Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ramasser les crotte de son chien!
+76
Lodyssée De Yuna
zouzouille
hedy73
Lou d'Arabie
Smellycoco
Machinchose34
Stéphen
figoulute
Lou
suerte
Elevage Ravine des Cabris
Lee&Mo
Bulubulu
Roxane
gilles90
-Élo-
do
Hisis-my-dog
kevin59450
misshelly
Kisara
Youandi
souffleduvent
Claire_Alexis
Sam62
toutouwalking
laika_1120
Zarkava
Gustave
Gow
Aky
spoonkynette
pearl
eghon
Gwendid
Holly26
orlane
Darwin
PassionDog14
Sataky
MarleyN
benny87
CherryLou
Norimatys
ZZgliss
dianne
chris53
Tatoo
morgàne69
Missliya
Guest
Educalins
Atina
nicole30620
frisson57
Xénaa
brithany
gaglae
béatrice43
Vasco67
line88
kat01
Patoune
Bebel09
lidou_78
TinyUltra67100
Samtay
Allia17
Legend k9
Darhya
Easy life
youyou51
Celia56
-Claire-
AshraKyson
kiarra
80 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Ramasser les crotte de son chien!
perso je préférerai me trimbalé un seau et une pelle pendant les promenades de ma chienne...mais du coup les gens vont me regarder de travers...donc pour le moment je me contente du bon vieux sac à popo ^^
EDIT: je sais pas pour quoi mais quand je descend au village avec ma chienne faut toujours que madame pose sa pêche pile dans le village et jamais dans le fossé comme tout le monde, du coup ben faut ramassé... ><'
EDIT: je sais pas pour quoi mais quand je descend au village avec ma chienne faut toujours que madame pose sa pêche pile dans le village et jamais dans le fossé comme tout le monde, du coup ben faut ramassé... ><'
Sataky a écrit:morgàne69 merci pour l'anecdote !
Je pensais jusqu'à présent le contraire ^^
Est-ce que une crotte de chien sur la pelouse a un impact ?
Parfois je met du temps à ramasser chez moi et la pelouse jaunit....
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
y'a pas de soucis pour les gens qui habitent à la campagne! je parlais des espaces verts en ville là où il y a du passage, j'imagine bien ramasser les crottes de lapin et de sanglier et je suis bien d'accord je préfère voir un champs de m.... qu'un champs de mégots, de sacs ou autres détritus laissés par l'homme!
benny87- Membre
-
Messages postés : 837
Bon, moi lorsque Lola a fait des crottes, je les ramasse toujours car je sais que si je ne les ramasse pas, c'est une amende. Avant d'aller promener Lola, je vérifie sur moi, si j'ai toujours un sachet crotte. Certes, c'est vrai, beaucoup de proprétaires ne ramassent leurs crottes. Même si l'on leurs donne une amende, ils ne réagissent pas !! Sur ce, je n'ai pas trop envie de réagir à ce "sondage"...
Je suis d'accord avec toi.benny87 a écrit: y'a pas de soucis pour les gens qui habitent à la campagne! je parlais des espaces verts en ville là où il y a du passage, j'imagine bien ramasser les crottes de lapin et de sanglier et je suis bien d'accord je préfère voir un champs de m.... qu'un champs de mégots, de sacs ou autres détritus laissés par l'homme!
Perso, quand il s'agit des espace vert entretenu comme ce de la ville je ramasse (surtout que c'est pas trop autorisé de laisser ce genre de cadeaux) m'enfin ça je l'ai déjà dit ^^
De plus dans les grandes villes, il y a des sortes de bacs à sables pour les besoins de nos compagnons à quatre pattes
Sataky- Membre
-
Messages postés : 151
Mon chien : Yorkshire F : Amolya / Boxer M : Hearly
Il y en a ici aussi mais le temps que j'y aille kenzo auras déja fait en chemin,il y en as pas a chaque coin de rue
kiarra- Membre
-
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.
Ouai je sais mais bon si on peut, c'est mieux d'emmener son chien dans des espaces comme ceux-ci au lieu de le laisser faire ses besoins en pleine rue, sans ramasser
Sataky- Membre
-
Moi je ramasse donc ça vas
kiarra- Membre
-
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.
Heureusement
Sataky- Membre
-
Sataky a écrit:Heureusement
tu croyait le contraire
Non serieusement je vais pas amener mon chien chier dans des lieu public sans avoir le respect minimum de ramasser
kiarra- Membre
-
Non je n'en pensait pas moins de toi :p (même si on viens juste de se rencontrer ^^)
C'est juste que pour moi c'est normal
C'est juste que pour moi c'est normal
Sataky- Membre
-
Chez nous, en Belgique, il y existe des canis-sites, mais, il y en a qui ne l'utilise même pas !
Et chez nous, c'est une amende de 125 euros. En cas de récidive, c'est 250 euros. Pour la première, je crois.
Et chez nous, c'est une amende de 125 euros. En cas de récidive, c'est 250 euros. Pour la première, je crois.
Ca ressemble à quoi les canis-sites? de par chez moi on a des carrés de sable mais bon faut tomber dessus, c'est pas évident pour les gens qui habitent en ville!
benny87- Membre
-
Un cani-site est un (genre) carré de sable exprès pour les chiens et de plus, tu le reconnais facilement, car il y a un carré bleu ou dessus il y est écrit "Cani-site" et dessous, il y a un chien. Enfin, chez moi, c'est comme ça.
benny87 a écrit:Ca ressemble à quoi les canis-sites? de par chez moi on a des carrés de sable mais bon faut tomber dessus, c'est pas évident pour les gens qui habitent en ville!
Justement c'est ce qui me pose soucis,ici a porte de hall il y en a qu'un et il est a 15 min de chez moi et avant que j'y aille bah mon kenzo a déja fait en chemin,pas évident
kiarra- Membre
-
Avez-vous fait le tour des bâtiments à côté de chez vous? Car moi aussi je pensais qu'il n'y en avait très peu. Puis au fil des promenades j'en ai découvert... Un, deux... Trois... Quatre... Et ce quelque soit la ville, même petite. Tout ce qui manque ce sont des sachets, il n'y en a pas systématiquement. Je suis très tête en l'air
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
kiarra a écrit:benny87 a écrit:Ca ressemble à quoi les canis-sites? de par chez moi on a des carrés de sable mais bon faut tomber dessus, c'est pas évident pour les gens qui habitent en ville!
Justement c'est ce qui me pose soucis,ici a porte de hall il y en a qu'un et il est a 15 min de chez moi et avant que j'y aille bah mon kenzo a déja fait en chemin,pas évident
Forcément pas évident pour le petit Kenzo! c'est sur que pour toi le plus facile reste d'avoir ses poches... à condition d'en avoir bien sur! c'est pas tout mais faut être pévoyant pour les sorties ^^
benny87- Membre
-
Les carrés à crottes, ici ils sont rempli de cailloux. Et Darwin ne fait que dans l'herbe, évidemment !
Darwin- Membre
-
Messages postés : 293
Mon chien : Darwin Berger Australien 5 ans
Sport canin ou activité : Education, randonnées, obr etc.
ZZgliss a écrit:Avez-vous fait le tour des bâtiments à côté de chez vous? Car moi aussi je pensais qu'il n'y en avait très peu. Puis au fil des promenades j'en ai découvert... Un, deux... Trois... Quatre... Et ce quelque soit la ville, même petite. Tout ce qui manque ce sont des sachets, il n'y en a pas systématiquement. Je suis très tête en l'air
Je trouve pas ces carré a crottes trés pratique,oui j'ai fait tout le tour de mon cartier et c'est le seul plus prés,et le truc c'est qu'il ne sont pas toujours forcéménent netoyés donc pas plus hygienique la derniére fois c'etait remplis de crotte....
kiarra- Membre
-
Pour moi c'est pratique, je n'ai pas envie qu'il fasse en pleine rue ou au parc alors hop petit passage là-bas et on est léger pour quelques temps!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Bah il prefére faire en pelouse,la dessus j'aime encore me riddiculiser avec mes sac plastique a la main
kiarra- Membre
-
Oui, chez nous, les Canis-Sites, sont souvent utilisées. Ma Lola a l'habitude de faire ses crottes dans l'herbe. Hélas, les Canis-Sites devraient être utilisées souvent ( ce n'est pas obligatoire) par les propriétaires de chiens et je pense qu'il serait, obligatoirement bien, de ramasser à chaque fois les crottes.
je ne me sens pas nulle, ou cruche , de me balader avec mon sac a caca plein ,juste ,je me sens clean, propre. franchement , marché dans la me.de, je trouve pas ça cool du tout. alors, ce que je n'aime pas , je le fais pas au autre.
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12