Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Harnais Animalin
+101
Jenska
Negan
Chabada
falbala
Burattino
Yves
Ordana
liwana
Styx
Megs
Popcorn
Dydylle
Gibou
simunora
Opalessence
Ble-09
Faline
laitty57
Krystel24
Positive
TOUTOUNETTE
GIM25
Mesiles
iza
flo14
Leena
IAGO 76
redsun
PinkLady35
amiedesbêtes
Iska25
lanaine
fandedog
ilann
Taysa26
Enya85
Laurent56860
Savana&edjy
steph79
Korsa
Dadou64
Lodyssée De Yuna
Erha
Lune
Manouche
Arya
Usky28
Cheyenne92
Majestik
mariec64
annegrey
Yuzuri
okami34
Dellen
AngeAndCie
LaSorciere
orlane
Joy28
Balzac&Itak
Yayane
sd77
Céline & Natsu
Gaiia
Alyana
suerte
Tootsy
Elesiä
carotte
fala
Biddy
fab
Smellycoco
meland2
Natachouette
chris53
Isatis
Zarkava
cilou511
F&F
kerprigent
Sof
Claire_Alexis
Flamiou
-Claire-
ROSE29
sandrine35530
Educalins
Aku
Verinne
figoulute
mama1
Alissia
carioline
youyou51
Norimatys
Easy life
Gwendid
Nanshe
narcose
Lou
aline
105 participants
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Harnais Animalin
ok j'y ferais gaffe , Merci pour l'alerteAngeAndCie a écrit:Attention toute fois, les attache sont pourave, quand le chien n'est pas attaché, le harnais a tendance a se declipser quand le chien fait le con.....
Surveille également les aisselles de ton chien, chez moi ça le déplume.
Elo vaseline dans la liste de courses..... Merci pour l'astuce
LaSorciere- Membre
-
Messages postés : 31
Juste pour parler de mon expérience.
Mon Fox a fait de l'éducation et a toute de suite pigé qu'on ne devait pas tirer sur la laisse... à l'école mais le concept ne lui avait pas effleuré l'esprit en balade, surtout avec ses potes, malgré tous mes efforts
J'avais donc acheté le premier harnais animalin (pas celui avec la "selle" sur le dos, le tout simple, mais qui s'attache aussi devant) et je me suis retrouvée avec un boxer marchant (tractant) sur ses 2 pattes arrière avec les 2 pattes avant croisées à 50 cm du sol
Après plusieurs essais en bossant bien la marche au pied avec friandises etc... J'ai abandonné car autant lorsqu'il était seul il ne tirait pas jusqu'à ce qu'on croise un copain, là il se remettait à marcher sur 2 pattes, autant lorsqu'on baladait en groupe, c'était du 2 pattes non-stop quasiment car mr DEVAIT ABSOLUMENT ETRE DEVANT
Je me suis donc dis que c'était moyen pour sa santé !!!
Oui, je sais, le boxer est un poil (enormément:) ) têtu
Il a donc maintenant un gros collier Julius à poignée pour les balades en ville et un harnais tout simple pour les balades en pleine nature et on a énormément bossé le "tu laisses" pour les croisement avec congénères et çà marche bien. Après, il m'arrache toujours le bras par moment, mais çà commence à rentrer trèèèèèèèèèèèès doucement (il a quand même 3 ans et demi et sort 4 fois / jours dans la rue ou en forêt)
Mon Fox a fait de l'éducation et a toute de suite pigé qu'on ne devait pas tirer sur la laisse... à l'école mais le concept ne lui avait pas effleuré l'esprit en balade, surtout avec ses potes, malgré tous mes efforts
J'avais donc acheté le premier harnais animalin (pas celui avec la "selle" sur le dos, le tout simple, mais qui s'attache aussi devant) et je me suis retrouvée avec un boxer marchant (tractant) sur ses 2 pattes arrière avec les 2 pattes avant croisées à 50 cm du sol
Après plusieurs essais en bossant bien la marche au pied avec friandises etc... J'ai abandonné car autant lorsqu'il était seul il ne tirait pas jusqu'à ce qu'on croise un copain, là il se remettait à marcher sur 2 pattes, autant lorsqu'on baladait en groupe, c'était du 2 pattes non-stop quasiment car mr DEVAIT ABSOLUMENT ETRE DEVANT
Il a donc maintenant un gros collier Julius à poignée pour les balades en ville et un harnais tout simple pour les balades en pleine nature et on a énormément bossé le "tu laisses" pour les croisement avec congénères et çà marche bien. Après, il m'arrache toujours le bras par moment, mais çà commence à rentrer trèèèèèèèèèèèès doucement (il a quand même 3 ans et demi et sort 4 fois / jours dans la rue ou en forêt)
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
tu parles bien du animalin? pourtant l'attache à l'air d'être fixée assez hautAngeAndCie a écrit:Attention toute fois, les attache sont pourave, quand le chien n'est pas attaché, le harnais a tendance a se declipser quand le chien fait le con.....
