Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hermès, Ma perle de douceur au quotidien
+3
ZZgliss
Guest
lynaaitou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hermès, Ma perle de douceur au quotidien
Coucou je t'ai vu au parc de seaux, je promenais ma chienne Hadah, un petit chiot crème qui a aboyé quand ton chien est passé devant nous. On était assis sur un banc face à la grande pelouse. Enfin bref je sais pas si tu te souviens d'elle, mais j'ai reconnu tout de suite ton chien sur les photos du forum !!! Il est super beau, j'espère qu'il va trouver une famille aimante. Il a l'air sympa !
laika333- Membre
-
Messages postés : 285
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!
Quand deux grand chevaux son passé ? Oui c'est fort possible j'ai croisé tellement de petit chien hihi
lynaaitou- Membre
-
Messages postés : 695
Mon petit hermès tu as su me réconforté d'une certaine façon de la douleur profond que j'éprouvé en vers Kency, sa présence et le fait de l'avoir sauvé ma beaucoup aidé dans ma tristesse il est arrivé telle un rayon de soleil dans une tempete !! il a prit confiance en moi et moi en lui, il a su ce laisser guider pour reprendre confiance est être un chien heureux et aimé, il est arrivé il ne voulait pas jouer ni se coucher ni quoi que ce soit !
Mais a présent c'est devenu un autre chien joyeux joueur rigolo un petit clown qui aime les calins et les papouilles et plus particulièrement venant de moi il m'a accordé sa confiance d'une façon incroyable! il connait pleins de chose et aime apprendre de nouvelle chose et il compris que maintenant il ne manquera plus de rien ! il remue la queue a notre réveil et lorsque l'on rentre il ne détruit rien et repond au sifflement quand on le lâche au cani-parc il se couche dans son panier il aboie peu la journée et sais s'occuper seule il vient me cherche pour les câlins il est propre et doux
et il me suit sans arrêt du regard losque je fais le moindre mouvement il m'attend dans les escaliers et me surveille on s'attache l'un a l'autre !
J'ai fais un bon travaille avec lui et je suis heureuse d'avoir pu le sauvé !
Un jeune homme de 22 ans dont la maman est dans la PA et es FA pour chat et chien, viens voir hermès demain et repartira avec pour 1 mois d'essaie il vie en appartement avec sa copine et son très motiver a l'idée d'accueillir hermès, c'est un jeune homme bien qui aime les animaux et qui fait de grande balade le week-end je suis rassuré car sa maman est dans le PA est veillera sur Hermès ! Il correspond a leur attente et il sera souvent en compagnie des chiens de la maman du jeune homme qui a vécu toute sa vie entouré d'animaux hermès sera heureux avec lui il aime s'occuper des chiens et s'amuser avec !!
Demain va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dure de le voir partir mais ce seront des larmes de joies car je sais que la ou il ira ce sera une vie joyeuse et parfaite je pourrais le revoir facilement il habite en IDF dans le 95 l'Asso veillera a ce qu'il n'y est aucun soucis avec Hermès et me le re confira au moindre soucis il sera suivie de façon a ce qu'il ne soit pas lâcher dans la nature ou maltraité !
Il partira avec son panier et ses jouets mais la joie sera là il aura peutêtre trouver sa famille et surtout il sera heureux et très aimé !! je suis triste de le voir partir mais c'est comme ça je le savais, et je continuerai a être FA sous la même asso et sans doute une autre en attendant les prochains sauvetages
Mais a présent c'est devenu un autre chien joyeux joueur rigolo un petit clown qui aime les calins et les papouilles et plus particulièrement venant de moi il m'a accordé sa confiance d'une façon incroyable! il connait pleins de chose et aime apprendre de nouvelle chose et il compris que maintenant il ne manquera plus de rien ! il remue la queue a notre réveil et lorsque l'on rentre il ne détruit rien et repond au sifflement quand on le lâche au cani-parc il se couche dans son panier il aboie peu la journée et sais s'occuper seule il vient me cherche pour les câlins il est propre et doux
et il me suit sans arrêt du regard losque je fais le moindre mouvement il m'attend dans les escaliers et me surveille on s'attache l'un a l'autre !
J'ai fais un bon travaille avec lui et je suis heureuse d'avoir pu le sauvé !
Un jeune homme de 22 ans dont la maman est dans la PA et es FA pour chat et chien, viens voir hermès demain et repartira avec pour 1 mois d'essaie il vie en appartement avec sa copine et son très motiver a l'idée d'accueillir hermès, c'est un jeune homme bien qui aime les animaux et qui fait de grande balade le week-end je suis rassuré car sa maman est dans le PA est veillera sur Hermès ! Il correspond a leur attente et il sera souvent en compagnie des chiens de la maman du jeune homme qui a vécu toute sa vie entouré d'animaux hermès sera heureux avec lui il aime s'occuper des chiens et s'amuser avec !!
Demain va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dure de le voir partir mais ce seront des larmes de joies car je sais que la ou il ira ce sera une vie joyeuse et parfaite je pourrais le revoir facilement il habite en IDF dans le 95 l'Asso veillera a ce qu'il n'y est aucun soucis avec Hermès et me le re confira au moindre soucis il sera suivie de façon a ce qu'il ne soit pas lâcher dans la nature ou maltraité !
Il partira avec son panier et ses jouets mais la joie sera là il aura peutêtre trouver sa famille et surtout il sera heureux et très aimé !! je suis triste de le voir partir mais c'est comme ça je le savais, et je continuerai a être FA sous la même asso et sans doute une autre en attendant les prochains sauvetages
lynaaitou- Membre
-
Visite pré-adoption faite Loic vient rencontré Hermès ce soir et repart pour un mois d'essaie avec lui
lynaaitou- Membre
-
Tu es très courageuse de faire FA, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de laisser partir un chien qui m'aurait particulièrement plu.
En tout cas tu remets sur pattes un chien pour rendre heureuse une famille.
Pour ma chienne, oui c'est elle aussi qui a aboyé sur les cheveux
Elle fait souvent ça quand on est assis, on dirait qu'elle monte la garde !
En tout cas tu remets sur pattes un chien pour rendre heureuse une famille.
Pour ma chienne, oui c'est elle aussi qui a aboyé sur les cheveux
Elle fait souvent ça quand on est assis, on dirait qu'elle monte la garde !
laika333- Membre
-
Messages postés : 285
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!
Merci oui je suis fiers de ce que j'ai fais ! vraiment sans me vanter il ne serait sans doute plus de ce monde.. il vient de partir mais avec un jeune couple dont la maman est dans la PA et FA pour chat donc ça me rassure et ils sont top !
Il me manque déjà :'( je pleure quand même c'est pas si facile
Il me manque déjà :'( je pleure quand même c'est pas si facile
lynaaitou- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2