Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vlà ptite présentation dmes amours
+4
Youandi
lyly88
Easy life
kentir
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vlà ptite présentation dmes amours
sanka la ptite renarde
mon chat
ma dègue du chili (ça ça s'entend très bien avec les chinchillas!!)
voilà
mon chat
ma dègue du chili (ça ça s'entend très bien avec les chinchillas!!)
voilà
kentir- Membre
-
Messages postés : 219
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo
Re: vlà ptite présentation dmes amours
Super tout ce ptit monde
Par contre la présentation de nos bêtes se fait dans le journal de nos chiens
Si un modo passe par là
Par contre la présentation de nos bêtes se fait dans le journal de nos chiens
Si un modo passe par là
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Sanka t'es mort?? Yeah man^^..... Désolé mais rasta rockett j'adore et je l'ai vu au moins 100 fois (et jmen pas^^), bref j'adore tes nanimaux^^; la pose de ton chat pris en flagrand délit^^; et ton degue c'est vrai qu'il ressemble à un chinchilla en tout cas jolie famille^^.
lyly88- Membre
-
Messages postés : 105
merci beaucoup ! et désolé jsuis un boulet , jme suis dit "vu que ya pas que des chiens" arf ...
kentir- Membre
-
Super tes loulous
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
J'te l'ai déjà écrit,j'adore ta p'tite Louloute ,elle a de superbes tites oreilles bien portées !En plus,elle doit être toute douce J'aime beaucoup aussi ton minet ,c'est un" sacré de Birmanie"? Tu pourrais nous mettre d'autres photos de lui ? Ta" dègue du Chilli",ce n'est pas un chinchilla ? excuse-moi,mais il y a beaucoup de questions
Invité- Invité
claudine a écrit:J'te l'ai déjà écrit,j'adore ta p'tite Louloute ,elle a de superbes tites oreilles bien portées !En plus,elle doit être toute douce J'aime beaucoup aussi ton minet ,c'est un" sacré de Birmanie"? Tu pourrais nous mettre d'autres photos de lui ? Ta" dègue du Chilli",ce n'est pas un chinchilla ? excuse-moi,mais il y a beaucoup de questions
non avec plaisir les questions !
alors oui la louloute elle est toute douce ! Pis c'est une championne des bisous et des calins !! Ya 3 jours elle a fugué , et pendant 2 heures jlai cherché partout, j'avais peur , j'imaginais qu'il lui était arrivé pleins de mauvais trucs (surtout que dans mon village, c'est blindé de chasseur fasho qui hésiteraient pas à plomber un chien pour peu qu'elle marche dans leur jardin !!! ), fin bref, jlai finalement retrouvé dans la cours de l'école à jouer avec les nenfants , toute contente comme si de rien n'était (elle recherche tout le temps le contact avec tout le monde...)
mon chat c'est vrai qu'il ressemble à un birman , mais même pas, par contre sa mere est siamoise et son père je sais pas. Voilà d'autres photos :
quand il était pitit à un mois ! une ptite boule tte douce !!
j'ai un peu grandi !
et là j'ai grandi et grossi !
et la dègue du chili non c'est pas un chinchilla c'est beaucoup plus petit, ça ressemble un peu à un écureuil en fait, c'est très actif et très sociable, et dans les animaleries ça m'arrive souvent de les voir cohabiter avec les chinchillas. Mais ça s'entend avec beaucoup d'autres animaux ! Pour ceux que j'ai eu en tt cas:
voilààà
kentir- Membre
-
lyly88 a écrit:Sanka t'es mort?? Yeah man^^..... Désolé mais rasta rockett j'adore et je l'ai vu au moins 100 fois (et jmen pas^^), bref j'adore tes nanimaux^^; la pose de ton chat pris en flagrand délit^^; et ton degue c'est vrai qu'il ressemble à un chinchilla en tout cas jolie famille^^.
yyeeeaaahh moi aussi connait par coeur ! Enorme ce film après "sanka" c'est vrai que c'est un nom de mec ds le film , mais je trouvais que ça faisait très jolie pour une fifille
kentir- Membre
-
Mignonne comme tout Sanka!!
