Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pierrelatte (26) CACS le 1/07
+3
chris06
JAVAFOLIE
sandrine26
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pierrelatte (26) CACS le 1/07
Post un peu tardif...
Même question que d'habitude? qui sera présent?
Perso j'y serais en nizinny, Capone en ouverte mâle et Fuzja en inter femelle...
Et grosse deception à la publication des stats: 2 nizs; j'amène la race au complet... =(
Même question que d'habitude? qui sera présent?
Perso j'y serais en nizinny, Capone en ouverte mâle et Fuzja en inter femelle...
Et grosse deception à la publication des stats: 2 nizs; j'amène la race au complet... =(
Re: Pierrelatte (26) CACS le 1/07
c'est à quel endroit à Pierrelatte ?
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
merci pour la réponse, j'irai faire un tour en visiteuse dans l'après-midi
JAVAFOLIE- Membre
-
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Présente
Je serais également présente avec Watson, ce sera sa dernière en classe jeune mâle Golden Retriever. J'espère que nous passerons toutes et tous une bonne journée !
chris06- Membre
-
Messages postés : 85
Mon chien : Watson Golden Retriever
presente aussi, avec couverture de survie, parasol, casquette, glaciere...
pierrelatte chaque année, c'est vraiment la fournaise !!!
pierrelatte chaque année, c'est vraiment la fournaise !!!
oui fournaise jusqu'à17h puis orage pour le ring d'honneur!!
tu as inscrit tes 2 loulous?
si tu es au staffies on devrait se croiser car je pense y passer une bonne partie de la journée...
tu as inscrit tes 2 loulous?
si tu es au staffies on devrait se croiser car je pense y passer une bonne partie de la journée...
ba, mon gros ayant laissé ses roubignolles sur la table du véto pour des raisons de santé le mois derniers, ne sera pas là, la chance, il va rester au frais!! je serais avec ma staffie, mais je suis toujours du coté des bulls.,
Ah mince je savais po pour ton gros, j'espère rien de grave!! et ilprofiteras effectivement mieux de la fraicheur...
On devrait arriver a se croiser.. si tu vois 2 chiens plein de poil qui n'ont a faire du coté des staffies, ca sera moi =)
On devrait arriver a se croiser.. si tu vois 2 chiens plein de poil qui n'ont a faire du coté des staffies, ca sera moi =)
Vous me faites peur à parler de "fournaise" !! Si vous voyez quelqu'un tomber dans les pommes, c'est moi !
Je serais présente en B.Aust jeune
Je serais présente en B.Aust jeune
je ne veux faire peur à personne mais nous sommes passés à Pierrelatte à 17h30 et il faisait 33°C
regardez bien la météo avant de venir !
regardez bien la météo avant de venir !
JAVAFOLIE- Membre
-
Dans tout les cas je serais munie de crème solaire et de bouteilles d'eau fraiches !
Apparement faut aussi prévoir parapluie et serviette éponge...
Matin: rares averses - 21°C
Vent Vent nord30 km/h
Rafales 55 km/h
Après midi: Pluie localement orageuse
23°C
Vent Vent nord30 km/h
Rafales 65 km/h
Matin: rares averses - 21°C
Vent Vent nord30 km/h
Rafales 55 km/h
Après midi: Pluie localement orageuse
23°C
Vent Vent nord30 km/h
Rafales 65 km/h
J'avoue ! Quand j'ai vu la météo je me suis dit : "merci mon dieu !" xD
Mais bon.. On va pas se réjouir de la "fraicheur" trop vite.. Ils se trompent tellement souvent !
Dans tout les cas je prévois quand même la crème ! ^^ Mais j'ai pas de serviettes éponges.. espérons que ma miss ne se pourrissent pas ses petites patounes blanches à l'arriver.. lol
Par contre sur le site de cynoprint, mon compte à été supprimer après la mise à jours.. C'est normal ???
Et pour le ring d'honneur, si jamais j'y ai accès (ce qui m'étonnerais énormément ! xD) sa marche comment ? (vi vi.. Je suis une grosse novice ! ^^)
Mais bon.. On va pas se réjouir de la "fraicheur" trop vite.. Ils se trompent tellement souvent !
Dans tout les cas je prévois quand même la crème ! ^^ Mais j'ai pas de serviettes éponges.. espérons que ma miss ne se pourrissent pas ses petites patounes blanches à l'arriver.. lol
Par contre sur le site de cynoprint, mon compte à été supprimer après la mise à jours.. C'est normal ???
