Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien Inuit du Nord
+18
sd77
Flax22
Smellycoco
Chon'
Dadou64
nolu
Mahikan
Zarkava
Reflex
Grey Wind
Faline
kentir
moleskine13
Educalins
opercut
Gustave
supersonic
adramalech
22 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chien Inuit du Nord
Je viens de tomber sur ce sujet. Très intéressant.
J'ai toujours trouvé les chiens lupoïdes magnifiques mais à réserver à un type de maîtres très particuliers. Moi qui aime les chien très réceptifs à l'homme, ça ne m'intéressait pas du tout.
Là, vous éveillez mon intérêt. Un chien qui cumule le look du loup et le caractère du berger allemand ? Elle est où l'arnaque ?
Pour ceux qui connaissent bien la race, j'ai quelques questions :
_ Vous parlez de caractère proche du BA, mais à quel point, quelles sont les différences ? Et puis quel type de BA ? Parce que entre certaines lignées travail à très gros caractère et certains chien d'expo très ramollo y'a un monde.
_ Avez vous entendu parler de démarches de régularisation auprès de la FCI ? J'avoue me poser des questions sur le sérieux des éleveurs, l'uniformité de la race et des critères de sélection, les divers dépistages...
En dehors de ça, j'ai un peu peur de l'augmentation des prix si la race devient à la mode. 1000£ ça fait dans les 1300€...
J'ai toujours trouvé les chiens lupoïdes magnifiques mais à réserver à un type de maîtres très particuliers. Moi qui aime les chien très réceptifs à l'homme, ça ne m'intéressait pas du tout.
Là, vous éveillez mon intérêt. Un chien qui cumule le look du loup et le caractère du berger allemand ? Elle est où l'arnaque ?
Pour ceux qui connaissent bien la race, j'ai quelques questions :
_ Vous parlez de caractère proche du BA, mais à quel point, quelles sont les différences ? Et puis quel type de BA ? Parce que entre certaines lignées travail à très gros caractère et certains chien d'expo très ramollo y'a un monde.
_ Avez vous entendu parler de démarches de régularisation auprès de la FCI ? J'avoue me poser des questions sur le sérieux des éleveurs, l'uniformité de la race et des critères de sélection, les divers dépistages...
En dehors de ça, j'ai un peu peur de l'augmentation des prix si la race devient à la mode. 1000£ ça fait dans les 1300€...
Reflex- Membre
-
Messages postés : 199
De ce que j'ai pu savoir récemment...
Ce ne serait pas inexacte comme inconvénient...
Ce ne serait pas inexacte comme inconvénient...
claudine a écrit:adramalech a écrit:merci pour le standard ! fort instinct de prédation... quel dommage !
Oui,en effet,ça gâche un peu le plaisir des balades en liberté !
Question un peu "co*ne", mais l'instinct de prédation, ça peux se travailler ? sans le faire disparaître totalement bien-sur, mais l'avoir moins, ou travailler l’obéissance pour aller contre ça?
Kentir je n'avais pas vu ton message ^^ quelle chance ! moi ça ne sera pas avant 2/3ans ( voir plus.. ) et l'elevage choisie à l'air TOP je le suis régulièrement sur leur site et facebook !
j'attend néanmoins de plus ample informations sur la race d'une personne qui en a déjà un
Kentir je n'avais pas vu ton message ^^ quelle chance ! moi ça ne sera pas avant 2/3ans ( voir plus.. ) et l'elevage choisie à l'air TOP je le suis régulièrement sur leur site et facebook !
j'attend néanmoins de plus ample informations sur la race d'une personne qui en a déjà un
Invité- Invité
j.ink a écrit:Question un peu "co*ne", mais l'instinct de prédation, ça peux se travailler ? sans le faire disparaître totalement bien-sur, mais l'avoir moins, ou travailler l’obéissance pour aller contre ça?
Oui, ça se travaille... selon les cas...
Mais c'est un instinct... Donc génétique... Donc très ancré...
Donc c'est très difficile quand même...
Certains chiens l'ont très developpé et là, c'est assez compliqué à gérer dans la vie quotidienne...
