Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chiot labrador aux yeux bleus ???
+8
URZ26
Roxane
florian13500
lissyfamily
sonia
sentinelle24
Des enfants de Verone
timieou
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
chiot labrador aux yeux bleus ???
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et pour cause nous allons avoir debut mars un adorable petit chiot labrador à la maison.
Il est couleur sable, il a aujourd'hui 2 mois et à les yeux bleus. A votre avis est ce normal ?
J'ai parcourut beaucoup de site et on parle de standard du labrador, de reproduction croisé qui donne des chiots "desequilibrés", qui devaste tout à la maison.
J'avoue être un peu dérouté. Le fait qu'il a les yeux bleus est il le fait d'un croisement ou est ce que c'est normal parceque c'est un bébé.
Perso moi qu'il soit croisé ou pas je m'en fiche je le trouve craquant avec ses petits yeux bleus
Merçi pour vos réponses.
PS : si vous avez des conseils pour bien accueillir notre chiot ou pour l'éducation je suis preneuse.
A bientôt.
Je suis nouvelle sur ce forum et pour cause nous allons avoir debut mars un adorable petit chiot labrador à la maison.
Il est couleur sable, il a aujourd'hui 2 mois et à les yeux bleus. A votre avis est ce normal ?
J'ai parcourut beaucoup de site et on parle de standard du labrador, de reproduction croisé qui donne des chiots "desequilibrés", qui devaste tout à la maison.
J'avoue être un peu dérouté. Le fait qu'il a les yeux bleus est il le fait d'un croisement ou est ce que c'est normal parceque c'est un bébé.
Perso moi qu'il soit croisé ou pas je m'en fiche je le trouve craquant avec ses petits yeux bleus
Merçi pour vos réponses.
PS : si vous avez des conseils pour bien accueillir notre chiot ou pour l'éducation je suis preneuse.
A bientôt.
timieou- Membre
-
Messages postés : 102
Re: chiot labrador aux yeux bleus ???
Normalement un Labrador Standart ne devrais pas avoir les yeux bleus !
Si tu veut un conseil , un chien doit avoir la place du chien , j'ai eu et encore des soucis avec le mien qui se rend malade lorsque je part travailler et qu'il se retrouve seul . . . Anxiété de séparation , forcement mon chiot me suit partout , salle de bain , chambre quand je fait à manger il est dans mes pieds . . . Le véto me la dis !
faites attention de ne pas vous laissez dépassez , sa va si vite
Si tu veut un conseil , un chien doit avoir la place du chien , j'ai eu et encore des soucis avec le mien qui se rend malade lorsque je part travailler et qu'il se retrouve seul . . . Anxiété de séparation , forcement mon chiot me suit partout , salle de bain , chambre quand je fait à manger il est dans mes pieds . . . Le véto me la dis !
faites attention de ne pas vous laissez dépassez , sa va si vite
A deux mois, il ne devrait pas les avoir bleus... As tu vu les parents de ton chiot ?
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
merçi pour vos réponses.
Pour répondre à ta question sentinelle les deux parents sont des labrador sable. Il y a surement du mélange la dessous, ôu un problême aux yeux ?
Qu'en pensez vous ??
Pour répondre à ta question sentinelle les deux parents sont des labrador sable. Il y a surement du mélange la dessous, ôu un problême aux yeux ?
Qu'en pensez vous ??
timieou- Membre
-
regarde la couleur des yeux des parents ! de quelle couleurs sont ils ?
ton éleveur dit quoi ?
ton éleveur dit quoi ?
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Les yeux noisettes tous les deux.
ce ne sont pas des eleveurs professionnels, jsute des particulier qui en sont a la deuxieme portee.
Une photo de la maman:
ce ne sont pas des eleveurs professionnels, jsute des particulier qui en sont a la deuxieme portee.
