Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ils m'énervent ces gens !

+19
Zarkava
Youandi
lyly88
-Claire-
opercut
ZZgliss
eugenia87
figoulute
Ayla
Tatoo
bouddha81
Gwendid
Easy life
sheiklune
brithany
Eloquence
youyou51
Lili85
deppa
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ils m'énervent ces gens ! - Page 2 Empty Re: Ils m'énervent ces gens !

Message  opercut Jeu 28 Juin 2012, 05:46

Finwë bave comme un vieux mâtin de Naples, il pousse (ou plutôt s'appuie sur) les gens, il couine et vocalise à tout bout de champ, perd des touffes de poil, on l'entend à deux pièces de distance (portes fermées) quand il boit.

Hadès passe le plus clair de son temps au cul des biches ou à gruger la gamelle du chat. Il ramène la forêt dans ses poil.

Zoïc "chante" en voiture, bave comme un rott devant un gigot pour peu que l'idée "ça se mange!" voit le jour dans son cerveau, boit avec l'élégance d'un St Bernard mal élevé. Il vole. Il mange tout, y compris des bouts de plastique, me pouille le placard à "récipient en plastique que l'on vend lors de réunions entre copines" pour me les poser un à un sur les genoux dès qu'il s’ennuie, me piste dès que je bouge, a l'âge mental d'un chiot de 6 mois...

... Et j'en passe...

Mais laissez tomber, il ne sont pas à l'adoption! Je les garde, mes pénibles!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...

Revenir en haut Aller en bas

Message  -Claire- Jeu 28 Juin 2012, 09:07

Bon bah si on peut se laâcher c'est mon tour !! Laughing
Gues arrête pas de lâcher des caisses le soir et ça pue la mort quand on arrive dans le salon le matin ! Il aboie/chouine/pleure/couine/chante tout le temps et oui parfois c'est chiant mais le plus souvent ça nous fait plus rire qu'autre chose !
C'est un voleur de chaussette/chaussure/serviette/torchon/bouffe/ crayon et j'ne passe ! mais quand il vole un truc il est tellement expressif et il tire des tronches tellement drôle qu'on se marre bien ! Mdr
En plus il rote .... et ça sent l'oeuf !! Mdr
Il pers au moins autant de poil qu'un colley en pleine mue et il faut passer l'aspi presque tous les jours sinon on a une moquette sur le carrelage !
Et le must : il a un caractère de cochon ! quand il veut pas obéir il veut pas !!!!

Mais mon guessou c'est celui qui me fait rire quand je rentre de la fac, qui me redonne le sourire quand je vais pas bien qui me pousse à bouger quand j'ai trop la flemme (lol) et malgré tous ses "défauts" ou plutôt ses mauvaises habitudes jamais je m'en séparerais il fait maintenant partie de ma vie et avec lui ce sera jusqu'au bout ! jamais je ne l'abandonnerais !
Pourtant qui sait qu'il m'en a fait baver pendant un moment .... mais jamais je n'ai pensé à m'en débarasser même au pires moments

Combien de gens ont dit qu'on devrait le rendre à l'éleveur car il avait trop de caractère et qu'une débutante ne saurait pas le gérer ! et bien il est toujours là auprès de moi et je suis maintenant l'une des seules personne avec ma mère qui sait le gérer .... alors f*ck !!!!! je leur en ai bouché un coin ! Smile

Tous ceux qui laissent leurs animaux comme ça pour un rien (poils, aboiements) sont des feignasses incapables d'agir; égoïstes pas foutues de prendre le temps de réfléchir à une solution, trop orgueilleuses parfois(devrais-je dire souvent ?) pour accepter de se faire aider par un pro ....

je sais que parfois on a pas le choix mais j'ai pas l'impression que ce soit la grande majorité des abandons ... car ceux qui n'ont pas le choix font au mieux pour leur animal ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Message  Gwendid Jeu 28 Juin 2012, 10:10

Oh oui, un post défouloir !!!

Label est une pourrie vicelarde qui fait toujours tout en douce ! Elle est voleuse, destructrice, et ressemble étrangement à Tatie Danielle. Elle me dégueulasse la maison avec tous les trucs qui se coincent dans ses poils. Elle vit dans sa bulle et n'en a rien à faire de rien. Elle règle ma vie et j'ai rien a dire...

