Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?
3 participants
Page 1 sur 1
cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?
Pour saillir Enjoy, j'ai eu recours à un mâle dans un élevage belge qui est champion de beauté de hollande.
Ma portée est inscrite à la banque de la scc, pour que d'éventuels acquéreurs me trouvent.
j'ai donc fait mon petit tour sur le site de la scc, et là surprise... je vois que le mâle est coté 0.
est-ce du au fait qu'il soit à l'étranger? car du coup ça décote ma portée aux yeux des acquéreurs, je trouve
où est-ce une erreur de leur part?
Ma portée est inscrite à la banque de la scc, pour que d'éventuels acquéreurs me trouvent.
j'ai donc fait mon petit tour sur le site de la scc, et là surprise... je vois que le mâle est coté 0.
est-ce du au fait qu'il soit à l'étranger? car du coup ça décote ma portée aux yeux des acquéreurs, je trouve
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
Re: cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?
je pensais que c'était coté 1 les males étrangers mais non c'est pas une erreur... la cotation n'existe qu'en france donc forcément, pas d'équivalent possible... ils sont considérés "au plus bas".
j'utilise régulièrement des males étrangers et on m'a deja fait la réfléxion que mes portées n'étaient pas cotées... pas toujours évident de faire comprendre aux gens que la cotation n'éxiste qu'en france, et que perso je préfère apporter du sang neuf que "le" chien coté 6 que tout le monde utilise
j'utilise régulièrement des males étrangers et on m'a deja fait la réfléxion que mes portées n'étaient pas cotées... pas toujours évident de faire comprendre aux gens que la cotation n'éxiste qu'en france, et que perso je préfère apporter du sang neuf que "le" chien coté 6 que tout le monde utilise
pattounes a écrit:Pour saillir Enjoy, j'ai eu recours à un mâle dans un élevage belge qui est champion de beauté de hollande.
Et oui c'est comme ça..... C'est vrais que c'est décevant mais c'est le jeu ma pauv' Lucette!
Perso, je détaille les résultats des parents sur mon site et j'annonce bien que c'est un chien étranger!
Norimatys a écrit:pattounes a écrit:Pour saillir Enjoy, j'ai eu recours à un mâle dans un élevage belge qui est champion de beauté de hollande.
Et oui c'est comme ça..... C'est vrais que c'est décevant mais c'est le jeu ma pauv' Lucette!
Perso, je détaille les résultats des parents sur mon site et j'annonce bien que c'est un chien étranger!
oui mais les gens qui vont sur la scc, ils voient cotation 0, ils ne vont pas plus loin je pense.. sur mon site il y a le pedigree mais pas sur la scc...
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777