Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
a quelques jours de ses 1 ans! il s'enfiche un morceau de bois dans la patte
+4
Gwendid
zangra
pattounes
nessie72
8 participants
Page 1 sur 1
a quelques jours de ses 1 ans! il s'enfiche un morceau de bois dans la patte
pfff j'ai rv dans une heure au veto.
Hier soir Haslan s'est enfiché un morceau de bois dans la patte...tellement obnibulé par ma fille qui etait devant la maison et qu'il ne pouvait la rejoindre il continuait a faire des allée et retour pour trouver un moyen de la rejoindre(entre la cuisine et le jardin arriere de la maison)....et j'ai "senti" qu'il marchait bizarre (je le regardais pas) donc la je l'attrappe, mr toujours obnibulé par la puce...et là je trouve un morceau de bois entre les coussinets patte avant droite...pointu comme un cure dent, environ 15 cm de long...il ne saigne pas et saute de mes bras pour retourner à son occupation, une fois le morceau de bois tombé..pas de boiterie....
ce matin à froid il boite +++ dès que c'est chaud il boite casi plus....
bref je vais au veto, on sait jamais....
Hier soir Haslan s'est enfiché un morceau de bois dans la patte...tellement obnibulé par ma fille qui etait devant la maison et qu'il ne pouvait la rejoindre il continuait a faire des allée et retour pour trouver un moyen de la rejoindre(entre la cuisine et le jardin arriere de la maison)....et j'ai "senti" qu'il marchait bizarre (je le regardais pas) donc la je l'attrappe, mr toujours obnibulé par la puce...et là je trouve un morceau de bois entre les coussinets patte avant droite...pointu comme un cure dent, environ 15 cm de long...il ne saigne pas et saute de mes bras pour retourner à son occupation, une fois le morceau de bois tombé..pas de boiterie....
ce matin à froid il boite +++ dès que c'est chaud il boite casi plus....
bref je vais au veto, on sait jamais....
Re: a quelques jours de ses 1 ans! il s'enfiche un morceau de bois dans la patte
Je crois que ce n'est rien de grave! Ils font n'importe quoi ces" jeunots" là !
Invité- Invité
Re: a quelques jours de ses 1 ans! il s'enfiche un morceau de bois dans la patte
tu fais bien d'y aller..tu nous dis quand tu en sais plus
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
tu fais bien d'aller chez le veto
nos chiens ne savent pas quoi inventer pour nous donner des soucis
nos chiens ne savent pas quoi inventer pour nous donner des soucis
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Les jeunes chiens débordent vraiment d'imagination sur les différents moyens de se faire mal.
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
bon la véto aussi embetée que moi...on trouve pas le point d'entrée, donc ça devait être dans un coussinet, la boiterie est toujours franche à froid mais dès que c'est chaud casi plus visible...bref elle le met sous anti inflammatoire + antibio pour couvrir une eventuelle infection + repos total (là on va se marrer , aller dire à un belge de pas courir....) si boiterie toujours présente dans 5 jours radio....
bon on va le bichonner le chtiot père
nessie72 a écrit:bon la véto aussi embetée que moi...on trouve pas le point d'entrée, donc ça devait être dans un coussinet, la boiterie est toujours franche à froid mais dès que c'est chaud casi plus visible...bref elle le met sous anti inflammatoire + antibio pour couvrir une eventuelle infection + repos total (là on va se marrer , aller dire à un belge de pas courir....) si boiterie toujours présente dans 5 jours radio....
Mon Guess a trouvé la parade !! impossible de ne pas courir ... alors on bouffe des trucs pas nets -_-
en tout cas j'espère que ça va aller et que tu vas pas trop galérer pour le garder au calme ...
ben déjà pas agility cet AM.
ensuite va falloir que ce soir mes deux loups ne joutent pas...j'eviterais d'aller dehors comme ils sont glus ils vont restés vers moi à l'interieur donc pas de tentation. On est en concours dimanche mais je vais rester à la tente avec lui et je le promenerais en laisse, pas le choix.
ensuite va falloir que ce soir mes deux loups ne joutent pas...j'eviterais d'aller dehors comme ils sont glus ils vont restés vers moi à l'interieur donc pas de tentation. On est en concours dimanche mais je vais rester à la tente avec lui et je le promenerais en laisse, pas le choix.
roo c'est jeune!!!
Oui pas facile de stopper un belge, moi j'ai eu du mal pendant la convalescence après sa stérilisation
Oui pas facile de stopper un belge, moi j'ai eu du mal pendant la convalescence après sa stérilisation
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
je confirme ça va être mission impossible...
il vient de sauter par dessus le canapé pour rejoindre ma fille ui rentre de l'ecole...c'est plus rapide que de contourner le dit canapé
il vient de sauter par dessus le canapé pour rejoindre ma fille ui rentre de l'ecole...c'est plus rapide que de contourner le dit canapé
le belge dans toute sa splendeur!!!
La mienne avait sauter le portillon (1m10) car elle trouvait que le terrain qu'elle avait était pas assez grand...
La mienne avait sauter le portillon (1m10) car elle trouvait que le terrain qu'elle avait était pas assez grand...
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Easy life a écrit:le belge dans toute sa splendeur!!!
mdr! pourquoi ça m'etonne pas!
mdr Eléa a trouvé pour qu'il reste sans bouger! bon euuh je pense pas qu'elle va rester tout l'am comme ça
Ah bah c'est pratique ça
Bon repos bonhomme
Bon repos bonhomme
Easy life- Membre
-
Rhoooo, n'empêche ça a l'air vachement confortable pour ton petit loup !!!
hi hi hi hi
hi hi hi hi
supersonic- Membre
- Messages postés : 338
Sport canin ou activité : Balades