Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Premium Master Energy
+2
eghon
Anay
6 participants
Page 1 sur 1
Premium Master Energy
Par hasard, je suis tombée sur ces croquettes.
Je pensais passer Zaaï et Gin au RC parce que j'ai du mal à ce qu'elles ne perdent pas, mais du coup celles ci me paraissent pas mal. LE rapport qualité/prix à l'air vraiment pas mal. 39 euros le sac de 15 kilos, FDP offert à partir de 50 euros
Quelqu'un connaît ?
La compo :
https://i.servimg.com/u/f63/13/13/22/82/mp_ene10.jpg
Je pensais passer Zaaï et Gin au RC parce que j'ai du mal à ce qu'elles ne perdent pas, mais du coup celles ci me paraissent pas mal. LE rapport qualité/prix à l'air vraiment pas mal. 39 euros le sac de 15 kilos, FDP offert à partir de 50 euros
Quelqu'un connaît ?
La compo :
https://i.servimg.com/u/f63/13/13/22/82/mp_ene10.jpg
Re: Premium Master Energy
ça semble sympa
si ma chienne etait pas si sensible des boyaux j'essaierai bien
si ma chienne etait pas si sensible des boyaux j'essaierai bien
Je ne connais pas, mais 20% de matière grasse ça commence à faire beaucoup :o)
Invité- Invité
Bobbyx a écrit:Je ne connais pas, mais 20% de matière grasse ça commence à faire beaucoup :o)
C'est ce qu'on m'a conseillé pour mes chiennes qui ont du mal à prendre (elles mangent des quantités astronomiques sans prendre).
Ok, je ne savais pas :o)Anay a écrit:
C'est ce qu'on m'a conseillé pour mes chiennes qui ont du mal à prendre (elles mangent des quantités astronomiques sans prendre).
C'est étonnant qu'elles n'assimilent pas bien la nourriture...
Invité- Invité
Tu vas les acheter ou ?
Je donne des mastery à mes deux chiottes de 3 mois, elles mangent bien (enfin elles préfèrent les RC du malinois) et elles sont belles, mais c'est pas la même gamme
Je donne des mastery à mes deux chiottes de 3 mois, elles mangent bien (enfin elles préfèrent les RC du malinois) et elles sont belles, mais c'est pas la même gamme
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Bobbyx a écrit:Ok, je ne savais pas :o)Anay a écrit:
C'est étonnant qu'elles n'assimilent pas bien la nourriture...
Elles sont bien vermifugées, après elles se dépensent beaucoup.
J'ai changé pas mal de fois de marques, elles peuvent ne pas perdre à condition de donner de grosses rations.
Gunther, trouver sur animalin.com.
Tu prends quelle gamme ?
Je prends ça Baby&Mummy
Sinon on m'a conseillé ça pour les chiens qui ont tendance à perdre facilement
Sinon on m'a conseillé ça pour les chiens qui ont tendance à perdre facilement
Gunther- Membre
-
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
ce qui me dérange dans cette compo (a part les céréales bien sur) c'est le : Poulet (40%), mais Poulet ça veut rien dire, généralement il est écrit "viande de poulet", poulet ça peut tout a fait être 40 % de déchets (bec, plumes, pattes bref tout ce qui n'est pas consommé par l'humain) et donc forcement bien moins riche en bonne proteines animale du coup il se peut que la majorité des proteines soient végétales
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
AudreyDob a écrit:C'est Master ou Mastery ?
Tu as bien fait de faire la remarque, car je me suis trompée entre les deux
Gunther- Membre
-
Oui quelle est la marque ?
car chez Nutrivet ils ont leur gamme premium qui s'appelle Master également
car chez Nutrivet ils ont leur gamme premium qui s'appelle Master également
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830