Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bluesy,ma chienne,vomit et a la diarrhée avec des pointes de sang.

3 participants

Bluesy,ma chienne,vomit et a la diarrhée avec des pointes de sang. Empty Bluesy,ma chienne,vomit et a la diarrhée avec des pointes de sang.

Message  Lore11 Ven 01 Juin 2012, 03:07

Bonsoir,

Ma petite chienne,Bluesy a 1 an et demi.
Il y a un ou deux mois,nous avons été chez le vétérinaire car elle vomissait au moins deux fois par jour et ses selles étaient noir et seches...Mais Bluesy était toujours très en forme !
Nous avons eu un traitement à base de craie pour réparer son estomac pendant 10 jours,puis nous avons été recherché le vermifuge recommandé par le vétérinaire.Plus de problèmes...Selles normales,aucun vomissements.
Puis cela fait une semaine qu'elle recommence à vomir.Elle va moins à la selle,mais ses selles sont dans un état normales.Toujours aussi vif !
Mais ce matin,n'ayant rien avalé,Bluesy a "essayé" de vomir plusieurs fois.Elle a juste vomi de la bille.Elle n'était plus très très en forme,mais pas à l'état de mort non plus !
Puis quand elle est partie courir,elle a été à la selle,j'ai été voir,et c'était de la diarrhée un peu marron-noir liquide ( Je m'excuse pour ces détails ) avec des espèces de grumeaux de sang.Mais pas partout non plus,juste quelques pointes...
Demain nous allons téléphoné au vétérinaire pour reprendre un rendez-vous.Petits détails ! Ma chienne a commencé à etre malade ( Il y a quelques mois comme je l'ai annoncé au début ) juste après lui avoir donner de la viande en boite au lieu des croquettes...C'est à partir de là,qu'elle a commencé à etre malade.Puis hier,n'ayant plus de croquettes,nous lui avons acheté une petite boites de boulettes de viande ( Cette fois-ci pour chat,car il n'y avait plus pour chien :$ ).Et aujourd'hui elle a ce problème.
Autres détails : Nous habitons dans les Antilles,donc les crapauds sont toujours présent,bien évidemment ! Et nous avons reçu quelques avis de nos connaissances qui disaient que ce n'était pas très bon que les chiens s'approchent des crapauds.C'est bien sur ce que ma chienne fait...

Pensez-vous que ces détails comptent ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une petite idée de ce qu'elle peut avoir ?

Merci beaucoup et désolée pour tous les détails,mais cela me stresse,je tiens énormément à ma chienne !

Lore.

Lore11
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 7

Revenir en haut Aller en bas

Bluesy,ma chienne,vomit et a la diarrhée avec des pointes de sang. Empty Re: Bluesy,ma chienne,vomit et a la diarrhée avec des pointes de sang.

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 07:25

Elle ne supporte peut être pas les boites et puis les aliments pour chat ce n'est pas très bon pour les chiens, enfin a titre exceptionnelle ce n'est pas dangereux non plus (sauf si intolérance).
Bref, la a part te conseiller, comme tu en as l'intention, d'aller chez le véto, on ne peut pas te dire grand chose.
Bon courage.

Invité
Invité

Bluesy,ma chienne,vomit et a la diarrhée avec des pointes de sang. Empty Re: Bluesy,ma chienne,vomit et a la diarrhée avec des pointes de sang.

Message  Lore11 Ven 01 Juin 2012, 15:46

Merci beaucoup.Je pense qu'elle a quand meme une intolérance,parce que juste après la nourriture en boite...On y va Lundi...

Lore11
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion

Message  Tootsy Ven 01 Juin 2012, 21:36

Tu parles de crapauds, effectivement le crapaud secrète une substance très toxique pour le chien, peut-être en a-t-elle pris un en bouche
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance

Message  golden Sam 02 Juin 2012, 10:04

bjr

en ce qui concerne les crapauds je vous fais part de mon experience :

ma petit york jouait et a mordiller un crapaud (de la mayenne Smile )
ces crapauds marron avec des pustules sur le dos
et bien elle s'est mise au bout d'1/4 d'heure a baver enomément
et la (par chance)je lui ai passé généreusement la gueule au robinet
et j'ai filé consulter
elle n'avait plus rien ,mais mon veto m'a expliqué que les chien en mourraient
car le crapaud est tres toxique
alors si ça vous arrive ,passez le a l'eau et consultez rapidement Good
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Message  Lore11 Mar 05 Juin 2012, 20:33

Bonjour à tous et à toues !

Je suis hypra-rassurée !!! Mon papa a juste été chez le véto pour lui expliquer.Le vétérinaire lui a donné un médoc contre les vers et maintenant....PLUS RIEN !!!! Very Happy Merci pour vos réponses !!! Very Happy

Au revoir !!

Lore11
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé