Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
[Adopté]SMEïLY, Mâle X grand griffon né le 01/05/2010 (dptm 35)
+4
Verinne
Gustave
Maïa
aline
8 participants
Page 1 sur 1
[Adopté]SMEïLY, Mâle X grand griffon né le 01/05/2010 (dptm 35)
Nom : Smeïly
Race : X grand griffon / chien courant
Inscrit au LOF : Non
Lieu : département 35
N° identification : 250268710137192
Castré/stérilisée : sera castré d'ici 1 mois
Taille : grand
Poids : environs 30 kg
Handicape : néant
Caractère : chien sensible, encore un peu craintif, joueur, actif, apprends vite, placement uniquement pour vie de famille et compagnie.
Enfants : Oui mais au vu de son comportement encore un peu craintif on évitera les enfants en bas age
Chiens : Oui
Chats : ne sait pas, pas encore testé mais le sera s'il faut
Historique / Cause de l'abandon : chien errant avec piege a renard a la patte, récupéré par la fourrière, ayant déclaré un tétanos, devait être euthanasié, récupéré par l'asso et soigné
Covoiturage : Non
FA : Non
Autres éléments importants :
adoption sous contrat association bêtes de scène (association de protection animale loi 1901 reconnue d’intérêt général)
adoptable en Bretagne et départements limitrophes. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption.
Contacts : Aline au 0622018554 ou educationpositive@sfr.fr
Race : X grand griffon / chien courant
Inscrit au LOF : Non
Lieu : département 35
N° identification : 250268710137192
Castré/stérilisée : sera castré d'ici 1 mois
Taille : grand
Poids : environs 30 kg
Handicape : néant
Caractère : chien sensible, encore un peu craintif, joueur, actif, apprends vite, placement uniquement pour vie de famille et compagnie.
Enfants : Oui mais au vu de son comportement encore un peu craintif on évitera les enfants en bas age
Chiens : Oui
Chats : ne sait pas, pas encore testé mais le sera s'il faut
Historique / Cause de l'abandon : chien errant avec piege a renard a la patte, récupéré par la fourrière, ayant déclaré un tétanos, devait être euthanasié, récupéré par l'asso et soigné
Covoiturage : Non
FA : Non
Autres éléments importants :
adoption sous contrat association bêtes de scène (association de protection animale loi 1901 reconnue d’intérêt général)
adoptable en Bretagne et départements limitrophes. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption.
Contacts : Aline au 0622018554 ou educationpositive@sfr.fr
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Re: [Adopté]SMEïLY, Mâle X grand griffon né le 01/05/2010 (dptm 35)
Douce nuit :
comme tu es beau Smeily
tu mérites de trouver TA famille.
comme tu es beau Smeily
tu mérites de trouver TA famille.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
ce chien est très bien construit!!
j'espère qu'il trouvera une famille....
j'espère qu'il trouvera une famille....
Invité- Invité
ggv04 que crois tu qu'il ai comme croisement ou race ? car j'avoue que je cale
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
désolé pour le retard!
bein c'est difficile a dire la tête ne ressemble pas a une race précise.....
peut être un croisement de griffon vendéen avec...?
bein c'est difficile a dire la tête ne ressemble pas a une race précise.....
peut être un croisement de griffon vendéen avec...?
Invité- Invité
merci , de toute façon on c'est pas mouillé il est identifié en X griffon
aline- Membre
-
oui lol !!! par contre je pense que le croisement a été fait avec un chien a poil ras.....
Invité- Invité
oui je pense aussi, limite une race type gascon saintongeois ou grand bleu de gascogne
aline- Membre
-
oui le Gascon c'est pas impossible, mais alors plutôt avec du griffon nivernais....
puis peut être y a t'il plusieurs générations de croisement.....
puis peut être y a t'il plusieurs générations de croisement.....
Invité- Invité
chouchou attends toujours sa famille, il a été gardé par une autre FA pendant 4 jours (je me suis octroyé une petite pause) et il a été top
il sera de nouveau gardé pendant 1 semaine pendant mon stage la semaine prochaine, mais plus d’inquiétude pour moi car il s'adapte très vite, a fait d'énorme progrès
il lui faudra un maître assez présent, un terrain clos (car pour le moment le rappel n'est pas assez fiable pour le détacher en balade ou dans un terrain non clos), il est très câlin, apprends vite, est très agréable a vivre, monte bien en voiture a présent se couche et est sage.
niveau comportement avec l'humain il est encore un peu timide mais vient tout de même renifler les inconnus en étant complètement détendu a présent, il a encore peur de certains gestes brusques mais fait tellement de progrès qu'a mon avis il peut encore en faire beaucoup
il a été castré il y a 15 jours
il est hyper sociable avec ses congénères de toutes tailles, sexe, age c'est vraiment un chien qui communique très bien et ne cherche absolument pas le conflit.
