Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nos Bergers Hollandais
+5
Easy life
nessie72
Allia17
gaelle95
domainedeslucioles
9 participants
Page 1 sur 1
Nos Bergers Hollandais
Nouvelle présentation de nos bergers hollandais en photos et en quelques mots :
Tout d'abord la meute au complet ; Enzo (3 ans), Gotham (9 mois, fille de Enzo et Endy), Endy (bientôt 3 ans) et Foska (2 ans 1/2) :
Enzo le seul mâle chez nous. Il a trouvé sa vocation dans la sécu où il excelle, ce qui ne l'empêche pas d'être super sympa avec tout le monde (sauf bien sûr avec les autres mâles ) :
Encore Enzo cette fois en plein étirements pour bien rester en forme !
Endy, un peu la chef après Enzo, têtue mais très sociable avec les gens voire parfois trop, elle aime tout le monde :
Foska, la plus indépendante mais super sympa aussi :
Et enfin Gotham, 9 mois, notre petite dernière qui est la fille de Endy et Enzo et dont on est super contents. Mademoiselle est toujours en pleine forme, super intelligente, comprend et apprend très vite, adore jouer avec tous nos pensionnaires canins et a fait des débuts prometteurs avec son "très prometteur" à sa 1ère expo où elle a séduit le juge:
Partie de jeu entre mère et fille pour Endy et Gotham qui prend de plus en plus d'assurance face à sa mère:
Et enfin les 4 hollandais à l'eau :
Tout d'abord la meute au complet ; Enzo (3 ans), Gotham (9 mois, fille de Enzo et Endy), Endy (bientôt 3 ans) et Foska (2 ans 1/2) :
Enzo le seul mâle chez nous. Il a trouvé sa vocation dans la sécu où il excelle, ce qui ne l'empêche pas d'être super sympa avec tout le monde (sauf bien sûr avec les autres mâles ) :
Encore Enzo cette fois en plein étirements pour bien rester en forme !
Endy, un peu la chef après Enzo, têtue mais très sociable avec les gens voire parfois trop, elle aime tout le monde :
Foska, la plus indépendante mais super sympa aussi :
Et enfin Gotham, 9 mois, notre petite dernière qui est la fille de Endy et Enzo et dont on est super contents. Mademoiselle est toujours en pleine forme, super intelligente, comprend et apprend très vite, adore jouer avec tous nos pensionnaires canins et a fait des débuts prometteurs avec son "très prometteur" à sa 1ère expo où elle a séduit le juge:
Partie de jeu entre mère et fille pour Endy et Gotham qui prend de plus en plus d'assurance face à sa mère:
Et enfin les 4 hollandais à l'eau :
domainedeslucioles- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Enzo DSN, Endy Flammes de l'Espoir, Foska FDG, Gotham Domaine des Lucioles, Lilou et Drafna aus Vinkona, Isdalur's Garri, Snjófells Þemis
Sport canin ou activité : Entrainement chien sécurité, balades, baignades dans le Var.......Elevage et pension
Re: Nos Bergers Hollandais
Je me dois de présenter également Lilou (croisée.. heu... un peu de belge au loin et...??) qui fait également partie de la meute, copine de tout le monde et masseuse attitrée des 4 BH :
-
Mon chien : Enzo DSN, Endy Flammes de l'Espoir, Foska FDG, Gotham Domaine des Lucioles, Lilou et Drafna aus Vinkona, Isdalur's Garri, Snjófells Þemis
Sport canin ou activité : Entrainement chien sécurité, balades, baignades dans le Var.......Elevage et pension
J'aime beaucoup ton Enzo
Très belle meute, belle bouille ta Lilou
Très belle meute, belle bouille ta Lilou
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Endy a un regard .... j'adore !!!
Je suis fan de ta meute !!!!! Ils sont tous magnifique !
Ta petite Lilou a une bouille à croquer !
Je suis fan de ta meute !!!!! Ils sont tous magnifique !
Ta petite Lilou a une bouille à croquer !
Allia17- Membre
-
Messages postés : 184
Mon chien : Allia, doguette et bientôt Haku dogo aussi (sera là fin Sept. et aura alors 2 mois ^^)
Sport canin ou activité : randonnée canine, agility (en amateur), cani-vtt (amateur).
Merci !
Ci-dessous le beau Enzo se fait nettoyer les dents par sa fille mais...heu...comment dire...il n'aime pas trop ça...
Pour sa défense il faut dire que les 3 hollandaises passent leurs journées à lui faire le nettoyage complet.
Ci-dessous le beau Enzo se fait nettoyer les dents par sa fille mais...heu...comment dire...il n'aime pas trop ça...
Pour sa défense il faut dire que les 3 hollandaises passent leurs journées à lui faire le nettoyage complet.
-
Super des hollandais!!!!
J'aime de trop!!!
Une préférence pour Gotham et Foska!! =)
J'aime de trop!!!
Une préférence pour Gotham et Foska!! =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Rho tous plus beaux les un que les autres. Je suis fan !
C'est trop dur d'attendre
C'est trop dur d'attendre
Atina- Membre
-
Messages postés : 319
Mon chien : Pouille & Chonch
Très beaux tes BH Grosse préférence pour Endy ! J'adore les bringés clairs,comme elle !
Invité- Invité
Ils sont trés beaux !
Ca doit pas être facile de gérer une petite meute comme ça !
Ca doit pas être facile de gérer une petite meute comme ça !
Une petite photo de Enzo :
Foska :
Et enfin une photo de la meute qui s'est agrandit avec l'arrivée de Drafna (Berger Islandais qui a son propre post) :
Foska :
Et enfin une photo de la meute qui s'est agrandit avec l'arrivée de Drafna (Berger Islandais qui a son propre post) :
-