Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chien est complétement fou
5 participants
Page 1 sur 1
mon chien est complétement fou
bonjour ,
alors voilà , ça fait environs 1 semaine , quand je dispute brook pour une bêtise quelconque ou juste quand je lui dit chut quand il aboie le matin et bien monsieur au lieux de se calmer s'en fou royalement et au contraire ça l'excite et il remue son petit popotin , on dirais une anguille tellement il se remue moi évidement j'ai beau essayer de restée sérieuse bah il est tellement marrant que je fini par rire .
a votre avis pourquoi il fait ça ? alors qu'avant quand je le disputais bah il se calmait direct et allait se mettre a sa place .
alors voilà , ça fait environs 1 semaine , quand je dispute brook pour une bêtise quelconque ou juste quand je lui dit chut quand il aboie le matin et bien monsieur au lieux de se calmer s'en fou royalement et au contraire ça l'excite et il remue son petit popotin , on dirais une anguille tellement il se remue moi évidement j'ai beau essayer de restée sérieuse bah il est tellement marrant que je fini par rire .
a votre avis pourquoi il fait ça ? alors qu'avant quand je le disputais bah il se calmait direct et allait se mettre a sa place .
myralyn- Membre
-
Messages postés : 168
Re: mon chien est complétement fou
c'est-à-dire "tu le disputes" ?
sinon je peut rien de te dire , j'y connais pas grand chose .
sinon je peut rien de te dire , j'y connais pas grand chose .
Dernière édition par SSMS le Sam 02 Juin 2012, 16:57, édité 1 fois
Oly88- Membre
- Messages postés : 946
Ce qui peut paraître comme un chien foufou est en fait un signal d'apaisement. Ton chien voit que tu es en colère alors il essaie de t'apaiser en agissant ainsi. Et de toute évidence ça marche
Invité- Invité
signaux d'apaisement, tu le saoules ... de plus il remarque que ça te fait rire, donc il continue et continuera ...
propose lui autre chose que d'aboyer au lieu de lui dire juste tais toi ....
propose lui autre chose que d'aboyer au lieu de lui dire juste tais toi ....
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Catarthes a écrit:Ce qui peut paraître comme un chien foufou est en fait un signal d'apaisement. Ton chien voit que tu es en colère alors il essaie de t'apaiser en agissant ainsi. Et de toute évidence ça marche
+1
Ma chienne Zaaï, "sourit" (retrousse ses babines et me montre ses quenottes de devant) quand elle a fait une connerie ou qu'elle sent que je suis un peu fachée tout en remuant la queue, elle a compris que ça me faisait rire aussi
quand je le dispute , je fait les gros yeux en disant non sévère en me faisant plus grande .
donc ce serais de l'apaisement , ok bah effectivement , ca marche bien mais bon ...
pour le détourné de l'aboiement , il le fait pas en continu , c'est juste 2 ou 3 aboiement c'est tout , c'est quand j'ai quelqu'un qui passe juste devant ma porte d'entrée . mais bon a 7h du matin c'est pas cool ^^
donc ce serais de l'apaisement , ok bah effectivement , ca marche bien mais bon ...
pour le détourné de l'aboiement , il le fait pas en continu , c'est juste 2 ou 3 aboiement c'est tout , c'est quand j'ai quelqu'un qui passe juste devant ma porte d'entrée . mais bon a 7h du matin c'est pas cool ^^
myralyn- Membre
-
myralyn a écrit:........ça l'excite et il remue son petit popotin , on dirais une anguille tellement il se remue ......a votre avis pourquoi il fait ça ?
Je dirais que ton chien te dit qu'il est content, voire qu'il a envie de jouer..... Après le pourquoi du comment, là je sais pas..... s'il ne faisait pas çà "avant", quand a-t-il commencé à le faire ? Dans quelles circonstances ? 7h du mat' : avant ou après la ballade ?
bigblue- Membre
-
Messages postés : 13
Mon chien : Perro, berger Serbe ;o)))
Sport canin ou activité : En cours d'éducation
ca fait environs 3 semaines il me semble qu'il fait ça . je sais pas pourquoi , pourtant j'ai rien changé dans mes habitudes .
quand il vient me réveiller a 7h c'est avant la sortie , donc peu etre qu'il faudrait que j'anticipe , genre je met mon réveil a 6h30 , je le sort et je me recouche et il devrait etre plus calme .
a essayer ... en tout cas je l'adore son petit cul d'ours poilus
quand il vient me réveiller a 7h c'est avant la sortie , donc peu etre qu'il faudrait que j'anticipe , genre je met mon réveil a 6h30 , je le sort et je me recouche et il devrait etre plus calme .
a essayer ... en tout cas je l'adore son petit cul d'ours poilus
myralyn- Membre
-