Et pour le ring d'honneur, si jamais j'y ai accès (ce qui m'étonnerais énormément ! xD) sa marche comment ? (vi vi.. Je suis une grosse novice ! ^^)
prends surtout de quoi rafraîchir tout le monde et un grand parasol/parapluie.....
pour le ring d'honneur....... je ne te le souhaite pas c'est en plein cagnard et on attend des heures au soleil!!!! (ou sous la pluie
pour le ring d'honneur....... je ne te le souhaite pas c'est en plein cagnard et on attend des heures au soleil!!!! (ou sous la pluie
Je le ring d'honneur est en plain cagnard ou sous la flotte selon la méteo...
Pour le déroulement, vers 15h30 généralement il attaque les concours jeunes presentateurs (2groupes), puis les lots d'élevage, classe élévage, paires, couples et meutes (pas forcement dans cet ordre la).
Ensuite ilvont appeléles meilleurs jeunes du 1er groupe, là il faut que tu presente dans le ring de préparation.. qu'il te range dans l'ordre...
Et après tu rentre en piste, un tour aux allures, tu mets ton chien en statique. le juge fait sa selection; si tu es dedans tu refais les allures en individuel sinon ben c'est la sortie...
Voila en gros le ring d'honneur...
Maisz t'inquiète il y aura du monde pour t'expliquer =)
Pour le déroulement, vers 15h30 généralement il attaque les concours jeunes presentateurs (2groupes), puis les lots d'élevage, classe élévage, paires, couples et meutes (pas forcement dans cet ordre la).
Ensuite ilvont appeléles meilleurs jeunes du 1er groupe, là il faut que tu presente dans le ring de préparation.. qu'il te range dans l'ordre...
Et après tu rentre en piste, un tour aux allures, tu mets ton chien en statique. le juge fait sa selection; si tu es dedans tu refais les allures en individuel sinon ben c'est la sortie...
Voila en gros le ring d'honneur...
Maisz t'inquiète il y aura du monde pour t'expliquer =)
Vi mais j'ai du mal à aller vers les gens.. En plus pour les quelques expos que j'ai vu, les gens ont souvent l'air "coincés" et froids.. (pas tous hein ! ) donc c'est encore moins facile d'aller les voir.. ^^
En tout cas merci pour la petite explication Et quand tu dit les meilleurs jeunes, c'est uniquement les 3 premiers ou sa peut aller jusqu'au 4e ? Et il faut présenté son "sleep" pour qu'il nous laisse rentré non ? (sa s'appel bien un "sleep" la feuille de notation ??) (en mode pommer !!)
En tout cas merci pour la petite explication Et quand tu dit les meilleurs jeunes, c'est uniquement les 3 premiers ou sa peut aller jusqu'au 4e ? Et il faut présenté son "sleep" pour qu'il nous laisse rentré non ? (sa s'appel bien un "sleep" la feuille de notation ??) (en mode pommer !!)
c'est le meilleur jeune de chaque race.
Le male 1er excellent en jeune et mis en concurrence avec la femelle 1er exc en jeune, le juge désigne alors le meilleur jeune de la race. et c'est ce chiens là qui doit aller sur le ring d'honneur...
C'est vrai que certains exposants sont pas très aimables mais d'autres sont top! tu verras qu'u fur et a mesure des expos tu connaitras de + en + de gens =)
Le male 1er excellent en jeune et mis en concurrence avec la femelle 1er exc en jeune, le juge désigne alors le meilleur jeune de la race. et c'est ce chiens là qui doit aller sur le ring d'honneur...
C'est vrai que certains exposants sont pas très aimables mais d'autres sont top! tu verras qu'u fur et a mesure des expos tu connaitras de + en + de gens =)
Oki merci Si c'est que les 1er, alors je n'ai pas à me prendre la tête puisque je n'en ferais pas partie ! xD
Mais dans ce cas en puppy sa marche comment ? Parce que il peut-y avoir plusieurs "très prometteurs" non ?
Ps : Désoler pour toutes ces questions, je ne sais pas si sa a vraiment sa place ici vu qu'à la base on parles de qui va à l'expo de pierellatte..
Mais dans ce cas en puppy sa marche comment ? Parce que il peut-y avoir plusieurs "très prometteurs" non ?
Ps : Désoler pour toutes ces questions, je ne sais pas si sa a vraiment sa place ici vu qu'à la base on parles de qui va à l'expo de pierellatte..
la pluie est toujours prévue
donc pensez aux parapluies !
donc pensez aux parapluies !
JAVAFOLIE- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2