Harry est un grand nigaud. Il ne comprend jamais rien. Il n'est pas étanche quand il boit. Il bave sur tout le monde et vient se coller sur les gens quand il est plein de boue. Il prend mon chat pour une baballe. Et surtout il est tout le temps collé à nous ! Aucune autonomie.

Mais je les aime mes loulous, ils sont mon rayon de soleil (et en Bretagne, y en a besoin !). Je flippe dès que je dois les laisser. Par contre, vu le nombre de personnes qui craquent dessus, je pourrais peut-être les louer !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs

Message  lyly88 Jeu 28 Juin 2012, 10:57

Je vais faire un topic dessus car je pense que c'est intéressant ce que j'ai vécu avec mon flynn; mais dire que mon flynn à eu la diarrhés les 2 premier mois de son arrivée à la maison (adopté à 6 mois); et que je vous dit pas les odeurs et le nettoyage tout les matins, et en rentrant du boulot; TOUT LES JOURS. j'ai dépenser 1500 euros de véto pour qu'on me dise "on sait pas ce qu'il à", et à ce moment la je ne savais plus ou j'allais, je payais le véto en échéance; et vu que moralement ça n'allait plus mon bibou éssayais de me dominer et je le laissais faire étant donner que je sombrais dans l'incertitude.

Pour le bien de mon bibou j'ai même penser à le redonner à l'association pour qu'il lui retrouve des maitres qui pourait subvenir à ses besoins. Et pourtant J'AIMAIS mon chien et je l'aime toujours.

Grace à l'association et à des membres de forum qui m'on soutenue psychologiquement et à un comportementaliste canin qui m'as appris les bonnes bases ( comportementaliste avec 27 ans de métier, travaillant entre autre avec l'association brigitte bardot pour des chiens qui ont déja mordu, et pas d'abus sur le prix), j'ai réussit à m'en sortir, et mon bibou au final était juste allergique à l'agneau^^.

Nous avons vécu d'autre moments difficile mais je sais aujourd'hui que je me doit de l'assumer et je le peut, et surtout j'aime mon bibou et je ne me voit pa vivre sans lui^^.
lyly88
lyly88
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 105

Message  Youandi Jeu 28 Juin 2012, 13:00

Roh ben à vous lire j'ai l'impression d'avoir une perle à la maison Smile

Bon ok au début je râlais parce qu'il fallait nettoyer ses pipi/caca en me demandant quand est ce qu'elle allait enfin être propre. Mais bon on prend un chiot, ça fait parti du contrat.
Les poils n'en parlons pas, il y en a partout, mais bon c'est si doux quand on fait les câlins.

Après c'est un ange, tire pas sur sa laisse en promenade, reste calme à l'intérieur, même à l’extérieur, ne s'enfuit pas quand elle est chez mon père, pourtant aucun portail. Elle reste sur la terrasse, joue avec la petite chienne de ma voisine en faisant des aller-retour le long du muret qui sépare les 2 terrains. N'aboie pas, ou très peu (quand ça sonne, au canicross de temps en temps, etc...). Reste sage en voiture, même s'il a fallu batailler ferme pour qu'elle s'habitue au coffre de la nouvelle voiture, alors qu'avant elle avait les sièges arrières. Elle mendi pas, ne vol pas de nourritures, vêtements.
Ah si j'ai trouvé un défaut, elle saute sur les gens qu'elle connaît pour leur faire la fête... Elle a beaucoup de mal à comprendre qu'il ne faut pas...

Enfin bref une vraie perle et je sens que la future m'en fera voir de toutes les couleurs Mdr
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 13:38

J'ai une chatte qui est atteinte d'un lymphome digestif... Quand elle est en crise c'est chiasses et dégueulis quotidiens partout dans la baraque... Et une odeur qui nous oblige parfois (souvent) à sortir.
J'arrive à comprendre ceux qui font piquer leur animal à l'annonce de cette maladie, ou à la suite d'une MICI...

Cette semaine une femme d'un certain âge est venue à la clinique de ma compagne pour son chien de 7 ans qui avait une diarrhée, elle était paniquée et parlait d'euthanasie. Le vétérinaire, après observation, lui a assuré que ce n'était qu'une gastro et que tout irait bien, et là surprise... La femme insistait pour faire euthanasier son chien, qu'elle était venu pour ça, sinon elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire pour les vacances...

Arrrgh...