Sinon, oui, j'attends comme toi la personne
Educalins a écrit:j.ink a écrit:Question un peu "co*ne", mais l'instinct de prédation, ça peux se travailler ? sans le faire disparaître totalement bien-sur, mais l'avoir moins, ou travailler l’obéissance pour aller contre ça?
Certains chiens l'ont très developpé et là, c'est assez compliqué à gérer dans la vie quotidienne...
étonnant de te voir suivre le post toi qui tape sur les chiens non LOF et non LOS
tu vois encore une race qui n'existerait pas ou plus si on vous écoutait...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Je ne vois vraiment pas ce que ce message vient faire là...
Ce n'est absolument pas le sujet du post...
Où peut être ton but est d'y faire un HS?
Ce n'est absolument pas le sujet du post...
Où peut être ton but est d'y faire un HS?
Dernière édition par Educalins le Mer 12 Sep 2012, 18:04, édité 1 fois
perso je vois très bien...
Je suis ce post avec beaucoup d'attention car je trouve la race très belle et attend de voir si elle sera reconnu ou pas.
Il n'y a rien de différent avec la race que j'élève moi, alors je vois pas pourquoi je me fais tapé dessus par certains qui s’intéresse eux même a des races non reconnues...
Je suis ce post avec beaucoup d'attention car je trouve la race très belle et attend de voir si elle sera reconnu ou pas.
Il n'y a rien de différent avec la race que j'élève moi, alors je vois pas pourquoi je me fais tapé dessus par certains qui s’intéresse eux même a des races non reconnues...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Faline a écrit:perso je vois très bien...
J'ai déjà craché sur tes chiens??????
Faline a écrit:Educalins a écrit:j.ink a écrit:Question un peu "co*ne", mais l'instinct de prédation, ça peux se travailler ? sans le faire disparaître totalement bien-sur, mais l'avoir moins, ou travailler l’obéissance pour aller contre ça?
étonnant de te voir suivre le post toi qui tape sur les chiens non LOF et non LOS
tu vois encore une race qui n'existerait pas ou plus si on vous écoutait...
sans prendre la défense de qui que ce soit, ni me mêler de ça ... il est vrai faline, que si tu as des choses a dire à Educalin, envoie lui un MP avec le sujet concerner et le pourquoi du comment ... cela évitera un nouveau débat public/reglement de compte qui ne sert a rien, et pourri un sujet ... y'en a assé comme ça je crois
Invité- Invité
News from England !
Hi my dear puppy lovers !
Je tiens juste à dire que j'avais demandé de l'aide sur ce forum en vue d'adopter un Northern Inuit Dog. Je suis actuellement en contact avec deux élevages que je devrais pouvoir visiter sous peu . Merci pour les infos sur ce chien formidable, qui m'ont permis d'en apprendre plus, notamment la race et le dressage.
Mille merci !
Je tiens juste à dire que j'avais demandé de l'aide sur ce forum en vue d'adopter un Northern Inuit Dog. Je suis actuellement en contact avec deux élevages que je devrais pouvoir visiter sous peu . Merci pour les infos sur ce chien formidable, qui m'ont permis d'en apprendre plus, notamment la race et le dressage.
Mille merci !
Grey Wind- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Grey Wind un plaisir de t'aider ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui les appelle Northern Inuit dogs
moleskine13- Membre
-
Messages postés : 92
Y'en a qui ont de la chance ^^
je suis en ce moment en contact avec une personne qui en a un, je lui demanderai plus tard si je peux poster toutes les infos qu'elle m'a passé suite a nos conversations !!
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne regrette absolument pas son choix, et que sa louloute a un excellent rappel, donc pas le coté "fugueur" du nordique ! très proche d'elle également.
ça me conforte dans mon idée, et en plus de ça aujourd'hui mon homme m'a dit en gros ... "Ok, je craque !" et puis il sait que ce n'est pas pour de suite ! mais quand on sera installer ! donc d'ici 2ans il sera au moins autant presser que moi
je suis en ce moment en contact avec une personne qui en a un, je lui demanderai plus tard si je peux poster toutes les infos qu'elle m'a passé suite a nos conversations !!
