Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qu'aimez-vous le plus chez votre race de coeur ?
+24
Alissia
Tatoo
NayaZion
christianethibault61
pattounes
grumette
Fillrinn
carotte
christelle68
Alvalys
coco4418
Pimousse'n'Gaya
Flamiou
Educalins
brithany
gydo
staffie67
-Claire-
Yannn
Tenshiyo
AudreyDob
Easy life
Enya85
Oly88
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'aimez-vous le plus chez votre race de coeur ?
Voilà , tout est dans le titre !
Qu'est-ce qui vous a fait craqué dans votre race de coeur ?
Qu'est-ce qui vous a fait craqué dans votre race de coeur ?
Oly88- Membre
- Messages postés : 946
Re: Qu'aimez-vous le plus chez votre race de coeur ?
T'en as de questions
Alors, je dirais que j'ai 2 races de coeur.
Le berger allemand et une race découverte il y a un an, le tibby.
Le berger allemand pour son calme, sa polyvalence, son adaptabilité, sa facilité a apprendre. Malgré les erreurs que j'ai pu faire avec mon berger, il reste égal a lui même et je lis une telle "force" dans ses yeux......
Le tibby, connu par un couple d'amis. Une petite chienne clownesque, pleine de vie ! Quelques mois après, mon tibby arrive. Du haut de ses 20cm, il a su s'imposer ! Très calme aussi, zen. Il s'adapte a mes humeurs. Un vrai petit clown, un petit Bouddha, un petit sportif ! Tout ce que j'aime ! Un géant dans le corps d'un petit blondinet !
Alors, je dirais que j'ai 2 races de coeur.
Le berger allemand et une race découverte il y a un an, le tibby.
Le berger allemand pour son calme, sa polyvalence, son adaptabilité, sa facilité a apprendre. Malgré les erreurs que j'ai pu faire avec mon berger, il reste égal a lui même et je lis une telle "force" dans ses yeux......
Le tibby, connu par un couple d'amis. Une petite chienne clownesque, pleine de vie ! Quelques mois après, mon tibby arrive. Du haut de ses 20cm, il a su s'imposer ! Très calme aussi, zen. Il s'adapte a mes humeurs. Un vrai petit clown, un petit Bouddha, un petit sportif ! Tout ce que j'aime ! Un géant dans le corps d'un petit blondinet !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Nan mais c'est pour mieux vous connaître et je suis curieuse ! ^^
Oly88- Membre
Alors ca c'est de la question!
Donc moi le malinois je l'aime pour son énergie, sa facilité à apprendre, son physique, ses mimiques qui me font craquer!!! Sa fidélité, sa manière de se vouer à son maître, de voir que par lui, de pouvoir bosser juste pour la caresse de son maître enfin tout plein de petites choses qui me font fondre.
Donc moi le malinois je l'aime pour son énergie, sa facilité à apprendre, son physique, ses mimiques qui me font craquer!!! Sa fidélité, sa manière de se vouer à son maître, de voir que par lui, de pouvoir bosser juste pour la caresse de son maître enfin tout plein de petites choses qui me font fondre.
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Le Dobermann... pour son coeur énorme et la passion qu'il voue à son maître, 50kg d'Amour, ça ne se refuse pas...
Qu'est-ce que j'aime le plus chez ma race de coeur ? Je dirais sa beauté,sa noblesse,sa fierté aussi . Et l'attachement à sa maîtresse
Invité- Invité
claudine : le tervu ou le husky ?
Oly88- Membre
L'Akita pour sa grande fierté, mais aussi sa fidélité à toute épreuve...et son intelligence !
Le border collie : il est réceptif et j'aime bien son physique.
Et après les croisés qui ressemblent à mon chien, ça s'explique pas.
Et après les croisés qui ressemblent à mon chien, ça s'explique pas.
Yannn- Membre
-
Messages postés : 445
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross
Ce que je préfère chez l'aussie c'est l'attachement à son maître et son envie de toujours faire plaisir à son maître ! Son envie de travail/sport sans limite !
Ce que j'aime aussi chez Guess que tout les aussies n'ont pas c'est ce petit coté bisounours "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil donc je veux jouer avec tout le monde ! ça me fait trop rire
Ce que j'aime aussi chez Guess que tout les aussies n'ont pas c'est ce petit coté bisounours "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil donc je veux jouer avec tout le monde ! ça me fait trop rire
j'aime le staffie pour son côté "une gueule qui dérange pour un coeur d'ange"
son physique qui impressionne d'un côté et son caractère pot de colle et léchouilleur de l'autre, j'adore ce contraste !!
c'est un chien super affectueux mais ca peut être un petit diable aussi, du coup on ne s'ennuie jamais avec eux !
son physique qui impressionne d'un côté et son caractère pot de colle et léchouilleur de l'autre, j'adore ce contraste !!
c'est un chien super affectueux mais ca peut être un petit diable aussi, du coup on ne s'ennuie jamais avec eux !
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
le matin des pyrénées, pour son intelligence, sa sensibilité, proche de la famille mais très tranquille.....
gydo- Membre
-
Messages postés : 30
Finalement, nous trouvons tous les mêmes mots pour définir nos poilus
mes briards pour leur gentillesse, leur dévouement (il cherche toujours à faire plaisir à son maître) leur drôlerie, l'intelligence un chien super, comme dirait mon véto le briard n'a pas de défaut
mes briards pour leur gentillesse, leur dévouement (il cherche toujours à faire plaisir à son maître) leur drôlerie, l'intelligence un chien super, comme dirait mon véto le briard n'a pas de défaut
SSMS a écrit:claudine : le tervu ou le husky ?
