Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
pas d'accord.............;
+2
Greg
cyno24
6 participants
Page 1 sur 1
pas d'accord.............;
dans la rubrique présentation des participants "salut de ross", odjy a eu des propos auxquels j'ai répondu... par contre, je m'étonne que de tels propos n'aient pas été réprimandés par les modérateurs ( propos que je juge discriminatoires) et je voudrais proposer que ce genre de discrimination envers un type ou une race de chien soient inscrits dans le règlement du forum.
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Re: pas d'accord.............;
Certes Odjy a peut etre été fort en traitant les BA a l'arriere surbaissé de Caniche mais tu a fait plus fort qu'elle en citant un Affixe et son éleveur sans te soucier des conséquences éventuelles pour notre forum
Concernant les Modératrices et le Modérateur,nous ne sommes pas présents 24h sur 24 sur le forum et la touche "rapport" a été conçu a cet effet (petit triangle en haut du message)afin de nous avertir d'un message déviant alors au lieu de pester,signalez nous les problèmes et nous ferons ce qu'il faut pour y remédier Merçi
Concernant les Modératrices et le Modérateur,nous ne sommes pas présents 24h sur 24 sur le forum et la touche "rapport" a été conçu a cet effet (petit triangle en haut du message)afin de nous avertir d'un message déviant alors au lieu de pester,signalez nous les problèmes et nous ferons ce qu'il faut pour y remédier Merçi
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Chris, le forum n'est pas du tout mis en cause sur ce coup.
Invité- Invité
cyno24 a écrit: ( propos que je juge discriminatoires) et je voudrais proposer que ce genre de discrimination envers un type ou une race de chien soient inscrits dans le règlement du forum.
Par contre ta remarque, elle, était parfaitement diffamatoire et nominative.
Je crois que ceci est aussi dans le réglement du forum et existe de toutes façons dans le code pénal.
Tu sauras trouver le texte, ( tu en as mis le lien toi même )
j'ai trouvé un autre site sympa et surtout très utile pour les justiciables que nous sommes vous vous rendez sur le:
http://legifrance.gouv.fr/
Invité- Invité
Yves a écrit:
Par contre ta remarque, elle, était parfaitement diffamatoire et nominative.
Voila pourquoi je disais "sans te soucier des conséquences éventuelles pour le forum"
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
le mieux ne serait pas d'enlever cette phrase?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
j'ai répondu en partie dans la présentation de Ross !
comme dit chris on ne peut pas être partout donc en cas de soucis il suffit d'envoyer un rapport ou même de voir quel modo est connecté et de lui faire un MP ! de même vous pouvez également vous raisoner entre vous en MP en particulier quand les attaques sont nominatives .......... moi perso je lis la présentation du nouveau membre et je répond.......... bien souvent je ne lis pas les messages de bienvenue qui ont été postés les autres membres..........
Odjy à exagéré sa description du BA de beauté mais perso j'ai compris ce qu'elle à voulu expliqué même si c'est maladroit ! mais on ne peut pas toujours enjoliver les choses et prendre des gants......parfois les choses sont dites un peu plus "brut" c'est pas la fin du monde..............relativisons !!!
ça n'empêche pas qu'il y ai de très bon BA qui tournent dans différentes disciplines c'est évident................à chacun de choisir son éleveur en fonction de ses gouts et de ses objectifs.......... mais il y a des gens qui préfèrent les "petits carrés" pour bosser plutot que le "gros long" qui tourne en expo.........
comme dit chris on ne peut pas être partout donc en cas de soucis il suffit d'envoyer un rapport ou même de voir quel modo est connecté et de lui faire un MP ! de même vous pouvez également vous raisoner entre vous en MP en particulier quand les attaques sont nominatives .......... moi perso je lis la présentation du nouveau membre et je répond.......... bien souvent je ne lis pas les messages de bienvenue qui ont été postés les autres membres..........
Odjy à exagéré sa description du BA de beauté mais perso j'ai compris ce qu'elle à voulu expliqué même si c'est maladroit ! mais on ne peut pas toujours enjoliver les choses et prendre des gants......parfois les choses sont dites un peu plus "brut" c'est pas la fin du monde..............relativisons !!!
ça n'empêche pas qu'il y ai de très bon BA qui tournent dans différentes disciplines c'est évident................à chacun de choisir son éleveur en fonction de ses gouts et de ses objectifs.......... mais il y a des gens qui préfèrent les "petits carrés" pour bosser plutot que le "gros long" qui tourne en expo.........
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
voila deux sujets déjà existants ou vous pouvez débattre ..........
le sujet BA /BB
http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/differences-berger-allemand-berger-belge-t2325.htm?highlight=malinois+bergers+allemand
le berger allemand
http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/le-berger-allemand-t14.htm?highlight=berger+allemand
le sujet BA /BB
http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/differences-berger-allemand-berger-belge-t2325.htm?highlight=malinois+bergers+allemand
le berger allemand
http://chiens.forumactif.fr/races-de-chiens-f4/le-berger-allemand-t14.htm?highlight=berger+allemand
sonia- Membre
-
Messages postés : 3180
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-
Répondu Ici
Çà ne sert à rien de créer 36000 sujets...
Çà ne sert à rien de créer 36000 sujets...
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Page 1 sur 1