Invité
Invité

Message  Zarkava Jeu 28 Juin 2012, 13:42

Bobbyx a écrit:
Cette semaine une femme d'un certain âge est venue à la clinique de ma compagne pour son chien de 7 ans qui avait une diarrhée, elle était paniquée et parlait d'euthanasie. Le vétérinaire, après observation, lui a assuré que ce n'était qu'une gastro et que tout irait bien, et là surprise... La femme insistait pour faire euthanasier son chien, qu'elle était venu pour ça, sinon elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire pour les vacances...

Arrrgh...

Mon Dieu.....
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237

Message  lyly88 Jeu 28 Juin 2012, 15:05

Ah oui sa c'est vraiment horrible, je comprend pas les gens qui veulent faire piquer leur animal pour s'en débarasser.
lyly88
lyly88
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 105

Message  ange noir Jeu 28 Juin 2012, 15:41

C'est dommage qu'il n'existe pas un fichier des personnes ayant abandonné leur animal , histoire qu'ils arrêtent d'en reprendre .
Les miens , je les adore , il y en a une , les seuls reproches que je peux lui faire , c'est d'aboyer trop longtemps quand quelqu'un sonne , et de partir chasser les renards à 23 heures ou minuit .... Le deuxième , j'aimerais qu'il arrête de se vautrer dans les crevures ! et qu'il ne recommence JAMAIS ce qu'il m'a fait hier : une belle morsure . Bref , je les aime comme ils sont , jamais je ne pourrais m'en séparer pour quelque raison que ce soit ( sauf force majeure , par exemple , maladie invalidante , me mettant dans l'impossibilité de leur offrir la vie qu'ils méritent)
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513

Message  Enya85 Jeu 28 Juin 2012, 16:47

Moi j'ai des chiens parfaits Mdr

Quoi ça n'existe pas ?

Xena est une tête de mule en extérieur surtout quand elle a flairé un point d'eau pour aller s'y vautrer, elle pète (m'en fiche, je ne sens rien Mdr ), elle grogne pour un rien, surveille les moindres faits et gestes de la meute.

Festayre est un grand couill*n, il commence a s'assagir mais c'est encore un gros chiot dans sa tête. Mais rien a lui reprocher mise a part que j'aimerais que ça se passe mieux entre zhom et lui.

Goby est un petit chien parfait, parlant mais parfait Smile

Je ne les échangerais pour rien au monde mes barges ! Heart2
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Message  luange Jeu 28 Juin 2012, 21:32

Zarkava a écrit:
Bobbyx a écrit:

Arrrgh...

Mon Dieu.....

C'est arrivé à la mienne aussi, avec mes collègues ont étaient toutes abasourdies, un petit chien de 12 ans qui pétait le feu, sa maitresse s'en allait 15 jours et refusait de payer une pension...

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos

Ils m'énervent ces gens ! - Page 2 Empty pauvre titou...

Message  milkadub Dim 08 Juil 2012, 18:41

[quote="Zarkava"]
Bobbyx a écrit:

Arrrgh...

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce genre de personnes, pauvre titou... C'est horrible surtout de tué une pauvre bête en se disant que sa allégera ces vacances!! Pff j'en ai vu beaucoup dans ma vie, en faite c'est que je suis une ancienne cavalière et dans l'équitation énormément de propriétaire casse les chevaux et les jette en boucherie quand ils ne peuvent plus avoir les facultés de faire des concours et de la course!! Ces pauvres bêtes sontsouvent maltraités dans la course ( pas tous mais la plupart oui), il est même arrivé qu'un jockey en ayant perdu a pris une bate de base ball et a éclaté la tête de la pauvre bête, le cheval en est mort! Bref j'ai receuilli beaucoup de chevaux maltraités ( réellement y a des psychopates le dernier que j'avais receuilli avait l'encolure brulé à vif!), à la base je faisais des concours mais en voyant ces comportements j'ai préféré arrêté, j'aime les bêtes, maintenant mon cheval est en liberté dans son pré^^ et les autres sont avec des gens de confiance qui adore les animaux! Bref j'arréte de parler cheval^^, ma chienne a 6 semaines, j'ai préféré l'acceuillir qu'elle reste abandonné dans un hengar pourrie, l'ancien proprio voulait l'a tué.... Sa fait mal aux coeurs pour tout ces animaux mais heureusement qu'il y a des gens comme nous passionnés et amoureux des bêtes avec un coeur, car sinon aucun animal se sortiré de la maltraitance...Mais malheureusement il y en a qui reste avec des sans coeurs.....................................
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2