Et tout ce petit monde s'entend bien????
Et tout ce petit monde s'entend bien????
Didette- Membre
-
Messages postés : 72
Mon chien : femelle labrador X malinois
bah j'avoue que sanka, arrivé bien après les chats ( oui les pcq le chat a une soeur aussi ) ben elle les accepte pas du tout , et quand elle en voit un, en tout cas à l'extérieur de la maison, elle le course direct, et j'avoue que je sais pas trop comment lui faire comprendre que eux aussi ils sont chez eux ... Et sinon les chats ils laissent les rongeurs tranquilles ...
kentir- Membre
-
kentir a écrit:claudine a écrit:J'te l'ai déjà écrit,j'adore ta p'tite Louloute ,elle a de superbes tites oreilles bien portées !En plus,elle doit être toute douce J'aime beaucoup aussi ton minet ,c'est un" sacré de Birmanie"? Tu pourrais nous mettre d'autres photos de lui ? Ta" dègue du Chilli",ce n'est pas un chinchilla ? excuse-moi,mais il y a beaucoup de questions
non avec plaisir les questions !
alors oui la louloute elle est toute douce ! Pis c'est une championne des bisous et des calins !! Ya 3 jours elle a fugué , et pendant 2 heures jlai cherché partout, j'avais peur , j'imaginais qu'il lui était arrivé pleins de mauvais trucs (surtout que dans mon village, c'est blindé de chasseur fasho qui hésiteraient pas à plomber un chien pour peu qu'elle marche dans leur jardin !!! ), fin bref, jlai finalement retrouvé dans la cours de l'école à jouer avec les nenfants , toute contente comme si de rien n'était (elle recherche tout le temps le contact avec tout le monde...)
mon chat c'est vrai qu'il ressemble à un birman , mais même pas, par contre sa mere est siamoise et son père je sais pas. Voilà d'autres photos :
quand il était pitit à un mois ! une ptite boule tte douce !!
j'ai un peu grandi !
et là j'ai grandi et grossi !
et la dègue du chili non c'est pas un chinchilla c'est beaucoup plus petit, ça ressemble un peu à un écureuil en fait, c'est très actif et très sociable, et dans les animaleries ça m'arrive souvent de les voir cohabiter avec les chinchillas. Mais ça s'entend avec beaucoup d'autres animaux ! Pour ceux que j'ai eu en tt cas:
voilààà
Comme tu as dû avoir peur quand ta Nénette s'est sauvée ! Heureusement,ça c'est bien terminé !
Il est vraiment beau ton minet! Comme quoi on peut avoir un superbe chat de gouttière ! Il doit y avoir du birman dans ses ancêtres !
Ta p'tite bête, c'est un octodon alors, non? C'est super,car tu lui donnes de la liberté ! J'ai eu des chinchillas,c'est un peu de la même famille .
Merci pour toutes ces belles photos
Invité- Invité
oui c'est un octodon ! c'est vrai que c'est plus courant de les apeller comme ça
et de rien ça me fais plaisir quand on me dit que mes chéris ils sont beaux !
et de rien ça me fais plaisir quand on me dit que mes chéris ils sont beaux !
kentir- Membre
-
Tes loulous sont superbes! J'adore aussi les oreilles de ta louloutte! Et ton minou est trop beau!
Les rongeurs... euh j'suis moins fan, désolée!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
mama1 a écrit:Tes loulous sont superbes! J'adore aussi les oreilles de ta louloutte! Et ton minou est trop beau!
merci ! bah pour les rongeurs chacun ses goûts c'est normal ! Moi ayant eu pas loin de la centaine de souris domestiques quand j'étais au collège, ça me dérange pas
kentir- Membre
-
Une centaine de souris??? Chez toi? Mais tu en faisais quoi? Des expériences?
mama1- Membre
-
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Sujet déplacé dans le journal de nos chiens ...