Une photo de la maman:
timieou- Membre
-
ils sont lof ? si oui et que tu le prend saches qu'il ne sera pas confirmable avec les yeux bleux . si non ou que ça t'es égal demande malgré tout l'avis d'un véto ou va carrement chez le véto avec l'éleveur et le chiot (emmene quelqu'un qui s'y connait)
sonia- Membre
-
Non ils ne sont pas LOF, mais cela m'est égal.
Mais tu as raison je vais tel au vétérinaire pour être rassuré.
J'aurais normalement ce soir des photos du chiot, je vous les ferais suivre.
A bientôt.
PS : Est ce vrai que les labradors sont à ce point des dévastateurs d'appartement ?
Mais tu as raison je vais tel au vétérinaire pour être rassuré.
J'aurais normalement ce soir des photos du chiot, je vous les ferais suivre.
A bientôt.
PS : Est ce vrai que les labradors sont à ce point des dévastateurs d'appartement ?
timieou- Membre
-
Petite question : Les autres chiots de la portées ont ils eux aussi les yeux bleus ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
non en fait j'ai fais uen petite erreur ils sont nés le 01 janvier donc ils ont 1 mois.
Et pour le moment les autres sont les yeux bleus foncés, mais c'est surement normal pour des chiots. le notre a les yeux bleus mais plus clair.
L'éleveuse m'a confirme que le papa etait bien pur race aussi.
Et pour le moment les autres sont les yeux bleus foncés, mais c'est surement normal pour des chiots. le notre a les yeux bleus mais plus clair.
L'éleveuse m'a confirme que le papa etait bien pur race aussi.
timieou- Membre
-
si il ont un mois la ca devient plus normal qu'ils aient les yeux bleux, ca va bientot foncé
ahhhhhhhhhhh ben voilààààààààààà ! là oui y'a rien d'inquiètant ! le fond de l'oeil chez le chiot est bleu et tire au gris puis a sa couleur normale vers 2 mois ! par contre laisse ton chiot chez sa mère jusqu'a 8 semaines ! et dès que tu as les photos pense à nous
sonia- Membre
-
bon bah vous me rassurer, le veto dit que tout va bien aussi. Il a vu les chiot? Bien contente.
Pas de probleme pour les photos, ,je fais suivre mon petit loulou.
Toute la famille est tout excite de l'avoir, on l'aura le 1 Mars , il aura bien c'est deux mois.
Pas de probleme pour les photos, ,je fais suivre mon petit loulou.
Toute la famille est tout excite de l'avoir, on l'aura le 1 Mars , il aura bien c'est deux mois.
timieou- Membre
-
et comment va s'appeler ce loulou ?
lissyfamily- Membre
-
le petit loulou va s'appeller DOBBY les enfants ont choisis ça. Je suis plutôt contente parceque leurs second choix c'était DYNAMITE .
timieou- Membre
-
oui vaut mieux Dobby
Je pense que tu trouvera ton bonheur dans nos pages et si tu as des questions n'hésite pas.
Tes enfants ont quel âge ?
Mignone la p'tite couvée.
Je pense que tu trouvera ton bonheur dans nos pages et si tu as des questions n'hésite pas.
Tes enfants ont quel âge ?
Mignone la p'tite couvée.
Invité- Invité
Mes enfants ont 5 et 4 ans, des petites filles
J'ai bien une question mais il faudra peut etre que je crée une discussion.
Nous habitons dans un club hippique et il y a pas la force des choses pleins de chevaux
J'ai un peu peur que le chiot est peur des chevaux, non ?
J'ai bien une question mais il faudra peut etre que je crée une discussion.
Nous habitons dans un club hippique et il y a pas la force des choses pleins de chevaux
J'ai un peu peur que le chiot est peur des chevaux, non ?
timieou- Membre
-
Je te demandait leur âge car comme je le dis souvent, la première difficulté dans l'éducation d'un chiot est de faire comprendre aux jeunes enfant les fonctionnements du chiot et de les aider à s'adapter aux différentes situations.