apparemment il existe deux harnais animalin le classique et le sport qui est plus costaud ?
sur leur site je n'en vois qu'un, il s'agit du quel ?
et où trouver le modèle sport ?
Invité- Invité
Ahhhhh lol qu'est ce qu'on doit les aimer pour subir tout caDellen a écrit:Juste pour parler de mon expérience.
Havana a bientot deux ans mais ca fait 5 mois qu'elle est a la maison et je connais pas son passé Le harnais me permet vraiment mieux de la gerer mais je sais bien que ca ne suffit pas , puis dans mon petit village y'a pas assez de petits chiens pour la Réeduquer , donc la je suis bonne pour le club canin
Bon aprés , elle est brave et y'a deja pleins de ""soucis"" qu'elle ne fait plus; on avance.....
LaSorciere- Membre
-
Messages postés : 31
Non je ne parle pas du animalin, mais de celui du lien a elo!takeiteasy a écrit:tu parles bien du animalin? pourtant l'attache à l'air d'être fixée assez hautAngeAndCie a écrit:Attention toute fois, les attache sont pourave, quand le chien n'est pas attaché, le harnais a tendance a se declipser quand le chien fait le con.....
apparemment il existe deux harnais animalin le classique et le sport qui est plus costaud ?
AngeAndCie- Membre
-
Messages postés : 256
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade
ok c'est bon à savoir car il me tentait aussi car moins cher et le sangles semblent plus robustes que l'animalin
Invité- Invité
j'ai lu le sujet et ce harnais me tente bien, mon berger allemand de bientôt 5 mois se met de plus en plus à tirer en laisse en balade, bien que ce ne soit pas systématique, mais surtout fait de sacré bon en avant quand on croise d'autre chien. Et d'une part j'ai peur de lui abîmer les cervicales à force et d'autre part, si je n'ai aucun problème à le maîtriser pour le moment, il va devenir de plus en plus fort et finira surement par me tuer les bras.
Il apprend la marche au pied qui fonctionne plutôt bien, mais je vois plus ça comme du travail et ça ne convient pas aux balades de tous les jours où il me semble qu'il devrai avoir la possibilité d'être un peu plus libre, mais en évitant d'avoir la laisse tendue, donc si le harnais peut un peu améliorer ces balades quotidiennes...
Mais je me demande si ce harnais convient pour un chiot ?
J'ai lu que le harnais pouvait engendrer des problèmes d'aplombs, de malformation, abîmer le poil...
Et ce qui m'embête c'est qu'il va beaucoup grandir donc je devrai en racheter un la taille au dessus, donc il y a plutôt intérêt à ce que ce soit efficace^^
Il apprend la marche au pied qui fonctionne plutôt bien, mais je vois plus ça comme du travail et ça ne convient pas aux balades de tous les jours où il me semble qu'il devrai avoir la possibilité d'être un peu plus libre, mais en évitant d'avoir la laisse tendue, donc si le harnais peut un peu améliorer ces balades quotidiennes...
Mais je me demande si ce harnais convient pour un chiot ?
J'ai lu que le harnais pouvait engendrer des problèmes d'aplombs, de malformation, abîmer le poil...
Et ce qui m'embête c'est qu'il va beaucoup grandir donc je devrai en racheter un la taille au dessus, donc il y a plutôt intérêt à ce que ce soit efficace^^
okami34- Membre
-
Messages postés : 806
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando
Invité- Invité
Il me semble qu'il n'y a plus le harnais sport...takeiteasy a écrit:apparemment il existe deux harnais animalin le classique et le sport qui est plus costaud ?
