Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Americain staff
+21
figoulute
chi74
Maryse
Norimatys
zangra
romy_dogo
Enya85
Khaak
fab
adramalech
cahuete
cerry
christophe20
whitedragon
staffie67
specimen57
ROSE29
kerprigent
Mamzelle...
chris53
Epagneultibetain
25 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Americain staff
bonjour
je vais adopter un american staff le 22 juillet 2012 je voudrai tout savoir
-loi
-comportement
-education
jai ausi un autre chien Un epagneul tibetain.... vont t'il etre copain????? repondez moi au plus vite
je vais adopter un american staff le 22 juillet 2012 je voudrai tout savoir
-loi
-comportement
-education
jai ausi un autre chien Un epagneul tibetain.... vont t'il etre copain????? repondez moi au plus vite
Epagneultibetain- Membre
-
Messages postés : 353
Mon chien : titeuf (épagneul tibétain) hajo (american staff)
Sport canin ou activité : balade en foret ; jeux de balle ; plein de bisoux & calin
Re: Americain staff
Un chiot ou un adulte ?
concernant la loi
http://www.attentionauchien.com/chiens-dangereux.html
concernant la loi
http://www.attentionauchien.com/chiens-dangereux.html
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
CHIT 2 MOIN
Epagneultibetain- Membre
-
Sport canin ou activité : balade en foret ; jeux de balle ; plein de bisoux & calin
Epagneultibetain- Membre
-
Normalement, si la personne qui l'a fait naitre fait bien son "boulot", tu auras tout ces renseignements par l'éleveur/particulier propriétaire de la portée ... Tout mes contacts qui élèvent de l'amstaff précisent à tout nouveau propriétaire les démarches ... surtout à notre époque (rhhhhooo, ce terme ça fait vieillot ^^) !!
ok merci
Epagneultibetain- Membre
-
Je vais chipoter : on dit American Staff ou Staff Américain
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
un petit lien qui pourra t'aider!
http://www.amstaff-cfabas.com/
http://www.amstaff-cfabas.com/
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
specimen57 a écrit:tu ne t'es pas du tout renseigné sur la race avant d'acheter ton chiot?!
je me suis dit la meme chose !!!!
ce n'est pas 3 semaines avant de prendre le chiot qu'il faut se poser ces questions....
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Ça devrait bien se passer... Il faut surtout faire attention au moment des repas car l'amstaff a une mauvaise vu et il pourrait bouffer ton épagneul par mégarde s'il a trop faim. Pour éviter tout accident je te conseille de badigeonner ton épagneul avec du beurre salé...Epagneultibetain a écrit:
Sinon pour le couchage il faut savoir que l'amstaff a une peau fragile, il faut donc lui offrir un couchage en plumes d'oie hypoallergénique qui le protégera des démangaisons au risque de le rendre de mauvaise humeur... Et nous savons tous ce que ça fait un amstaff de mauvais humeur et je suis certain que ton épagneul n'appréciera pas... D'où l'importance du badigeonnage...
Je pense que c'est déjà un bon début :o)
Invité- Invité
Ça devrait bien se passer... Il faut surtout faire attention au moment des repas car l'amstaff a une mauvaise vu et il pourrait bouffer ton épagneul par mégarde s'il a trop faim. Pour éviter tout accident je te conseille de badigeonner ton épagneul avec du beurre salé...
Sinon pour le couchage il faut savoir que l'amstaff a une peau fragile, il faut donc lui offrir un couchage en plumes d'oie hypoallergénique qui le protégera des démangaisons au risque de le rendre de mauvaise humeur... Et nous savons tous ce que ça fait un amstaff de mauvais humeur et je suis certain que ton épagneul n'appréciera pas... D'où l'importance du badigeonnage...
Mince, 16 ans de vie commune avec ma vieille staffounette, et personne ne m'avait rien dit ... La pauvre ... Elle a du en baver ... ^^
Bobbyx a écrit:Ça devrait bien se passer... Il faut surtout faire attention au moment des repas car l'amstaff a une mauvaise vu et il pourrait bouffer ton épagneul par mégarde s'il a trop faim. Pour éviter tout accident je te conseille de badigeonner ton épagneul avec du beurre salé...Epagneultibetain a écrit:
Je pense que c'est déjà un bon début :o)
Des fois tu me fais peur Bobbyx !!!