Sympa ta troupe ..
Sympa ta troupe ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
non bah en fait , on en avait que 2 à la base... Le vendeur s'étant trompé nous ayant donné un mâle et une femelle
Et là ça va trèèèèèèèèès vite ! Bon à la première portée ma maman trouvait ça mignon, mais bon après on a du les cacher... La deuxième portéé est arrivée avant qu'on ai eu le temps de s'en rendre compte , et après ben on a réussi à différencier les 2 sexes et on à séparer mâles et femelles dans des boîtes différentes (boîte pcq on avait pas les sous d'acheter d'autres cages ...). Qui n'ont pas fait long feu et les souris faisaient des gros trous dedans et faisaient évader les autres
Je les cachais dans le cagibi de ma chambre (relativement grand) , mais ou y'avais rangé pas mal de chose comme ... LA COLLECTION HYPER PRECIEUSE DE MON PERE DE VIEUX JOURNAUX !! qui a fini en conffeti
et voilà , après faut toutes les rattraper et les resséparer dans de nouvelles boites (les femelles sont toutes enceintes , et nous ben on avait du tout le coeur à tuer les petits) , qui sont repercer une ou 2 fois ect ...
J'usqu'au jour ou ma mère va faire un tour ds lcagibi et là ...
et ca a donné qq chose comme ça : "AAAAAAHHHHHH MAIS C'EST QUOI CA ??! DEHOOORSS !!!"
Et voilà on a du toutes les abandonner sur une colline près de chez nous ... ca m'a fait un choc
En tout cas elles avaient toutes un nom !! et pis c'est très gentil comme bestiole ! jme suis jamais fait mordre ...
Enfin voilà l'histoire des 100 souris de kentir
Et là ça va trèèèèèèèèès vite ! Bon à la première portée ma maman trouvait ça mignon, mais bon après on a du les cacher... La deuxième portéé est arrivée avant qu'on ai eu le temps de s'en rendre compte , et après ben on a réussi à différencier les 2 sexes et on à séparer mâles et femelles dans des boîtes différentes (boîte pcq on avait pas les sous d'acheter d'autres cages ...). Qui n'ont pas fait long feu et les souris faisaient des gros trous dedans et faisaient évader les autres
Je les cachais dans le cagibi de ma chambre (relativement grand) , mais ou y'avais rangé pas mal de chose comme ... LA COLLECTION HYPER PRECIEUSE DE MON PERE DE VIEUX JOURNAUX !! qui a fini en conffeti
et voilà , après faut toutes les rattraper et les resséparer dans de nouvelles boites (les femelles sont toutes enceintes , et nous ben on avait du tout le coeur à tuer les petits) , qui sont repercer une ou 2 fois ect ...
J'usqu'au jour ou ma mère va faire un tour ds lcagibi et là ...
et ca a donné qq chose comme ça : "AAAAAAHHHHHH MAIS C'EST QUOI CA ??! DEHOOORSS !!!"
Et voilà on a du toutes les abandonner sur une colline près de chez nous ... ca m'a fait un choc
En tout cas elles avaient toutes un nom !! et pis c'est très gentil comme bestiole ! jme suis jamais fait mordre ...
Enfin voilà l'histoire des 100 souris de kentir
kentir- Membre
-
trop fort!!! J'adore! j'ai les sutures qui vont sauter tellement je me suis marrée à te lire!
mama1- Membre
-
les sutures ? AAAAAAAAHHHHH UNE PIRAAATEEEE !!!!!!!
kentir- Membre
-
blague ratée ...
kentir- Membre
-
non elles sont sur le bide! J'avais pourtant demander à ce qu'on ne me fasse pas rire!
mama1- Membre
-
ben alors comment dire ... je suis très flattée d'avoir réussi
kentir- Membre
-
Merci à toi kentir!
mama1- Membre
-
bah de rien . Je suis gênée maintenant ...
kentir- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2