C'est le classique ça je crois:
http://www.animalinboutique.fr/fr/education/550-multi-.html
ok merciEducalins a écrit:Il me semble qu'il n'y a plus le harnais sport...takeiteasy a écrit:apparemment il existe deux harnais animalin le classique et le sport qui est plus costaud ?
C'est le classique ça je crois:
http://www.animalinboutique.fr/fr/education/550-multi-.html
Invité- Invité
Je profite du sujet car j'ai une petite question, ma chienne a un animalin car elle à des problèmes de trachée (un collier même plat et même sans trop tirer la fait pousser un gros râle et parfois même vomir), bonus, comme elle tire pour voir les autres chiens parfois ça soulage mes pauvres mains et épaules, cependant, je trouve que l'effet anti traction est moindre (pareil qu'avec un harnais simple avec la laisse devant) est-ce que c'est mon harnais qui est trop grand ou est-ce que tous sont comme ça ?
Yuzuri- Membre
-
Messages postés : 144
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)
le vrai anti traction c'est le easy-walk
http://www.animalinboutique.fr/fr/education/591-harnais-easy-walk.html
après ca reste une aide à l'éducation pas une solution miracle
http://www.animalinboutique.fr/fr/education/591-harnais-easy-walk.html
après ca reste une aide à l'éducation pas une solution miracle
Invité- Invité
le harnais animalin est 1000 fois mieux que le easy walk qui tourne et n'est pas adapté a tout les chiens (sangle trop lâche, difficile a ajusté etc ..)
le animalin est exactement conçu sur le même système mais en plus évolué et beaucoup plus adapté, perso j'ai jamais vu une attache se dé-clipser, surtout qu'il y a en plus une sécurité sur les sports
même avec un énorme mastif super bourrin le harnais tient depuis 2 ans (bon ok maintenant il ne tire plus mais quand même)
le animalin est exactement conçu sur le même système mais en plus évolué et beaucoup plus adapté, perso j'ai jamais vu une attache se dé-clipser, surtout qu'il y a en plus une sécurité sur les sports
même avec un énorme mastif super bourrin le harnais tient depuis 2 ans (bon ok maintenant il ne tire plus mais quand même)
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Aline tu sais où le trouver le harnais animalin sport ?
sur leur site je le trouve pas, il se fait encore ?
sur leur site je le trouve pas, il se fait encore ?
Invité- Invité
ils doivent juste être en rupture, a mon avis ça va revenir
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
oki
ce qui me retiens sur le animalin c'est que les sangles me semblent fines pour par exemple contenir 38kg qui se déclenche
mais dés que je peux j'investie dedans quand même
ce qui me retiens sur le animalin c'est que les sangles me semblent fines pour par exemple contenir 38kg qui se déclenche
mais dés que je peux j'investie dedans quand même
Invité- Invité
Si si, les sangles tiennent même avec un 38kg qui bondit sans prévenir... Mais c'est le bras qui morfle, comme avec n'importe quel système.
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
je connais ca ca fait les muscles pas besoins d'aller dans une salle de sport du coup
Invité- Invité
Je peux témoigner: le harnais est hyper solide, même avec un bourrin de + ou - 50 kg qui tire des gros coups secs
Par contre ce sont mes petits bras qui ne tiennent pas, ou les jambes quand on a des chaussures qui glissent, j'en ai fait l'expérience tout à l'heure (la honte je suis tombée )
Moi je n'ai pas un sport, c'est le harnais normal, mais ma chienne le porte pour se baigner, courir et jouer avec les autres chiens, il ne la gêne pas. Il se nettoie très bien en machine et sèche rapidement.
Les sangles sont épaisses mais confortables. Les chiens tirent moins avec, mais ça n'empêche pas de "partir d'un coup" et de sauter.
En tout cas, ça fait plusieurs fois que je poste dans ce sujet pour conseiller ce harnais, parce que moi je ne regrette pas mon achat, même si c'est un investissement (plus le chien est gros, plus le prix du harnais est élevé)
Par contre ce sont mes petits bras qui ne tiennent pas, ou les jambes quand on a des chaussures qui glissent, j'en ai fait l'expérience tout à l'heure (la honte je suis tombée )
Moi je n'ai pas un sport, c'est le harnais normal, mais ma chienne le porte pour se baigner, courir et jouer avec les autres chiens, il ne la gêne pas. Il se nettoie très bien en machine et sèche rapidement.