Plus sérieusement c'est un chiot que tu amenes donc si tu respectes les conseils présents partout sur ce forum tu ne devrais pas rencontrer de problemes insurmontables
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
j'ai bien rit avec ta réponse bobbyx
non sans rire, l'éleveur doit te fournir toutes ces infos, mais en priorité il aurait été bien que tu te renseignes avant
non sans rire, l'éleveur doit te fournir toutes ces infos, mais en priorité il aurait été bien que tu te renseignes avant
Ben le premier qui répond correctement à cette question je lui paye un resto :o)chris53 a écrit:Bobbyx a écrit:Epagneultibetain a écrit:
Des fois tu me fais peur Bobbyx !!!
Puis réserver un chien sans rien connaitre de la race et en se posant des questions après-coup, c'est moyen...
Un amstaff c'est :
- enregistrer le chien à la mairie
- test comportemental à 8 mois
- journée de formation
- avoir toujours les papiers sur soi
- chien toujours attaché et muselé dans les lieux ouverts au public (hall d'immeuble inclus)
- risque d'être viré par son proprio.
- ...
- le regard dédaigneux et omniprésent des gens, surtout ceux avec des gosses...
Avoir un chien catégorisé c'est accepter toutes ces contraintes, et est ce que Epagneultibetain est prêt à les assumer ? D'ailleurs y a t'il seulement pensé...
Invité- Invité
Christophe, ta participation active à la PA (cf. la pétition) me rend d'humeur joyeuse
Plus sérieusement, quand j'emmène ma chienne jouer dans les bois en toute liberté et que je croise des propriétaires d'amstaff avec leur chien attaché et muselé... Je me dis qu'il faut vraiment être motivé, et je me dis surtout que cette loi est d'une rare débilité...
Il faut y penser.
Plus sérieusement, quand j'emmène ma chienne jouer dans les bois en toute liberté et que je croise des propriétaires d'amstaff avec leur chien attaché et muselé... Je me dis qu'il faut vraiment être motivé, et je me dis surtout que cette loi est d'une rare débilité...
Il faut y penser.
Invité- Invité
Ho la vache Bobbyx... ... je me suis quand même interrogée sur les premières lignes " ha bon le staff a une mauvaise vue? " ... la blonde de service
Sinon, j'approuves ta position quant à la question, je ne connais rien de rien à cette race ( trop peur moi ) mais tout ce qui gravite autour en fait une des races les plus compliquées à détenir je pense.
Sinon, j'approuves ta position quant à la question, je ne connais rien de rien à cette race ( trop peur moi ) mais tout ce qui gravite autour en fait une des races les plus compliquées à détenir je pense.
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
on ma ausi parle d'une maladie de peau des am staff bleu.... c'est vrai? en tout les cas jprend un beige / maron mais juste par curiosite??
Epagneultibetain- Membre
-
Oui, les mariages bleu sur bleu sur bleu sont à éviter, le bleu est une dilution du gène noir, et il y a en effet souvent des problèmes de peau (alopécie) ... entre autres
la couleur que tu prends est fauve panaché de blanc ...
la couleur que tu prends est fauve panaché de blanc ...
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Il y a effectivement une maladie de peau (enfin plusieurs) mais que les amstaff bleus peuvent avoir. Elle est d'origine génétique.
Sauf erreur de ma part, il s'agit de la démodécie. C'est pour cela qu'il ne faut pas marier deux bleus ensembles.
Edit : Kerprigent plus rapide......
Sauf erreur de ma part, il s'agit de la démodécie. C'est pour cela qu'il ne faut pas marier deux bleus ensembles.
Edit : Kerprigent plus rapide......
en resumant si la mere et bleu mais le pere maron les petit qui sont tous bleu blanc nauront pas de probleme si???
Epagneultibetain- Membre
-
excuse moi les 2 parent sont bleu enfete mais je c pa pk ya des bebe beige maron... auront til des probleme de peau celas???
Epagneultibetain- Membre
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7