Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
femelle pleine
+6
christelle68
kerprigent
ZZgliss
AudreyDob
fab
cathy13
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
femelle pleine
petite question au personne qui ont des femelles ayant eu des petits
quelles sont les signes d'une femelle pleine apres semaines apres la saillie??????
quelles sont les signes d'une femelle pleine apres semaines apres la saillie??????
cathy13- Membre
-
Messages postés : 409
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation
Re: femelle pleine
Après combien de semaines ? Je crois qu'il y a déjà des postes là dessus, essais avec des mots clés genre "signes gestation"....
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
gestation
je n'ai pas trouve réponses a mes questions!!!!!!je vais aller me renseigner ailleurs
cathy13- Membre
-
Le plus à même de te renseigner sera ton véto...
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Et bien va ailleurs alors ..... oO
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
kerprigent a écrit:Et bien va ailleurs alors ..... oO
merci j'attendais ton autorisation!!!!!!
cathy13- Membre
-
tu as pas bien cherché alors : https://www.forum-chien.com/t30295-quels-vont-etre-les-premiers-signes-visibles-pour-ma-chienne
cathy13 a écrit:kerprigent a écrit:Et bien va ailleurs alors ..... oO
merci j'attendais ton autorisation!!!!!!
Franchement on te dit les réponses sont sur le forum et dans un paquet de sujets tu t'enfades en disant que tu iras chercher ailleurs .... Que veux tu répondre à ça ???
kerprigent- Membre
-
Il y a des tonnes de postes sur les signes et les moyens de confirmer une gestation... C'est la question la plus fréquente dans la partie reproduction à mon avis... J'espère que tu seras plus perspicace en allant te renseigner ailleurs. En plus il faut dévérouiller ton clavier numérique, sinon, on ne saura jamais au bout de combien de semaines ta question se porte.....
fab- Membre
-
Ma crainte est que Cathy pose cette question à cause d' une éventuelle saillie de son mâle Nizinny sur sa femelle Schapendoes atteint du nanisme.
https://www.forum-chien.com/t24124-chienne-atteint-de-nanisme-responsabilite-de-l-eleveuse
https://www.forum-chien.com/t24124-chienne-atteint-de-nanisme-responsabilite-de-l-eleveuse
Pour les miennes ça se confirme quand elles ont des envie de fraises......
Perso, je fais une écho à 3 semaines post saillie qui elle-même se déroule à 48 heures post ovulation (déterminée par taux de pg) si il y a des embryons c'est que la chienne est pleine....
Les signes, je les regarde plus, parce qu'à scruter la chienne sous toutes les coutures, des signes bizarres on en trouve toujours!
Perso, je fais une écho à 3 semaines post saillie qui elle-même se déroule à 48 heures post ovulation (déterminée par taux de pg) si il y a des embryons c'est que la chienne est pleine....
Les signes, je les regarde plus, parce qu'à scruter la chienne sous toutes les coutures, des signes bizarres on en trouve toujours!
Oui relis ta question on ne sait pas de combien de semaines tu parles...
Si tu crains une saillie accidentelle, tu n'attends pas que ça se voit, tu vas chez le véto et tu fais pratiquer un avortement. Certains véto préfèrent attendre 3 semaines pour faire une écho avant, mais ça, ça dépend des vétos donc vois avec le tiens...
Si tu crains une saillie accidentelle, tu n'attends pas que ça se voit, tu vas chez le véto et tu fais pratiquer un avortement. Certains véto préfèrent attendre 3 semaines pour faire une écho avant, mais ça, ça dépend des vétos donc vois avec le tiens...
Christa a écrit:Ma crainte est que Cathy pose cette question à cause d' une éventuelle saillie de son mâle Nizinny sur sa femelle Schapendoes atteint du nanisme.
alors là c'est de la divagation gratuite,c(est vrai que je suis tellement bête que j'aurai laisse ma schapendoes naine en chaleur avec un mâle nizinny fafa est stériliser depuis que j'ai su qu'elle était naine!!!!)de plus J'AI TROUVE réponse a ma question a savoir que une femelle pleine a 3 semaines a un gonflement des mamelles!!!! et un changement de comportement,voilà c'était pas complique a répondre!!!