Les sangles sont épaisses mais confortables. Les chiens tirent moins avec, mais ça n'empêche pas de "partir d'un coup" et de sauter.
En tout cas, ça fait plusieurs fois que je poste dans ce sujet pour conseiller ce harnais, parce que moi je ne regrette pas mon achat, même si c'est un investissement (plus le chien est gros, plus le prix du harnais est élevé)
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
sd77 ton avis me réconforte sur la solidité j'avais déjà vu que ta chienne l'avait
oui c'est clair ca fait un budjet en plus il m'en faut deux pour apprendre la marche au pied a la petite j'espère pouvoir leur offrir ca le mois prochain
alors comme tu t'en sert pour un nouveau sport du dog-surf
oui c'est clair ca fait un budjet en plus il m'en faut deux pour apprendre la marche au pied a la petite j'espère pouvoir leur offrir ca le mois prochain
Invité- Invité
Le Dog-Surf mdr, elle a vu un caniche et elle a voulu aller jouer avec... elle a tiré d'un coup et c'était boueux par terre, j'ai glissé et hop le cul par terre (je te laisse imaginer la suite de la balade avec la grosse tâche de boue sur les fesses de mon jean )takeiteasy a écrit:sd77 ton avis me réconforte sur la solidité j'avais déjà vu que ta chienne l'avait
Il faut prévoir aussi que ta petite va grandir pour choisir la taille, ça serait bête de devoir le changer vu le prix...
Moi j'avais pris XL dés le début, ça va on peut bien régler: au niveau de la sangle du devant et au niveau de celle du dessous.
Et puis au fur et à mesure, on agrandit, on agrandit, et dans mon cas on agrandit encore et encore...
sd77- Membre
-
la petite elle fait déjà 76cm de tour de garrot donc du L (67 à 83 cm) ca lui ira à l'age adulte elle dépassera pas sa mère elle devrai même être un peu plus petite
et Easy elle fait 83cm de tour donc XL (80 à 110 cm) je pense que c'est le mieux si on suit ce qu'ils préconisent pour les tailles, j'espère que les sangles ne se distendent pas
dans la boue tant qu'a faire c'est plus drôle et j'imagine aussi la tête du proprio du caniche qui a du prier pour pas que tu lâches
et Easy elle fait 83cm de tour donc XL (80 à 110 cm) je pense que c'est le mieux si on suit ce qu'ils préconisent pour les tailles, j'espère que les sangles ne se distendent pas
dans la boue tant qu'a faire c'est plus drôle et j'imagine aussi la tête du proprio du caniche qui a du prier pour pas que tu lâches
Invité- Invité
Je ne vois pas les sangles se détendre, après je ne l'ai que depuis quelques mois mais en tout cas c'est pas le genre de truc qu'il faut resserrer tous les 2 jours!
Bah le proprio du caniche c'était un vieux monsieur, il n'a pas rigolé quand je suis tombée (moi par contre j'ai bien rigolé j'avoue), et il a tiré son caniche.
Mais il a vu qu' Hina voulait seulement jouer: genre le chien énorme qui se met par terre avec les fesses en l'air et la queue qui remue dans tous les sens
D'ailleurs suis-je la seule à avoir des bleus sur les cuisses à cause de la queue de ma chienne? Ca fait des barres bleues bien ridicules...si je suis la seule c'est vraiment pas juste
Bah le proprio du caniche c'était un vieux monsieur, il n'a pas rigolé quand je suis tombée (moi par contre j'ai bien rigolé j'avoue), et il a tiré son caniche.
Mais il a vu qu' Hina voulait seulement jouer: genre le chien énorme qui se met par terre avec les fesses en l'air et la queue qui remue dans tous les sens
D'ailleurs suis-je la seule à avoir des bleus sur les cuisses à cause de la queue de ma chienne? Ca fait des barres bleues bien ridicules...si je suis la seule c'est vraiment pas juste
sd77- Membre
-
Oh, pour les bleus, t'es pas la seule Pour les vautrages lamentables dans la boue non plus
Ma dogue avait même pété une télé en remuant la queue, juste sur le bouton on/off, à croire qu'elle le visait exprès...
Ma dogue avait même pété une télé en remuant la queue, juste sur le bouton on/off, à croire qu'elle le visait exprès...
Invité- Invité
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26