Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chien est tissuvor.
+7
nouchev
Anay
christelle68
kerprigent
supersonic
-Claire-
Nanshe
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon chien est tissuvor.
oui oui, tous les os ont des gouts, dans les marrow y'a des filets à l'intérieur, donc c'est permanent, dans les nylabone ils ont des parfum beef et poulet, est-ce que ça dure ? je ne sais pas, en tout cas les miens y ont joué pendant plus de 5 ans et ils y joueraient (enfin jouer, grignoter, ronger, bouffer, arracher, déchirer lolll) encore si je les avais toujours
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Merci ils n'ont pas les deux chez Difac l’œuf et les os ??? Pour groupir ma commande lol
Invité- Invité
non chez difac il n'y a que les marrow bones et les boomer ball
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Merci, sont pénibles ces "fabricants", c'est pareil en matière de toilettage, ce que je trouve chez l'un il me manque tjs un truc qu'ils n'ont pas du coup je suis obligée de refaire une commande chez l'autre
Un exemple tout bête le shampoing blanc de mon chien Pourtant c'est une marque connue et reconnue !!!
Un exemple tout bête le shampoing blanc de mon chien Pourtant c'est une marque connue et reconnue !!!
Invité- Invité
Gadi mâchouille aussi les tissus, les leurs uniquement, mais ça se calme depuis qu'elle a presque fini ses dents.
Sinon, les jouets ne font pas long feu donc j'ai acheté un os en nylon goût vanille.
http://www.animaux-market.com/medias/produits/grande1_Jouet_chien_Os_nylon_vanille.jpg
Mon premier chien en avait un, aucun n'a jamais réussis à le détruire et l'os a toujours gardé son odeur. Gadi adore jouer avec. Juste qu'il est compact donc quand elle le lance, il fait beaucoup de bruit en tombant sur le carrelage mais au moins, elle s'occupe bien avec ! Les kongs, mes chiens n'ont jamais adoré, bouffe ou pas. Gadi joue un peu avec puis s'en lasse.
Sinon, elle aime bien ce jouet mais sans les cordes. Il est très dur (ça dépend de la couleur ?) donc elle a du mal à le mâcher et n'a pas encore réussis à le décortiquer.
http://www.caninfelin.fr/images/produits/45024.jpg
Elle a celui là qu'elle aime beaucoup mais j'ai fini par couper les bords arrondis (enfin ce qu'il en restait). Le milieu elle n'a pas réussis à l'avoir.
http://www.accessoiresboutiquechiens.com/img/p/55-147-large.jpg
Après, les jouets Kong très résistants : aucun succès : trop lourds, trop durs... Elle joue 15 min avec et s'en désintéresse...
Sinon, les jouets ne font pas long feu donc j'ai acheté un os en nylon goût vanille.
http://www.animaux-market.com/medias/produits/grande1_Jouet_chien_Os_nylon_vanille.jpg
Mon premier chien en avait un, aucun n'a jamais réussis à le détruire et l'os a toujours gardé son odeur. Gadi adore jouer avec. Juste qu'il est compact donc quand elle le lance, il fait beaucoup de bruit en tombant sur le carrelage mais au moins, elle s'occupe bien avec ! Les kongs, mes chiens n'ont jamais adoré, bouffe ou pas. Gadi joue un peu avec puis s'en lasse.
Sinon, elle aime bien ce jouet mais sans les cordes. Il est très dur (ça dépend de la couleur ?) donc elle a du mal à le mâcher et n'a pas encore réussis à le décortiquer.
http://www.caninfelin.fr/images/produits/45024.jpg
Elle a celui là qu'elle aime beaucoup mais j'ai fini par couper les bords arrondis (enfin ce qu'il en restait). Le milieu elle n'a pas réussis à l'avoir.
http://www.accessoiresboutiquechiens.com/img/p/55-147-large.jpg
Après, les jouets Kong très résistants : aucun succès : trop lourds, trop durs... Elle joue 15 min avec et s'en désintéresse...
Gibbs en a eu avec des picots, il les a détruit aussi pourtant ils sont solides ......
Invité- Invité
bonjour .lol , chez nous , c' est aslan , notre croisé setter de bientot 7 ans qui fait dans le stylisme .il a des jouets etc qui sont toujours en entier , mais je ne sais pas pourquoi , il aime pas le plaid polaire que j' aime laisser sur le canapé .une photo à la suite , c' est le troisiéme que j' achéte .rapidement , discretement ( je l' ai vu faire), il ne fait que decouper les bords , il fait des franges au truc .
le nouveau plaid (ps) il ouvre la porte du salon , pour pouvoir aller , decouper le plaid c' est le dernier que j' achete .à coté il n' a jamais touché aux coussins du canapé , mobilier ,etc , tout reste nickel dans le salon .
le nouveau plaid (ps) il ouvre la porte du salon , pour pouvoir aller , decouper le plaid c' est le dernier que j' achete .à coté il n' a jamais touché aux coussins du canapé , mobilier ,etc , tout reste nickel dans le salon .
Chez nous le plaid est maintenant comme ça:
Nanshe- Membre
-
Messages postés : 277
Mon chien : Greed (BBM X Rott)
Sport canin ou activité : Manger du Yorkshire. Clicker.
Nanshe a écrit:
Chez nous le plaid est maintenant comme ça:
lol , j' imagine , parce que je ne vois pas la photo .j' ai un carré et un X rouge . la photo du plaid interdit moins 18 ans pour qu' il y ai un X ?
kerprigent a écrit:oui oui, tous les os ont des gouts, dans les marrow y'a des filets à l'intérieur, donc c'est permanent, dans les nylabone ils ont des parfum beef et poulet, est-ce que ça dure ? je ne sais pas, en tout cas les miens y ont joué pendant plus de 5 ans et ils y joueraient (enfin jouer, grignoter, ronger, bouffer, arracher, déchirer lolll) encore si je les avais toujours
Zeus est aussi un bouffe-tout!
Du coup, il n'a RIEN à disposition!
Il joue avec des jouets quand il est sous surveillance...
Sauf le MarrowBones!
Il en 2 dans son boxe!
Ya que çà qui tient le choc!
Par contre je lui change de temps en temps car il me semble quand il vieillit trop, il le délaisse...
(ou encore le kong noir géant... si je lui remplis, une fois fini, il n'arrive pas à le ronger si je lui laisse quelques minutes avant de le récupérer)
Est ce que cette fois tu la vois ?
Nanshe- Membre
-
Nanshe a écrit:
oui , cool , merci sympa aussi le style de la coupe .
sylvia de lilia a écrit:Nanshe a écrit:
oui , cool , merci sympa aussi le style de la coupe .
Nanshe- Membre
-
ça a l'air pas mal ces jouets ! je vais tester j'ai gagné un peu de sous je vais pouvoir lui en racheter mais je vais attendre qu'il ait pourri ses autres jouets !
Page 2 sur 2 • 1, 2