je vous rassure (enfin certaine je ne compte pas me lancer dans l'élevage canin!!! de plus pour l'article que christa a remit en ligne,je tiens a souligner que l'éleveuse (la marchande de chiens!!) qui m'a vendu fafa a été oblige apres plusieurs plaintes de faire stériliser sa chienne!!!a bonne entendeur salut!!!
cathy13- Membre
-
Ben je crois que personne n'aurait pu réponde ça sans, pour la 3ème fois, le nombre de semaines d'indiqué et surtout parce que.... c'est bien rare les signes dont tu parle et pas valable du tout...
fab- Membre
-
fab a écrit:Ben je crois que personne n'aurait pu réponde ça sans, pour la 3ème fois, le nombre de semaines d'indiqué et surtout parce que.... c'est bien rare les signes dont tu parle et pas valable du tout...
Toute à fait d'accord avec toi....
cathy13 a écrit:Christa a écrit:Ma crainte est que Cathy pose cette question à cause d' une éventuelle saillie de son mâle Nizinny sur sa femelle Schapendoes atteint du nanisme.
alors là c'est de la divagation gratuite,c(est vrai que je suis tellement bête que j'aurai laisse ma schapendoes naine en chaleur avec un mâle nizinny fafa est stériliser depuis que j'ai su qu'elle était naine!!!!)de plus J'AI TROUVE réponse a ma question a savoir que une femelle pleine a 3 semaines a un gonflement des mamelles!!!! et un changement de comportement,voilà c'était pas complique a répondre!!!
je vous rassure (enfin certaine je ne compte pas me lancer dans l'élevage canin!!! de plus pour l'article que christa a remit en ligne,je tiens a souligner que l'éleveuse (la marchande de chiens!!) qui m'a vendu fafa a été oblige apres plusieurs plaintes de faire stériliser sa chienne!!!a bonne entendeur salut!!!
elle pensé bien faire mes vue sur le ton que tu dit les chose a chaque fois tu avais car appelés un veto on peut savoir depuis quand ta chienne a etait saillie deja fin bref
elle pensé bien faire mes vue sur le ton que tu dit les chose a chaque fois tu avais car appelés un veto on peut savoir depuis quand ta chienne a etait saillie deja fin bref
?????????????????????????????????sans commentaire!!!
cathy13- Membre
-
une femelle pleine n'a pas forcément les mamelles qui gonflent à trois semaines .... enfin bref ... comme une femelle vide peut avoir les mamelles qui gonflent trois semaines après ovulation ..... donc ce n'est pas un signe infaillible .... bref ..... pourquoi s'embêter à répondre quand on voit le ton employé .....
kerprigent- Membre
-
kerprigent a écrit:une femelle pleine n'a pas forcément les mamelles qui gonflent à trois semaines .... enfin bref ... comme une femelle vide peut avoir les mamelles qui gonflent trois semaines après ovulation ..... donc ce n'est pas un signe infaillible .... bref ..... pourquoi s'embêter à répondre quand on voit le ton employé .....
bien dit
cathy13 a écrit:elle pensé bien faire mes vue sur le ton que tu dit les chose a chaque fois tu avais car appelés un veto on peut savoir depuis quand ta chienne a etait saillie deja fin bref
si tu veut ecoute
Heuuu!!! On se calme!!!!
Apparemment il n'y a pas que les chiennes qui ont des changements de comportements et des sautes d'humeur , hein ...!!!
Cathy t'a question de départ n'était pas des plus claire non plus ...
Pour le reste je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir donner un avis ...
On reprend donc dans le calme ...
Apparemment il n'y a pas que les chiennes qui ont des changements de comportements et des sautes d'humeur , hein ...!!!
Cathy t'a question de départ n'était pas des plus claire non plus ...
Pour le reste je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir donner un avis ...
On reprend donc dans le calme ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
j'ai trouve ma réponse sur internet,je ne l'ai pas invente,donc plaignez vous a qui de droit,maintenant pour moi le sujet est clos!!mais je n'apprécie pas que certaines personnes racontent n'importe quoi sur mes chiens!!!! quand on ne s'est pas on se tait!!
moi je n'ai pas été claire car le " 3 "est reste sur le clavier,mais d'autres personnes devrait aussi se relire avant d'envoyer leur message!!!!
moi je n'ai pas été claire car le " 3 "est reste sur le clavier,mais d'autres personnes devrait aussi se relire avant d'envoyer leur message!!!!
cathy13- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2