Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Allia ma dogo ... et ses potos ;)
4 participants
Page 1 sur 1
Allia ma dogo ... et ses potos ;)
Coucou, voici un petit album photo de ma chienne, Allia, une dogo de maintenant 7 ans, et de ses quelques amis
1) En saut
2) Avec Shadow, le golden d'une amie
3) Avec Daisy
4) Ave Floyd
bon sur cette série elle était assez maigrichonne car je venais de l'adopter et elle ne pesait que 25kgs
5) En visite chez les dadas avec mon père
et toujours chez les dadous mais en mode je regarde Hotis (mon dada) de travers *roh la jalouse!*
voili voilou c'est tout pour le moment xD (avec près de 400 photos ... pas évident de savoir lequelles vous mettre ^^')
1) En saut
2) Avec Shadow, le golden d'une amie
3) Avec Daisy
4) Ave Floyd
bon sur cette série elle était assez maigrichonne car je venais de l'adopter et elle ne pesait que 25kgs
5) En visite chez les dadas avec mon père
et toujours chez les dadous mais en mode je regarde Hotis (mon dada) de travers *roh la jalouse!*
voili voilou c'est tout pour le moment xD (avec près de 400 photos ... pas évident de savoir lequelles vous mettre ^^')
Allia17- Membre
-
Messages postés : 184
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).
Re: Allia ma dogo ... et ses potos ;)
Hihi belle doguette
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Merci c'est gentil
Allia17- Membre
-
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).
De bien jolies photos Elle a tout plein de copains la p'tite Nénette,c'est super !
Invité- Invité
Elle a l'air sympa comme tout, merci pour le partage!
Invité- Invité
merci à vous c'est gentil
Allia17- Membre
-
Jolie ta chienne!
(Ça veut dire quoi dada???)
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Gustave a écrit:Jolie ta chienne!
C'est un mot enfantin pour dire "cheval". Et en québecois y'a un p'tit nom pour les dadas?
Invité- Invité
Catarthes a écrit:Gustave a écrit:Jolie ta chienne!
C'est un mot enfantin pour dire "cheval". Et en québecois y'a un p'tit nom pour les dadas?
en effet ça veut dire cheval ^^ c'est un terme que je trouve mignon xD
Allia17- Membre
-
Merci les filles pour la précision...Catarthes a écrit:Gustave a écrit:Jolie ta chienne!
Non rien de mignon pour les chevaux, le seul autre nom qu'ils portent c'est "Canasson"...pas trop sympa...
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
lol on l'a chez nous aussi ce mot "canassons" xD
Bientôt de nouvelles photos de ma pépète qui ne va pas fort en ce moment: mon conjoin nous a mit elle et moi à la porte dimanche dernier et depuis elle me fait sa petite déprime ma pauvre puce !!
Mais d'ici peu de temps, rassurez-vous, elle aura un vrai copain rien qu'à elle pour lui tenir compagnie !!!
Et oui, d'ici fin septembre, un petit dogo mâle va très certainement nous rejoindre ... Par contre je suis paumé pour son nom (en "H" je n'ai rien trouvé) donc si vous avez des idées je suis preneuse !!!
Bientôt de nouvelles photos de ma pépète qui ne va pas fort en ce moment: mon conjoin nous a mit elle et moi à la porte dimanche dernier et depuis elle me fait sa petite déprime ma pauvre puce !!
Mais d'ici peu de temps, rassurez-vous, elle aura un vrai copain rien qu'à elle pour lui tenir compagnie !!!
Et oui, d'ici fin septembre, un petit dogo mâle va très certainement nous rejoindre ... Par contre je suis paumé pour son nom (en "H" je n'ai rien trouvé) donc si vous avez des idées je suis preneuse !!!
Allia17- Membre
-
quoique à bien y réfléchir, je pencherais plutôt pour "Haku" puisque ça signifie "blanc" en japonais et que je suis fan du manga Naruto ^^'' lol
honte à moi de ne pas y avoir pensé plus tôt ...
honte à moi de ne pas y avoir pensé plus tôt ...
Allia17- Membre
-
bon bah c'est confirmé : le petit Haku va venir nous rejoindre en cet fin de septembre 2012
Trop contente ^^''
(photo de mon avatar : lui et ses frères et soeurs)
Trop contente ^^''
(photo de mon avatar : lui et ses frères et soeurs)
Allia17- Membre
-
Félicitation pour la venue du petit Haku! J'ai hate que tu poste plein de photos de lui! Un petit dogo, ce doit être trop mignon. *-*
Elle est superbe ta doguette et elle saute bien. J'aurais pensé qu'un chien de ce gabarit aurait été plus pataud dans ce genre d'activité.
Elle est superbe ta doguette et elle saute bien. J'aurais pensé qu'un chien de ce gabarit aurait été plus pataud dans ce genre d'activité.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
en tant que chien de chasse (à la base) les dogos ont du peps et de l'énergie, du coup elle saute bien (et en plus elle aime ça vu comme elle s'y amuse) mais il sont pas mal du tout en cani vtt aussi (je pratique en amateur mais elle s'en sors pas mal du tout)
Pour Haku, oui, je suis impatiente !!!! Il me tarde de le voir et de vous montrer sa bouille !!!
Pour Haku, oui, je suis impatiente !!!! Il me tarde de le voir et de vous montrer sa bouille !!!
Allia17- Membre
-
Page 1 sur 1