Oui tu peux créer un post pour les questions particulières liées a l'accueil de Dooby dans "Education et comportement". Bon nombre de Caniforumiens pratiquent aussi l'équipation et pourront te faire part de leurs expèriences.
Un chiot n'a peur que de qu'il ne connait pas, nous approfondirons le sujet dans ton nouveau post.
Oui tu peux créer un post pour les questions particulières liées a l'accueil de Dooby dans "Education et comportement". Bon nombre de Caniforumiens pratiquent aussi l'équipation et pourront te faire part de leurs expèriences.
Un chiot n'a peur que de qu'il ne connait pas, nous approfondirons le sujet dans ton nouveau post.
Invité- Invité
Y'a pas de remède miracle : pour qu'un Lab ne détruise pas la maison ne le laissez jamais regardé DECO sur M6 (Bon ok je sort)
Non plus sérieusement pour avoir eu 3 Labradors aucun n'a fait de dégats incroyables
- Roxane la première ne détruisait que ses affaires : jouets couvertures et encore , c'était rare...
- Violet (qui nous à quitté) a fait quelques destructions (la plus mémorable était le cousin rempli de plumes ) Mais son activité favorite c'était "déplacé les objets qui trainent" ! Un seau , une chaussure , une balayette bref...tout ce qui trainait et qui se trouvait à sa porté...
- Roucky lui à fait quelques bêtises mais rien de grave
Pour accueillir un chiot tu peux jetté un oeil au site : http://www.chiots-de-france.com/
A très bientôt
Non plus sérieusement pour avoir eu 3 Labradors aucun n'a fait de dégats incroyables
- Roxane la première ne détruisait que ses affaires : jouets couvertures et encore , c'était rare...
- Violet (qui nous à quitté) a fait quelques destructions (la plus mémorable était le cousin rempli de plumes ) Mais son activité favorite c'était "déplacé les objets qui trainent" ! Un seau , une chaussure , une balayette bref...tout ce qui trainait et qui se trouvait à sa porté...
- Roucky lui à fait quelques bêtises mais rien de grave
Pour accueillir un chiot tu peux jetté un oeil au site : http://www.chiots-de-france.com/
A très bientôt
timieou a écrit:le petit loulou va s'appeller DOBBY les enfants ont choisis ça. Je suis plutôt contente parceque leurs second choix c'était DYNAMITE .
Ah, les enfants, ils ont toujours un mot ou une phrase pour nous faire RIRE....
Ils sont naturels.....
Donnes-nous des nouvelles et surtout des photos de DOBBY, plus tard... A+
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
salut à tous,
Alors voici les photos du chien, enfin je sais pas j'arrive pas à me décider, ses yeux bleus m'inquiète.
Il a un frère qui me plait aussi....
Qu'en pensez vous :
Il est au milieu.
Au plaisir de vous lire
Alors voici les photos du chien, enfin je sais pas j'arrive pas à me décider, ses yeux bleus m'inquiète.
Il a un frère qui me plait aussi....
Qu'en pensez vous :
Il est au milieu.
Au plaisir de vous lire
timieou- Membre
-
Il est trés mignon ce petit bout.
Maintenant tu dis que ses yeux bleus t'inquiéte mais que veux tu faire avec ton chien ? il me semble avoir lu qu'il n'était pas LOF, donc pas de concours.
Alors pourquoi pas laisser parler ton coeur.
Maintenant tu dis que ses yeux bleus t'inquiéte mais que veux tu faire avec ton chien ? il me semble avoir lu qu'il n'était pas LOF, donc pas de concours.
Alors pourquoi pas laisser parler ton coeur.
lissyfamily- Membre
-
c'est effectivement pas pour les concours, mais j'ai lu bcp de choses sur le net sur des chiens labrador "dit croisé" qui donne des chiens surexcités ect.... enfin bref pas équilibré?!
lissyfamily : Tu trouves qu'il a le type labrador ?
lissyfamily : Tu trouves qu'il a le type labrador ?
timieou- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3