rares prix au dessus de 1200 €
Invité- Invité
Une amie eleveuse de bouledogue français, vends ses chiots 2.000 €, les parents détiennent un palmarès, elle participe à des expositions tous les week ends ...
Petits loups- Membre
-
Messages postés : 46
Mon chien : Les Petits Loups Vick Ziggy Chanka Disney Ma passion BA poil long
Sport canin ou activité : Agility Education
Pour un dogue argentin, il faut compter entre 800 et 1500€, les prix varient en fonction des origines, du palmarès...un dogo non confirmable et inscrit au lof pourra être vendu dans les 500€.
venulys- Membre
-
Messages postés : 22
Mon chien : Dogos Argentinos
Sport canin ou activité : Ballades, expos...
En shar pei, les prix peuvent varier de 800 euros pour un noir, à 1000-1200 pour du fauve, et grimper jusqu'à plus de 2000 euros pour un bleu, suivant les lignées bien sûr ,car du bleu à 1300 euros ca se trouve, mais bonjour les chiens !!
Pour un Saarloos, il faut compter entre 1000 et 1500 Euros.
En général on les trouve à 1200 Euros.
En général on les trouve à 1200 Euros.
bonsoir,pour ma part un BA peut couter entre 500 et 900 euros;c'est déjà pas mal pour un animal de compagnie non?
ross- Membre
-
Messages postés : 26
Mon chien : berger allemand (aldeutche scäferhunde)à poils longs ancien type.