la FA qui l'a gardé 4 jours a des chats, il en a croisé un a son arrivée et n'a pas du tout montrer d'agressivité ni d’excitation, juste un peu de curiosité en restant très calme, mais je referais un test chat car le chat était couché et ne bougeait pas.
il est propre, connait le assis et le couché, est très expressif, c'est un vrai clown, il a une vrai personnalité !
il sera de nouveau gardé pendant 1 semaine pendant mon stage la semaine prochaine, mais plus d’inquiétude pour moi car il s'adapte très vite, a fait d'énorme progrès
il lui faudra un maître assez présent, un terrain clos (car pour le moment le rappel n'est pas assez fiable pour le détacher en balade ou dans un terrain non clos), il est très câlin, apprends vite, est très agréable a vivre, monte bien en voiture a présent se couche et est sage.
niveau comportement avec l'humain il est encore un peu timide mais vient tout de même renifler les inconnus en étant complètement détendu a présent, il a encore peur de certains gestes brusques mais fait tellement de progrès qu'a mon avis il peut encore en faire beaucoup
il a été castré il y a 15 jours
il est hyper sociable avec ses congénères de toutes tailles, sexe, age c'est vraiment un chien qui communique très bien et ne cherche absolument pas le conflit.
la FA qui l'a gardé 4 jours a des chats, il en a croisé un a son arrivée et n'a pas du tout montrer d'agressivité ni d’excitation, juste un peu de curiosité en restant très calme, mais je referais un test chat car le chat était couché et ne bougeait pas.
il est propre, connait le assis et le couché, est très expressif, c'est un vrai clown, il a une vrai personnalité !
aline- Membre
-
on mais regardez moi cette bouille !!!! quand je vous dit que c'est un clown
j'ai eu aucun appel pour lui, franchement les gens ne savent pas les fous rire qu'ils ratent
j'ai eu aucun appel pour lui, franchement les gens ne savent pas les fous rire qu'ils ratent
aline- Membre
-
Je lui souhaite de trouver très rapidement une bonne famille, il le mérite.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Eh oui c'est moi Smeïly, ou surnommé chouchou par ma famille d'accueil (a t'on idée de donner de tel surnom à un beau et fier grand chien comme moi ....)
je suis un grand griffon, sans doute croisé vendéen avec du chien courant
je suis né en mai 2010,
identifié par puce électronique, vacciné, j'ai perdu une partie de mon anatomie de mâle (je ne m'en rappelle plus je dormais, même pas mal !)
vermifugé (beurk !), traité anti puces et tiques et tout et tout
On dit de moi que j'ai eu beaucoup de chance, car il y a 4 mois j'ai eu la patte prise dans un piège a renard pendant 5 jours.
Amené chez le vétérinaire par la fourrière j'ai déclaré un tétanos, je me suis battu courageusement et comme personne ne m'a réclamé j'ai été confié a une association de protection animale et placé en famille d'accueil.
Maintenant je suis complètement guéris j'ai pris 6 kg et je suis en pleine forme, j'apprends a vivre en famille et a faire confiance à l'humain.
Ma famille d'accueil dit que j'ai fait beaucoup de progrès, je sais maintenant m'asseoir, me coucher, j'adore les câlins et les grattouilles, même si parfois il m'arrive d'avoir encore un peu peur de certaines choses
Tout le monde rigole en me voyant, paraîtrait il que je suis un vrai clown ! que se serait en rapport avec mes oreilles, mouais ... admettons.
je suis copain avec tous les chiens et les chats ne me dérangent pas du tout
alors je cherche un maître gentil, je ne veux pas être tout seul toute la journée, un petit bout de jardin clos serait trop top pour courir car j'adore ça,
depuis que j'ai découvert le confort j’apprécie alors il faudra que je dorme dans la maison !
mais surtout je veux un maître qui aime me faire des grattouilles, m’emmener faire de grande balades, qui prenne le temps de m'éduquer tout en douceur avec plein de friandises, des nonos, voir même pourquoi pas dormir dans le lit et manger a table (euh quoi j'en fais trop la c'est ça ????bon ok oublions le lit et la table, je me contenterais d'une couverture et de bonnes gamelles.)
si vous souhaitez me rencontrer ou avoir des informations sur mes zoreilles appelez ma famille d'accueil au 0622018554, elle sera heureuse de vous parler de moi.
A adopter
Nom : SMEïLY
Date de Naissance : 01/05/2010
Race : X grand griffon type NON LOF
Poids : 26 kg
Couleur : blanc et fauve charbonné
N° d'identification : 250268710137192
Soins vétérinaires effectués : Identifié, castré et vacciné.
Notre association Bêtes de Scène, loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif
d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.