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne regrette absolument pas son choix, et que sa louloute a un excellent rappel, donc pas le coté "fugueur" du nordique ! très proche d'elle également.
ça me conforte dans mon idée, et en plus de ça aujourd'hui mon homme m'a dit en gros ... "Ok, je craque !" et puis il sait que ce n'est pas pour de suite ! mais quand on sera installer ! donc d'ici 2ans il sera au moins autant presser que moi
Invité- Invité
Allez, c'est officiel, je l'annonce : je suis la fière maitresse d'une petite NI, je l'aurai début décembre
Je pense ouvrir un blog afin de propager l'info, les découvertes au quotidien, l'éducation/l'apprentissage et comment celui-ci se déroule... (si quelqu'un a des plateformes à me conseiller plus que d'autres, n'hésitez pas à me MP!)
Nous voici donc en pleine recherche d'un nom, à la maison. Bien heureuse !!
Je pense ouvrir un blog afin de propager l'info, les découvertes au quotidien, l'éducation/l'apprentissage et comment celui-ci se déroule... (si quelqu'un a des plateformes à me conseiller plus que d'autres, n'hésitez pas à me MP!)
Nous voici donc en pleine recherche d'un nom, à la maison. Bien heureuse !!
moleskine13- Membre
-
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je suis impatiente que tu nous fasse découvrir de plus près cette magnifique race ! tu la prends où, dans quel pays ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Je la prends en Angleterre
Ma jolie loutre qui aura 1 mois demain !
Ma jolie loutre qui aura 1 mois demain !
moleskine13- Membre
-
Oh purée trop gnonne ta louvetotte !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Merci Adramalech
J'suis gaga depuis une semaine !
J'suis gaga depuis une semaine !
moleskine13- Membre
-
Haaa j'avais pas vu !!!!! Rhoo .... voila, j'ai la haine xD
SURTOUT, promet nous de faire un beau journal ... et je veux bien ton blog en MP des que tu l'auras commencer !!
2ans ... ça va être long ... >_<
Edit : c'est bon j'ai le blog xD j'avais pas vu le "www"
SURTOUT, promet nous de faire un beau journal ... et je veux bien ton blog en MP des que tu l'auras commencer !!
2ans ... ça va être long ... >_<
Edit : c'est bon j'ai le blog xD j'avais pas vu le "www"
Invité- Invité
wahouuuu !! Trop mignonne
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Merci tout le monde
Pour certaines raisons, je ne viendrai plus sur ce forum. Donc pour ceux/celles qui souhaitent suivre l'histoire de ma louloute, il y a en effet mon blog en lien sur mon profil ou bien je peux vous envoyer le lien par mp.
Pour certaines raisons, je ne viendrai plus sur ce forum. Donc pour ceux/celles qui souhaitent suivre l'histoire de ma louloute, il y a en effet mon blog en lien sur mon profil ou bien je peux vous envoyer le lien par mp.
moleskine13- Membre
-
moleskine13 a écrit:Merci tout le monde
A zut, c'est dommage!
J'aurais aimé suivre son aventure!
Et pas spécialement le temps et l'envie d'aller sur les blogs moi...
Bah, on peut se mp régulièrement
Peut-être reviendrai-je sur le forum, mais ce n'est pas prévu du tout. Maintenant, comme dit, ça n'empêche pas le mailing/mp
Peut-être reviendrai-je sur le forum, mais ce n'est pas prévu du tout. Maintenant, comme dit, ça n'empêche pas le mailing/mp
moleskine13- Membre
-
WAHOU!! Je vois que les gens ici apprécient le Northern Inuit! J'ai la chance d'en posséder une depuis une semaine. Elle s'appelle Kayla et elle a 3 mois. Je suis tombée amoureuse de la race lors du visionnement de ma série préférée, Game Of Thrones. Je voulais un chien loup tchécoslovaque, mais son caractère ainsi que ses besoins ne correspondaient pas avec mon mode de vie. J'ai finalement opté pour le NI. Je vous conseille fortement cette race, ces chiens sont fidèles, affectueux, énergiques, doux avec les enfants et surtout très attachants! Je vous présente donc ma petite ''direwolf''
- Mon bébé :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5