Ma race de coeur est le tervueren! Mandy,c'est de la "récup" Mais ce que j'aime chez cette race c'est la beauté aussi ,et le côté "peluche "chez le chiot !
Invité- Invité
Le BA? Ben facile!
C'est parce que c'est le meilleur chien du MOoOnde!!!
C'est parce que c'est le meilleur chien du MOoOnde!!!
1 ) petit à emporter de partout,
2 ) clown, vif et joyeux et ..... têtu , et oui j'aime
3) ,super câlin et bizouilleur .........
Sinon j'ai pris mes West surtout parce que je voyageais souvent en train, j'ai plein d'autres races que j'adore ........
2 ) clown, vif et joyeux et ..... têtu , et oui j'aime
3) ,super câlin et bizouilleur .........
Sinon j'ai pris mes West surtout parce que je voyageais souvent en train, j'ai plein d'autres races que j'adore ........
Invité- Invité
Chez le shetland c'est sa joie de vivre, sa motivation à toute épreuve et le fait qu'il est très proche de ses maîtres.
le Samoyède, ou j'ai d'abord craqué sur le physique d'ours polaire, les énormes pattes la gueule hyper expressive et son sourire.. moi qui n'avais jamais craqué sur des chiens tout blancs auparavant
et par la suite, ce qui a tout surpassé, son caractère de clown, espiègle, tétu, borné, casse pied même, ce n'est pas un chien fade auquel on peut faire faire ce que l'on veut, intelligent , il peut se montrer particulièrement boulet aussi c'est juste hyper drôle ^^ il se demande l’intérêt du pourquoi, refuse s'il n'est pas convaincu, engueule s'il n'est pas d'accord, il communique énormément et ''répond'' lorsqu'on lui parle , avec différentes gammes de sons qui ne laissent aucuns doutes quand à ce qu'il veut faire comprendre.. bref, une race avec laquelle je trouve que les interactions sont beaucoup plus larges qu'avec tout les autres chiens que j'ai vu ou connu ^^
et par la suite, ce qui a tout surpassé, son caractère de clown, espiègle, tétu, borné, casse pied même, ce n'est pas un chien fade auquel on peut faire faire ce que l'on veut, intelligent , il peut se montrer particulièrement boulet aussi c'est juste hyper drôle ^^ il se demande l’intérêt du pourquoi, refuse s'il n'est pas convaincu, engueule s'il n'est pas d'accord, il communique énormément et ''répond'' lorsqu'on lui parle , avec différentes gammes de sons qui ne laissent aucuns doutes quand à ce qu'il veut faire comprendre.. bref, une race avec laquelle je trouve que les interactions sont beaucoup plus larges qu'avec tout les autres chiens que j'ai vu ou connu ^^
Pimousse'n'Gaya- Membre
-
Messages postés : 311
Mon chien : Gaya , Samoyède
Chez le staffie : son courage, l'amour qu'il porte à son maitre, sa puissance, et le contraste avec sa douceur avec les enfants, et bien sur son coté très clown.
coco4418- Membre
-
Messages postés : 99
Mon chien : Esmée et Indie, STAFFORDSHIRE BULL-TERRIER (staffie) et Chaka, CROISE ROTTWEILER/BEAUCERON
Sport canin ou activité : Vendeuse en animalerie, education canine, expo et obeissance.
Le belge : le goût du travail bien fait, la précision de son allure au galop, l'attention sans faille dans le regard. Le physique aussi bien sûr mais avec 4 variétés c'est plus difficile de trancher.
Alvalys- Membre
-
Messages postés : 126
le dobermann, son apparence, élégant et puissant, poil brillant, musclé ... et son caractère : très très proche de son maître, c'est la fusion totale, vif mais qui sait être calme dans la maison, son intelligence, il apprend vite, et une certaine fantaisie au travail .... c'est pas un chien qu'on peu mécanisé ...
comme m'avait dit l'HA qui avait fait travailler ma chienne : le doberman réfléchit trop, il va pas obéir aveuglément.
comme m'avait dit l'HA qui avait fait travailler ma chienne : le doberman réfléchit trop, il va pas obéir aveuglément.
moi le boxer ce que j'aime c'est ce coté enfant éternel, joueur, super affectueux, tres attaché a son maitre!
et la mienne aime tout le monde et c'est un gros boulet ^^ elle est capable de se prendre un arbre en courant mdr!
et la mienne aime tout le monde et c'est un gros boulet ^^ elle est capable de se prendre un arbre en courant mdr!
carotte- Membre
-
Messages postés : 165
C'est la personnalité de l'eurasier qui fait qu'il est parfait ! Il garde toujours son caractère et c'est à nous de ruser pour l'éduquer, il est d'une intelligence redoutable et puis c'est une race superbe, ce qui ne gâche rien !
Le Cimarron : pour sa complicité, son dévouement, sa tendresse, son intelligence, son élégance,...............
C'est vraiment mon coup de coeur ! mes louloux !!
C'est vraiment mon coup de coeur ! mes louloux !!
grumette- Membre
-
Messages postés : 840
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade
Page 1 sur 2 • 1, 2