Les animaux sont adoptables en Bretagne et départements limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption
il aime creuser avec Garruk
Même pas peur de Farley le gros mastiff
Avec Hermione (ex cheyenne) adoptée a BDS
Beau gosse !
quand il fait trop chaud, chouchou se refroidi le museau
un peu de jeu couché a l'ombre
et on retourne se rafraîchir truffe et zoreilles
personne ne veux d'un grandes zoreilles ?
je suis un grand griffon, sans doute croisé vendéen avec du chien courant
je suis né en mai 2010,
identifié par puce électronique, vacciné, j'ai perdu une partie de mon anatomie de mâle (je ne m'en rappelle plus je dormais, même pas mal !)
vermifugé (beurk !), traité anti puces et tiques et tout et tout
On dit de moi que j'ai eu beaucoup de chance, car il y a 4 mois j'ai eu la patte prise dans un piège a renard pendant 5 jours.
Amené chez le vétérinaire par la fourrière j'ai déclaré un tétanos, je me suis battu courageusement et comme personne ne m'a réclamé j'ai été confié a une association de protection animale et placé en famille d'accueil.
Maintenant je suis complètement guéris j'ai pris 6 kg et je suis en pleine forme, j'apprends a vivre en famille et a faire confiance à l'humain.
Ma famille d'accueil dit que j'ai fait beaucoup de progrès, je sais maintenant m'asseoir, me coucher, j'adore les câlins et les grattouilles, même si parfois il m'arrive d'avoir encore un peu peur de certaines choses
Tout le monde rigole en me voyant, paraîtrait il que je suis un vrai clown ! que se serait en rapport avec mes oreilles, mouais ... admettons.
je suis copain avec tous les chiens et les chats ne me dérangent pas du tout
alors je cherche un maître gentil, je ne veux pas être tout seul toute la journée, un petit bout de jardin clos serait trop top pour courir car j'adore ça,
depuis que j'ai découvert le confort j’apprécie alors il faudra que je dorme dans la maison !
mais surtout je veux un maître qui aime me faire des grattouilles, m’emmener faire de grande balades, qui prenne le temps de m'éduquer tout en douceur avec plein de friandises, des nonos, voir même pourquoi pas dormir dans le lit et manger a table (euh quoi j'en fais trop la c'est ça ????bon ok oublions le lit et la table, je me contenterais d'une couverture et de bonnes gamelles.)
si vous souhaitez me rencontrer ou avoir des informations sur mes zoreilles appelez ma famille d'accueil au 0622018554, elle sera heureuse de vous parler de moi.
A adopter
Nom : SMEïLY
Date de Naissance : 01/05/2010
Race : X grand griffon type NON LOF
Poids : 26 kg
Couleur : blanc et fauve charbonné
N° d'identification : 250268710137192
Soins vétérinaires effectués : Identifié, castré et vacciné.
Notre association Bêtes de Scène, loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif
d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.
Les animaux sont adoptables en Bretagne et départements limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption
il aime creuser avec Garruk
Même pas peur de Farley le gros mastiff
Avec Hermione (ex cheyenne) adoptée a BDS
Beau gosse !
quand il fait trop chaud, chouchou se refroidi le museau
un peu de jeu couché a l'ombre
et on retourne se rafraîchir truffe et zoreilles
personne ne veux d'un grandes zoreilles ?
aline- Membre
-
Le mot de Cambronne à Chouchou. Je lui souhaite une super famille. Après ce qu'il a vécu, il mérite ce qu'il y a de mieux.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Bah ... toujours rien pour chouchou
Bon bah Aline, je crois qu'il va falloir que tu le gardes (en plus t'as déjà le surnom )
Bon bah Aline, je crois qu'il va falloir que tu le gardes (en plus t'as déjà le surnom )
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
bha non peut pas garder chouchou ... sinon comment je fait FA après ???
aline- Membre
-
Il a l'air super ce loulou ! trop loin pour lui... et potentiellement pas mal d'absence, sans jardin, alors bon... mais j'espère qu'il trouvera sa famille !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Ton texte montre vraiment toute l'affection que tu lui portes. Bonne chance à chouchou!
Invité- Invité
aline a écrit:bha non peut pas garder chouchou ... sinon comment je fait FA après ???
Rooh ... bah tu le caches (ni vu, ni connu)
Je suis déjà loin !
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
mon chouchou est adopté par sa FA, et oui j'ai eu le nez fin quand je l'ai mit en FA chez mon amie
je suis super heureuse
et lui aussi
je suis super heureuse
et lui aussi
aline- Membre
-
Super nouvelle, et alors cette photo
C'est vraiment trop trop mignon!
C'est vraiment trop trop mignon!
Invité- Invité
Mouhahaha!! Extra le pacha! Il est bien tombé lui, j'adore les bouilles des griffons!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Je le trouve génial ce chouchou .Je suis très heureuse pour lui et pour toi .Sans toi,il ne serait plus là
dianne- Membre
-
Messages postés : 5684
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine
THE bonne nouvelle de ce début d'année !!!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826